Enfin...j'espère qu'on aura un peu plus sur eux dans des flashbacks, quand ils ne sont pas encore scellés et pas en mode marionnette...
She will just awaken the same power she used to stop Kouga's Dark Cosmo. Calling it.
Je dirai plutôt de Tokisada parce qu'Harbinger au moins il a assuré lui et son combat contre les Bronzes a été à la hauteur
Bah moi je dirais plutôt Schiller parce que Tokisada c'est mon préféré
Allez, le prochain sur la liste, à se faire dépouiller en moins de 2, Mars !
N'oublie pas Amor avant(j'espère qu'il ne se fera pas battre en 2 min en début d'épisode 45)
The shipping was strong on this one
Hell no.Yuna cared as much for Eden. she would do that for anybody, even for Goerges-sensei if he was in the team.
Ouais, mais c'est vraiment rabaisser les 5 légendaires au rang de grosses merdes malgré tout ce qu'ils ont pu accomplir. Et je ne parle même pas des golds de 86 !!Cette génération de bronze est vraiment cro cro forte !! Même des God Cloth ne leur serviraient absolument à rien vu la patate qu'ils ont...Tiens, je me rappelle que lors de son combat contre Paradox, petit dragon avait dit qu'il avait utilisé toute l'énergie dont son corps affaibli/fragile disposait, et qu'il ne pourrait pas aller plus loin. Apparemment, il a changé de corps ! Nan, sérieux, la surenchère à ce point, ça va deux secondes ! Les gars sont capables d'exploser les rois muets en finalement peu de temps, là où les légendaires ont grave galéré (et merci Athéna).Allez, le prochain sur la liste, à se faire dépouiller en moins de 2, Mars ! Les scénaristes ont vraiment du trop regarder DBGT !