Épisode moyen, en fait je m'attendais à pire mais ça casse vraiment pas des briques. Le début avec Dark Konga ( et Bacchus évacué comme un vieux pet... ) m'en touche une sans faire bouger l'autre, à l'inverse le pseudo-combat contre les rois restants, bien qu'assez expéditif, était pas trop mauvais... Yuna m'énerve de plus en plus, vu son utilité globalement proche du néant, heureusement qu'on peut espérer avoir un vrai combat entre elle et Amor par la suite, c'est la seule chose qui me retient du hurler au meurtre.
AZB => Yuna, inutile dans cet épisode ? Elle est la SEULE à pouvoir libérer Koga des Ténèbres (à trois, Soma & co n'y arrivent pas), et elle couvre la fuite de Koga PUIS celle d'Eden.
Et puis je suppose qu'il a tout intérêt à laisser Koga aux mains de Mars Médée, et qu'il préfère de même que le prince se fasse torcher par ses propres parents, histoire d'éviter leur courroux.
Nan mais ce MÉGA-troll sur l'élément de Diane...
Deux autres petites corrections pour les ST :21:22 : "Laisse-moi me cherger de lui" : charger22:42 : "Mars a enfin atteint le sommet..." : Kôga a enfin atteint le sommet
Ses attaques sont dessinées comme de la foudre, elle a une technique "lightning", mais le site de la toei dit que son élément est le vent
Et puis c'est idiot de dire que ça dévalorise les Bronzes Five vu que là les rois sont bridés par les blessures de Lumières laissés par Athéna
Merci pour les sous-titres ! Un très bon épisode, j'ai bien aimé. C'est sûr que les 4 Rois se font battre rapidement mais je ne suis pas sûr que sous leur forme actuelle ils soient réellement du niveau qui était le leur lors de leur affrontement contre les Saints Légendaires, d'autant qu'ils portent toujours la blessure infligée par Athéna - qui bride peut-être encore leurs pouvoirs. J'attends maintenant avec impatience le 45, d'autant qu'aucune image de la preview n'a laissé filtrer quoi que ce soit !
Et bien il était pas mal du tout cet épisode
Vu aussi. Globalement bien aimé. Yuna qui essaie de sauver chouchou, les trois autres qui donnent tout ce qu'ils ont, Eden qui redécouvre son tonton qui finalement a les mêmes motivations que lui... Ouais, c'était sympa.