Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)  (Lu 65813 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #125 le: 09 février 2013 à 23:13:08 »
Enfin...j'espère qu'on aura un peu plus sur eux dans des flashbacks, quand ils ne sont pas encore scellés et pas en mode marionnette...

J'en doute. Enfin rien d'essentiel en tout cas. Il ne sont présentés que comme des super gardes du corps.

Mysthe => La fusion du Lionet Bomber et de la Galaxian Explosion, qui l'eût cru ? [:lol]

Edit:
She will just awaken the same power she used to stop Kouga's Dark Cosmo. Calling it.

You called that Kouga would defeat all the kings by himself :o
And that Amor was so dead :o

What happened to your 876th sense, nonowa ? :haha: [:kred]
« Modifié: 09 février 2013 à 23:15:04 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #126 le: 09 février 2013 à 23:16:59 »
Je dirai plutôt de Tokisada parce qu'Harbinger au moins il a assuré lui et son combat contre les Bronzes a été à la hauteur

Bah moi je dirais plutôt Schiller parce que Tokisada c'est mon préféré  :haha:

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #127 le: 09 février 2013 à 23:23:15 »
Bah moi je dirais plutôt Schiller parce que Tokisada c'est mon préféré  :haha:
Bon oui ou Schiller aussi je suis d'accord quand on voit son second épisode on aurait pu s'en passer

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #128 le: 09 février 2013 à 23:27:56 »
Non mais ce que je veux dire c'est que le retour des 4 Rois, c'est une idée qui aurait du restée griffonnée sur un coin de table. Car là Amor suffisait amplement à mettre en avant les 4 Bronzes restants.

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #129 le: 09 février 2013 à 23:45:14 »
GALLERY MQ EPISODE 44:

Spoiler (click to show/hide)

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #130 le: 09 février 2013 à 23:48:12 »
Wow comme Bacchus se fait défoncer  [:chiyo1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #131 le: 09 février 2013 à 23:56:49 »
Et hop, on nous fait clairement comprendre que les bronzes sont déjà plus fort que les bronzes 5 légendaires (qui avait pourtant un tout petit peu plus d'expérience...) vu qu’ils n'ont pas eu besoin d'Athena pour battre les rois muets (et en moins de 3 épisodes s'il vous plait)...
C'est formidable !  [:fufufu]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #132 le: 10 février 2013 à 00:08:24 »
Après tout, il sont déjà tabassé en un temps record la plupart des golds. En plus, ils sont tous éveillé au septième sens et ils ont deux compagnons hyperboosté (Kôga et Eden). Je crois qu'il ne suffit plus de faire un dessin avec, non ?  [:fufufu]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #133 le: 10 février 2013 à 00:19:53 »
Ouais, mais c'est vraiment rabaisser les 5 légendaires au rang de grosses merdes malgré tout ce qu'ils ont pu accomplir. Et je ne parle même pas des golds de 86 !!

Cette génération de bronze est vraiment cro cro forte !!  [:aie] Même des God Cloth ne leur serviraient absolument à rien vu la patate qu'ils ont...
Tiens, je me rappelle que lors de son combat contre Paradox, petit dragon avait dit qu'il avait utilisé toute l'énergie dont son corps affaibli/fragile disposait, et qu'il ne pourrait pas aller plus loin. Apparemment, il a changé de corps !  [:petrus jar]

Nan, sérieux, la surenchère à ce point, ça va deux secondes ! Les gars sont capables d'exploser les rois muets en finalement peu de temps, là où les légendaires ont grave galéré (et merci Athéna).
Allez, le prochain sur la liste, à se faire dépouiller en moins de 2, Mars !  [:pfff]

Les scénaristes ont vraiment du trop regarder DBGT !
« Modifié: 10 février 2013 à 00:21:26 par Ted »
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #134 le: 10 février 2013 à 00:24:17 »

Allez, le prochain sur la liste, à se faire dépouiller en moins de 2, Mars !  [:pfff]

N'oublie pas Amor avant(j'espère qu'il ne se fera pas battre en 2 min en début d'épisode 45)

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #135 le: 10 février 2013 à 00:31:38 »
N'oublie pas Amor avant(j'espère qu'il ne se fera pas battre en 2 min en début d'épisode 45)

C'est pas impossible du tout, car même s'ils n'ont pas été tués, le cas de certains a été très vite réglé en début d'épisode (Fudo, qui attend toujours sur son rocher que la terre explose, par exemple).

Hors ligne alpachinois

« Réponse #136 le: 10 février 2013 à 00:33:02 »
Pour remettre les choses dans le contexte, il faut savoir que les rois sont affaiblis  [:aloy]

Donc la Koga team c'est pas sur qu'elle soit meilleur mais en pricinipe oui puisqu'elle a les éléments et a avec elle le fils d'un Dieu Eden  [:kred]

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #137 le: 10 février 2013 à 00:34:33 »
La raw ssforos est en ligne
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne garrincha

« Réponse #138 le: 10 février 2013 à 02:02:08 »
Franchement l'épisode est en dent scie autant pour l'animation que graphiquement !
Pourquoi autant de magnifiques plans avec autant d'horribles plans ! ? [:homer1]
Et le mec à la bande son, il s'est endormi par moments ?

A part ca l'épisode est bien, même si bizarrement j'ai préféré le précédent. Comme je vais certainement préféré le prochain ! 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne DuelX

« Réponse #139 le: 10 février 2013 à 02:43:05 »
The shipping was strong on this one [:trollface]

Also, I'm half in love with the name "Lionet Explosion" [:love]

Hors ligne Archange

« Réponse #140 le: 10 février 2013 à 03:28:21 »
The shipping was strong on this one [:trollface]

Hell no.

Yuna cared as much for Eden. she would do that for anybody, even for Goerges-sensei if he was in the team.

Hors ligne nonowa

« Réponse #141 le: 10 février 2013 à 04:34:16 »
Hell no.

Yuna cared as much for Eden. she would do that for anybody, even for Goerges-sensei if he was in the team.

Amor seems to be sure she has feelings to Kouga. I'm willing to trust a guy named "Love" on this one.  :o

Hors ligne DuelX

« Réponse #142 le: 10 février 2013 à 05:18:32 »
Hell no.

Anytime you decide to get off Denial Island feel free to jump aboard the S.S. YunaxKouga  [:lol]

I find it funny that that it took Eden to get beating and bound to finally look like he belongs among the other Bronze Saints.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #143 le: 10 février 2013 à 05:39:00 »
Episode vu, vraiment pas mal. le combat contre le poisson rattrappe un peu, le gachis de Ionia et Tokisada. Amor est clairement plus réussi qu'Aphrodite et dans son genre il est pas loin de valoir Albafica.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #144 le: 10 février 2013 à 05:54:09 »
je  ne pense pas que les 4 rois étaient au maximum de leurs capacités puisqu ils gardent les blessures de la precedente guerre contre les bronzes five  ont voit les bleesures elles sont en lumieres dorées comme si ils  sétaient pris des fleches ou autres pics
Par les météores de Pégase

Hors ligne Archange

« Réponse #145 le: 10 février 2013 à 06:34:07 »
Sous titres ajoutés

Hors ligne Alain

« Réponse #146 le: 10 février 2013 à 07:25:23 »
Merci pour les st, Arch'  [:jap]

Un excellent épisode. Le seul bémol est la mort expéditive des 4 rois (le Cosmos d'Athéna les empêche de se battre à fond ?   [:beuh] ), sinon c'est un sans faute au niveau de l'intensité, de l'émotion, ...  [:love]

D'après les dires d'Amor, Mycène serait vraiment mort (  [:tsss] ) et on n'a toujours pas d'explication sur le retard d'Eden.  [:lol]

Édit : l'élément de Diane est le Vent alors qu'elle nous sort un Lightning ?  [:petrus]
« Modifié: 10 février 2013 à 07:33:25 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne titi

« Réponse #147 le: 10 février 2013 à 08:06:06 »
Excellent épisode et globalement : bon niveau graphique avec umakoshi en guest star discrète sur plusieurs passages mais , la différence de niveau est moins flagrante qu avec Yashima .

Yuna est vraiment le personnage qui se démarque de cette série ... Bien joué !

Hâte de voir le passé de l histoire la semaine prochaine ..
J suis aussi surpris de voir qu on va parler de Koga et alia dès le prochain épisode .

Hors ligne buckrogers

« Réponse #148 le: 10 février 2013 à 08:23:16 »
Épisode sympa.
Encore merci Arkange pour ta rapidité.

Hors ligne mohsen

« Réponse #149 le: 10 février 2013 à 08:36:10 »
Ouais, mais c'est vraiment rabaisser les 5 légendaires au rang de grosses merdes malgré tout ce qu'ils ont pu accomplir. Et je ne parle même pas des golds de 86 !!

Cette génération de bronze est vraiment cro cro forte !!  [:aie] Même des God Cloth ne leur serviraient absolument à rien vu la patate qu'ils ont...
Tiens, je me rappelle que lors de son combat contre Paradox, petit dragon avait dit qu'il avait utilisé toute l'énergie dont son corps affaibli/fragile disposait, et qu'il ne pourrait pas aller plus loin. Apparemment, il a changé de corps !  [:petrus jar]

Nan, sérieux, la surenchère à ce point, ça va deux secondes ! Les gars sont capables d'exploser les rois muets en finalement peu de temps, là où les légendaires ont grave galéré (et merci Athéna).

Les scénaristes ont vraiment du trop regarder DBGT !

Non, les golds de 86 sont bien plus puissants que ceux d'omega, ça ne fais aucun doute. Le sentiment de puissance qu'ils dégageaient, associés à leur charisme faisait qu'on était vraiment inquiets pour les bronze five... [:pfft]

Tags: