Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)  (Lu 65933 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #50 le: 03 février 2013 à 09:06:29 »
Pour les seiyuus, on parle bien de Gray de FT ?
Non, Gray de la Colombe. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #51 le: 03 février 2013 à 09:10:33 »
Non seulement il revêt l'armure comme Tokisada ou Sonia afin de palier  scénaristiquement le manque de chevalier lors du Jûnikyû mais en plus il n'est pas du coin.

N'importe quoi. Il n'est jamais fait mention de promo expresse pour AMor il me semble.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #52 le: 03 février 2013 à 10:03:31 »
'Tain l'attaque "lancer de poids" avec une grosse bouboule de feu  [:delarue1] C'est vrai qu'il avait pas encore eu droit à son attaque 7th sense, lui :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Prom

« Réponse #53 le: 03 février 2013 à 10:12:16 »
'Tain l'attaque "lancer de poids" avec une grosse bouboule de feu  [:delarue1] C'est vrai qu'il avait pas encore eu droit à son attaque 7th sense, lui :o
Pierre Fulla me souffle à l'oreillette que ce serait plus du lancer de marteau !  [:lol]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #54 le: 03 février 2013 à 10:16:48 »
Exact, my bad  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Elysion

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #55 le: 03 février 2013 à 12:10:04 »
N'importe quoi.
[:delarue3]

Il n'est jamais fait mention de promo expresse pour AMor il me semble.
Et je ne sais même pas si on aura une précision à ce sujet mais ce serait plus une rétrogradation qu'un promotion express. Et encore, ce ne serait même pas cela : il s'en fout de cette armure. Il l'a pris ou sa frangine lui a filé avant tout pour faire obstacle à la fin du Jûnikyû au cas où les bronzes seraient arrivés à travers les 11 autres maisons. Si on a un FB le montrant différemment d'accord mais en l'état avec sa soeur qui peut dégommer le sanctuaire & l'Amor qui one-shot (a-priori) un Gold, je ne pense pas que ce Goldo Sainto soit là depuis belle lurette.

On aura bientôt la réponse de "promotion Vs légitimité"... ou pas. Là, les hypothèses coexistent

Hors ligne Max

« Réponse #56 le: 03 février 2013 à 12:34:16 »
Je suis très chiffonné par la preview montrant un Kôga déjà revenu à la normale, ça fait très pétard mouillé.
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #57 le: 03 février 2013 à 13:15:30 »
Je suis très chiffonné par la preview montrant un Kôga déjà revenu à la normale, ça fait très pétard mouillé.
C'est ma plus grande crainte. Ce serait TRES difficilement pardonnable, puisque tout le 43 est fait pour arriver à avoir un Kouga sous l'emprise des ténèbres, sans compter tous les indices montrés précédemment quand la zentille Médée décide que le Kouga, elle peut en faire quelque chose. Ca fait quelques épisodes qu'on prépare ça, et si c'est pour qu'en une minute le pouvoir de l'amitiééééééééé et de l'amooouuuuuuur avec un zeste de "Oh, Aliaaaaaaa" renvoie les ténèbres à la niche, euh... Je sais qu'Omega n'en est pas à son coup d'essai au niveau foutage de gueule pour le scénar, mais là ça dépasserait tout.

Ceci dit, pour Yuna, ce plan me donne un certain espoir :
Spoiler (click to show/hide)

On verra!

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #58 le: 03 février 2013 à 13:25:42 »
Pour Koga, moi, ça me dérange moins.
Car là, on parle d'une envie "exprès" de plonger dans les ténèbres.
Le but est de réussir à utiliser son cosmos des ténèbres pour battre Amor.
Et visiblement, ça semble être le cas.
Bref, moi, ça ne me dérange guère.
Et mon idée en spoiler est si mauvaise ?  [:shinobu1]
Merci pour Gray.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #59 le: 03 février 2013 à 14:27:15 »
Diantre, Kôga est déjà revenu à la normale ? Ça fout presque en l'air l'enjeu de l'épisode précédent. [:lol]

Et Eden a enfin décidé de presser le pas, c'est pas trop tôt. J'espère qu'il ne volera pas trop la vedette à Yuna.

Au passage, le Limit Break de Sôma semble pas moche du tout.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #60 le: 03 février 2013 à 15:53:11 »

Comme d'hab' et c'est vrai que ça en deviendrait un peu lourd, surtout que la Amor dit bien qu'il a choisi les tenebres...

En tout cas il fait moins peur à voir celui-là.

Hors ligne hugo

« Réponse #61 le: 03 février 2013 à 16:23:38 »
D'un autre côté, on nous a joué déjà le "oh mon dieu Koga est contrôlé par les Ténèbres" à 3 autres reprises, donc bon si on pouvait éviter le faux suspense..... [:tsss]

Edit : apparemment, Koga va aider les autres contre les Rois, histoire d'équilibrer les nombres (4 vs 4) et probablement parce que son pouvoir de Ténèbres peut être exploité par Amor.

En tout cas, Eden a intérêt à faire une entrée en scène remarquée [:pfft]

Je me demande si il avait déjà connaissance de son tonton pervers....

En tout cas, nos pronostics sur Médée en Poissons n'était au fond pas si loin de la vérité : on avait raison sur le fait qu'après le "Gold n°1" (hem) Ionia, il fallait quelqu'un de plus balèze, plus haut placé et faisant écho au parcours d'Eden...
« Modifié: 03 février 2013 à 16:44:54 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Elysion

« Réponse #62 le: 03 février 2013 à 17:53:18 »
En tout cas, nos pronostics sur Médée en Poissons n'était au fond pas si loin de la vérité : on avait raison sur le fait qu'après le "Gold n°1" (hem) Ionia, il fallait quelqu'un de plus balèze, plus haut placé et faisant écho au parcours d'Eden...
Dans ce sens oui mais cette armure ne lui aurait procuré aucun avantage supplémentaire par rapport à ce qu'elle est supposée valoir. La seule raison si elle l'avait porté aurait été de la downgrader. En l'occurence, si Amor meurt (j'espère le contraire), ça va passer par son frère.

J'ai rarement vu un méchant se fringuer comme le gentil ou utiliser l'une de ses armes pour le battre à la fin ou au début. C'est sur ce point là que je coince, sauf si c'est une bagarre intermédiaire. Normalement le vrai méchant fourbi ses propres armes. Si tel n'est pas le cas alors il n'est qu'un laquais.

En tout cas, Eden a intérêt à faire une entrée en scène remarquée
J'aimerai que ce soit lui qui le tue si Amor doit mourrir. Les autres 5 ne seraient là que pour décorer.

Hors ligne hugo

« Réponse #63 le: 03 février 2013 à 17:57:07 »
En même temps, Yuna a aussi le droit de lui dire se façon de penser :o
(et niveau décor, il a eu sa dose, dans l'épisode...)
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne nonowa

« Réponse #64 le: 03 février 2013 à 18:02:46 »
J'aimerai que ce soit lui qui le tue si Amor doit mourrir. Les autres 5 ne seraient là que pour décorer.

No way; Yuna has a bigger beef with him at this point. [:lol]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #65 le: 03 février 2013 à 19:20:07 »
No way; Yuna has a bigger beef with him at this point. [:lol]
Yup.
  [:aie]

C'est clair que Yuna a le plus de raisons de vouloir régler des comptes avec le monsieur, et les scénaristes le lui doivent bien, après l'avoir fait jouer la potiche pendant un moment ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Elysion

« Réponse #66 le: 03 février 2013 à 20:26:31 »
C'est vrai, vous avez raison mais est-ce que Yuna sera la première à tuer un personnage important dans l'entourage de Mars ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

C'est clair que Yuna a le plus de raisons de vouloir régler des comptes avec le monsieur, et les scénaristes le lui doivent bien, après l'avoir fait jouer la potiche pendant un moment ^^

Fuu-chan.
Bah pas obligé, Eden peut aussi avoir des comptes à régler avec Amor vu ce qu'il a fait à Mykène(qui n'est pas mort pour moi)

Hors ligne hugo

« Réponse #68 le: 03 février 2013 à 21:10:14 »
Ouaip, bien vu GSA ^^

Pas de jaloux :o : Yuna lui colle un Aquila machin dans les valseuses, tandis que Eden lui refait la dentition à coup de Orion's Devastation :D

Hors ligne nonowa

« Réponse #69 le: 03 février 2013 à 21:42:51 »
Well, it's definitely going to be Yuna or Eden. The TV Asahi summary for the first half makes it seem as if Souma-tachi will all be defeated easily (and when Yuna rejoins the fight she seems to be the only one standing since Amor is jumping on her for a 1-on-1 battle).

C'est ma plus grande crainte. Ce serait TRES difficilement pardonnable, puisque tout le 43 est fait pour arriver à avoir un Kouga sous l'emprise des ténèbres, sans compter tous les indices montrés précédemment quand la zentille Médée décide que le Kouga, elle peut en faire quelque chose. Ca fait quelques épisodes qu'on prépare ça, et si c'est pour qu'en une minute le pouvoir de l'amitiééééééééé et de l'amooouuuuuuur avec un zeste de "Oh, Aliaaaaaaa" renvoie les ténèbres à la niche, euh... Je sais qu'Omega n'en est pas à son coup d'essai au niveau foutage de gueule pour le scénar, mais là ça dépasserait tout.

« Modifié: 03 février 2013 à 22:19:35 par nonowa »

Hors ligne hugo

« Réponse #70 le: 03 février 2013 à 22:21:31 »
Well, it's definitely going to be Yuna or Eden. The TV Asahi summary for the first half makes it seem as if Souma-tachi will all be defeated easily (and when Yuna rejoins the fight she seems to be the only one standing since Amor is jumping on her for a 1-on-1 battle).

I didn't see Yuna against the Kings in the preview.
On the other hand, we actually see Kouga (non-Darkness mode) with Souma-tachi, and they definitely seem to be facing something or someone. That's why I think he will join them to fight the Kings while Eden and Yuna have a little chat with Amor.

Otherwise, we would have Kouga doing nothing while the others are busy. (and still 3 Bronzes against 4 Kings)
We see at the end of episode 43 that Dark Kouga nevertheless protects Yuna, so we won't have another "against my friends" (in fact, we never had...)

Perhaps Darkness allows to pass the Silent Water wall... [:aie]

Eden can't fight both the Kings and Amor (Silent Water wall again), and given his family link with the Pisces...

Hors ligne sisif2001

« Réponse #71 le: 03 février 2013 à 22:23:53 »
Je souhaite aussi que Yuna relate un peu les cojones de ce casanova à branchies.

Par contre, apres les golds éliminés en un épisode, on passe a 3 généraux de Mars dans le même laps de temps (Je présume car on ne les voit pas dans la preview). Honnêtement, Si c'est ce qui va se passer, cela devient quand même très limite. [:haha pfff]

Je me rappelle encore comment Seiya se faisait démonter sadiquement par Aiolia sous le genrou maoken....en deux épisodes !!!

Faites les souffrir un peu bordel !

« Modifié: 03 février 2013 à 22:25:40 par sisif2001 »

Hors ligne hugo

« Réponse #72 le: 03 février 2013 à 22:24:40 »
QUATRE généraux [:aloy] [:lol]

Hors ligne sisif2001

« Réponse #73 le: 03 février 2013 à 22:27:51 »
Quatre oups ! [:homer1]

Et quatre pilules de magnésium pour moi ;-)

Hors ligne nonowa

« Réponse #74 le: 03 février 2013 à 22:32:51 »
I didn't see Yuna against the Kings in the preview.
On the other hand, we actually see Kouga (non-Darkness mode) with Souma-tachi, and they definitely seem to be facing something or someone. That's why I think he will join them to fight the Kings while Eden and Yuna have a little chat with Amor.

Otherwise, we would have Kouga doing nothing while the others are busy. (and still 3 Bronzes against 4 Kings)
We see at the end of episode 43 that Dark Kouga nevertheless protects Yuna, so we won't have another "against my friends" (in fact, we never had...)

Perhaps Darkness allows to pass the Silent Water wall... [:aie]

Eden can't fight both the Kings and Amor (Silent Water wall again), and given his family link with the Pisces...

SPOILERS

Tags: