Moui, bizarrement je préfère l'immaculée conception extraterrestre à "nés de parents X et Y et trouvés dans la rue", comme montré par l'épisode.
Shaina avait sa clostone sur le 1er plan du flashback donc ta théorie ne tient pas
Ouais ben moi clairement pas.
N'empêche, soit Médée est une groose roxxitor (lol aucune chance), soit il y a définitivement une entité qui lui apporte son aide / à laquelle elle est inféodée, parce que son invocation de météore dans le genre bourrin ça se pose là.
Pareil. D'ailleurs, je trouve que c'est plus significatif des enfants inconnus, on voit ben là le côté altruiste d'Athéna prête à se sacrifier pour des enfants qu'elle ne connaît pas.
Même si on s'ne doutait, on a aussi eu la confirmation que les ruines élémentaires sont antérieures à Mars. A la limite une éventuelle saison 2 un de ces jours pourrait traiter de l'entité qui a aidé Médée, tout en ajoutant que c'était cet être qui avait laissé les ruines sur terre .
Même si on s'ne doutait, on a aussi eu la confirmation que les ruines élémentaires sont antérieures à Mars.
Par contre je m'avoue vaincu et je reconnais mes erreurs. Moi qui pensait que Ludwig et Mykene pouvaient être jumeaux, je me suis bien planté, je vais faire pénitence
Comme dit en chat, quelque part entre Allemagne et Russie pour la Mars family (vu leurs noms)...
.Et puis le casque de la Cloth qui se désagrège, un peu abusé...
dans le flashback, on fini par en venir a athena prisonniere, mais on ne sais pas comment seiya a fini, dommage.