C'est un complot je vous dis. Un grand complot interstellaire pour exhumer la franchise et faire subir les derniers outrages à son cadavre encore chaud
Ben je partage votre déception, mais attendons quand même le contenu de ces deux derniers chapitres avant de gueuler. En 80-90 pages, y'aura sûrement moyen de traiter pas mal de points si on ne perd pas de place avec des chorés à deux balles qui bouffent 10 pages pour un coup de pied et quinze pour un coup de poing.
Mr Rain : j'en doute vraiment...
Mister Rain: D'un autre côté une seconde partie avec Gaiolia ci Gaiolia la, nommée "li nozze di Aiolia" tant qu'à faire, je ne vois pas l'intérêt non plus à part m'irriter encore une fois.
Vu la longueur des pauses, je doute franchement qu'on soit ici dans le cas d'un planning voulu par Akita. Que ND fonctionne par saisons, ça peut encore se comprendre, mais quand tu as un break de 19 mois, c'est qu'il y a vraiment anguille sous roche. Comme on disait sur la CB, on neconnaîtra jamais le fin mot de l'histoire. Pour le même prix, Akita a peut-être supplié Okada de bien vouloir conclure un manga qui ne l'intéressait plus du tout. Cette théorie est tout aussi plausible qu'une autre.
Pourquoi ? Shadow Skills n'était t-il pas fini quand G a commencé et il en a fait une seconde saison, non ?