Freed va nous faire une dépression, Amor est né avec un cosmos de ténèbres.
Prom : je pense qu'il y a un mélange de vérité et de faux dans son histoire. ^^; Même si en effet le coup qu'on leur jetait des pierres est peut-être un splendide fake.
Kôga ca a toujours été brûle (commun à tous)/brille, Yuna "envole-toi", Haruto "hurle", Ryûhô "Bouillonne/jaillis (2 trads possible)" et Eden "Rugis"
Au passage, la Galaxy est devenue Galaxy mail ? Y a une raison particulière à cela ?
Sinon pour le spectacle d'Amor au début j'ai trouvé ça nul et je voulais un vrai flashback mais le coup du fake m'a fait changé d'avis
Pareil j'ai kiffé au second visionnageL'autre moment lol c'est quand Amor sort à Koga lorsqu'il lui lance son PSSK "tu espérais que je reste devant?" En plus de 25 ans de Saint Seiya au moins un qui est moins con et qui a compris qu'il ne fallait pas être devant, trop fort Amor
J'aime beaucoup les nouvelles techniques d'Amor, c'est original ( par contre pour le rapport avec les Poissons... à part à la limite la Bloody Waltz qui évoque évidemment la Bloody Rose par sa sonorité, euh... ). Sinon comme déjà dit l'ambiance apocalyptique est un
Oui oui c'était vraiment bien vu, il est plutôt comique ce gold des poissons Lui est bien traité, dire que certains n'ont eu qu'un épisode