-"SaintSeiya G" tome 20 a pris du retard au Japon, il n'est pas dit que nous arrivionsà le sortir pour septembre.
l'épée d'aiolia est donc celle d'hypérion
c'est la mode faut croire. (enfin ça ne paraît pas aussi clair dans les dialogues)
P04-05Aiolia: Oooh !Cronos: (Il a...)Cronos: (..évité mon attaque ?)Cronos: (Les arcs décrits par mon poing sont imperceptibles)Cronos: (Comment peut-il l'éviter ?)Cronos: (La vitesse de ma faux surpasse celle de la lumière, elle *Illisible*)Cronos: ...Ces...)
P12-13Cronos: *Illisible*Cronos: Khaos Hyetos !Cronos: (Même sans coup direct *Illisible*)Cronos: Que comptes-tu faire ?Cronos: Doutes-tu que je puisse continuer à enchaîner mes attaques ?Cronos: A quoi bon insister à me maintenir ?Aiolia: Ce n'est pas inutile.Aiolia: Ainsi je *Illisible*
P16-17Aiolia: Mes compagnons !Aiolia: *Illisible*Aiolia: Lightning Plasma !Milo: Ne dis pas n'importe quoi ! Milo: On ne peut pas partir en t'abandonnant ici !Aiolia: Je vous en prie ! Faites-le si vous pensez à moi !Aiolia: Partez !Aiolia: Si protéger les autres est vraiment la raison d'être des Saints alors...Aiolia: ...nous avons le devoir de sauver le peuple des Titans !Aiolia: *Illisible*Aiolia: Le monde ! La Terre !Aiolia: *Illisible*Sauver les vies de tous les gens qui y vivent *Illisible*
P28-29Cronos: N'est-ce pas magnifique ?Cronos: Est-ce l'éclat des vies humaines ?Cronos: Leur lueur alors qu'ils s'élèvent vers la radieuse Terre.Cronos: J'aime ceci. Cela m'évoque l'espace.Cronos: *Illisible*
P30-31Cronos: Détruire, annihiler toutes les étoiles sera certainement encore plus beau.Cronos: La chaleur et la tristesse...Cronos: ...des ténèbres de jais me permettront de ressentir une totale paix d'esprit.Cronos: Je sacrifierai tout ce qui vit pour ces sombres cieux.Aiolia: Les étoiles du cosmos...Aiolia: ...nous permettent de voir leurs ultimes moments même après leur mort.Aiolia: Leur lueur continue à exister et parvient jusqu'à nos yeux.Aiolia: Je pense que de la même manière, les morts continuent à veiller sur les vivants.Aiolia: Et ainsi, une lumière d'espoir...Aiolia: *Illisible*
Si ça peut t'aider, Arch'.