Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)  (Lu 42983 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #200 le: 05 mars 2013 à 13:43:23 »
Amor relève le niveau dans les derniers épisodes parce qu’auparavant sa pseudo drague avec Yuna et ses gamineries m'ont plutôt énervés. Mais j'aime bien son côté directeur de théâtre qui me rappelle un certain personnage de Lost Canvas  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #201 le: 05 mars 2013 à 13:48:11 »
Au final c'est lui le dieu en fait [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #202 le: 05 mars 2013 à 15:53:02 »
Amor relève le niveau dans les derniers épisodes parce qu’auparavant sa pseudo drague avec Yuna et ses gamineries m'ont plutôt énervés. Mais j'aime bien son côté directeur de théâtre qui me rappelle un certain personnage de Lost Canvas  :o

Oui finalement c'est ce qui le rend presque sympathique, car sinon il me saoulait grave ! Je ne le vois pas plus puissant que les autres au final, mais il est bien relou et tenace !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #203 le: 05 mars 2013 à 15:57:39 »
Je ne veux pas le voir pas plus puissant que les autres au final,

Fixed [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #204 le: 05 mars 2013 à 16:41:53 »

Bon sinon, j'ai trouvé l'épisode affreux, graphiquement

Ah, quand même quelqu'un qui réagit !
Bon, je ne l'ai pas encore vu en HD (juste la raw de dimanche matin), mais j'ai vraiment trouvé ça d'une laideur hallucinante !
Eden est systématiquement raté, et ce n'est vraiment pas le seul !

Au fur et à mesure que je voyais l'épisode, je me disais qu'il devenait clairement le pire de tous les épisodes au niveau dessin (et pourtant y en a eu un sacré nombre de mal dessinés !), encore pire que celui où Genbu affronte Tokisada.
J'ai l’impression également qu'à plusieurs moments, des bras ont oublié d'être colorés (Ryûhô, Koga)

De quoi bien remplir le topic fail !

N'empêche, si la saison 2 est du même niveau que cet épisode, ça va être un carnage (j'imagine déjà les steel saints dessinés de cet manière !  [:bave]  [:pfff] ) !

Bon, pour revenir à l'épisode 47, ça parle beaucoup, c'est pas du tout palpitant malheureusement, les bronze cloth demeurent toujours indestructibles...
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #205 le: 05 mars 2013 à 18:32:25 »
Fixed [:aloy]
[:eh] ! pas d'accord ! On l'a a peine vu se battre jusqu'à présent en fait ! mise à part le dernier épisode on l'a vu juste balancer les 4 rois sur les bronze et leur contrer quelques attaques ! Suffisement pour les remettre à leur place... certes ! Mais difficile d'évaluer son niveau avec des scènes de 10 secondes étalées sur 4 épisodes !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne freed_paris

« Réponse #206 le: 05 mars 2013 à 18:35:42 »
Ah, quand même quelqu'un qui réagit !
Bon, je ne l'ai pas encore vu en HD (juste la raw de dimanche matin), mais j'ai vraiment trouvé ça d'une laideur hallucinante !
Eden est systématiquement raté, et ce n'est vraiment pas le seul !

Au fur et à mesure que je voyais l'épisode, je me disais qu'il devenait clairement le pire de tous les épisodes au niveau dessin (et pourtant y en a eu un sacré nombre de mal dessinés !), encore pire que celui où Genbu affronte Tokisada.
J'ai l’impression également qu'à plusieurs moments, des bras ont oublié d'être colorés (Ryûhô, Koga)

De quoi bien remplir le topic fail !

N'empêche, si la saison 2 est du même niveau que cet épisode, ça va être un carnage (j'imagine déjà les steel saints dessinés de cet manière !  [:bave]  [:pfff] ) !

Bon, pour revenir à l'épisode 47, ça parle beaucoup, c'est pas du tout palpitant malheureusement, les bronze cloth demeurent toujours indestructibles...

L'épisode est laid... certes ! mais si tu fais abstraction à ce détail je l'ai trouvé assez intéressant et quelques scènes assez réussies quand même...

Hors ligne Max

« Réponse #207 le: 05 mars 2013 à 18:42:56 »
Le déni sur les poissons est quand même violent, je comprends pas exactement où il est votre souci avec AMor. Et quand bien même Fudo serait plus puissant qu'AMor (admettons, hein, c'est pas comme si Mykènes était là exprès pour qu'on saisisse la différence de niveau), ça ne lui octroierait qu'une deuxième place (Ionia étant au dessus quoi qu'il en soit quand bien même ça vous ferait chier, c'est dit texto) voire troisième (bah oui, Seiya). Alors, honnêtement, qu'un gold de plus ou de moins lui passe dessus...
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #208 le: 05 mars 2013 à 18:49:36 »

Pour les bronze cloth, c'est ce que nous disions la semaine dernière.
Elles sont les armures les plus solides de l'histoire, c'est du jamais vu dans saint seiya...

Pour qu'elles aient une brèche, il faudrait que les bronze se prennent un Terrible Providence combiné à un double Greatest Caution, à une triple Galaxian Explosion, à une Athena Exclamation et à l'épée d'Hades...
Et même là je ne suis pas certain que les bronze cloth subissent un quelconque dommage...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #209 le: 05 mars 2013 à 18:56:10 »
À coup sûr, ils perdraient quand même leurs casques [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #210 le: 05 mars 2013 à 18:57:36 »
Allez, peut être le casque en effet! 

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #211 le: 05 mars 2013 à 19:29:38 »
Le déni sur les poissons est quand même violent, je comprends pas exactement où il est votre souci avec AMor. Et quand bien même Fudo serait plus puissant qu'AMor (admettons, hein, c'est pas comme si Mykènes était là exprès pour qu'on saisisse la différence de niveau), ça ne lui octroierait qu'une deuxième place (Ionia étant au dessus quoi qu'il en soit quand bien même ça vous ferait chier, c'est dit texto) voire troisième (bah oui, Seiya). Alors, honnêtement, qu'un gold de plus ou de moins lui passe dessus...

:D
Je dirais qu'il ne suffit pas d'être le plus puissant pour être fort  [:trollface]
Oui, je joue sur les mots mais si je prends l'exemple d'Alberrick dans l'arc Asgard, il n'était pas forcément le plus puissant des God Warriors mais sa victoire sur Marin, Seiya, puis Hyōga prouve qu'il a été plus fort qu'eux grâce à sa ruse et ses techniques. Il s'en fallut de peu qu'il ne vainque aussi Shiryū. Et si Shiryū arrive à le vaincre, c'est bien en prenant le risque de succomber à l'une de ses attaques pour annihiler l'emploi d'une autre de ses attaques. Shiryū était-il aussi puissant ou plus puissant qu'Alberrick ? Ce qu'on peut dire, c'est qu'il a finalement été plus fort.  :D

Qu'Amor soit finalement le plus puissant des douze ou l'un des deux ou trois plus puissants ou qu'il soit moins puissant que qui vous voudrez ne retire en rien le fait qu'il soit pour le moment plus fort que Yuna, Eden, Sōma, Ryūhō, Haruto et même Kōga. C'est indubitable et indéniable. Et qu'il leur soit supérieur n'empêche pas non plus que Kōga puisse être plus fort que lui après ça...

En tant que Gold Saint tel qu'on les conçoit, je ne pense pas qu'Amor soit obligatoirement plus puissant que Mycenae mais en tant qu'Amor, frère de Médée maîtrisant lui aussi un cosmo de ténèbres, il va de soi que le Gold Saint des Poissons est tout sauf un minable et j'affirme que sa puissance est beaucoup plus crédible que celle de Genbu car le staff a traité Genbu et Tokisada avec de gros sabots. Autant j'intégrais parfaitement les handicaps de Toki, autant Genbu a bien trop de chance et d'ego pour qu'il ait l'air vraiment cool... Et ce n'est pas parce que Fudō a été ébranlé par Eden qu'il est vaincu et moins puissant que le jeune prince...
Amor avait ce qu'il fallait de puissance pour être Gold Saint, le fait qu'il en soit un le rend PLUS puissant et le fait qu'il maîtrise les ténèbres le rend ENCORE plus puissant. That's it !  [:jap]
Que ceux qui vénèrent la Vierge retiennent que ça reste un Gold Saint pas plus honteux que Shaka ou Asmita ; que ceux qui se sont réfugiés dans les bras d'Amor n'oublient pas qu'Aphrodite et Albafica l'ont précédé et qu'Aphrodite n'était pas minable face à Shun ; quant à ceux qui critiquent Tokisada, Schiller et Sonia, qu'ils gardent en tête qu'ils ont quand-même eu le statut de Gold Saint, un gage minimum de puissance...  :o

*Par contre, c'est vrai qu'elles sont trop puissantes ces Bronze Cloths, il doit leur rester du sang de déesse, à n'en point douter !*   [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne freed_paris

« Réponse #212 le: 05 mars 2013 à 22:19:06 »
Je cherchais un personnage aussi détestable qu'Amor dans le passé, tu viens de le citer : Albérick ! C'est exactement le même ressenti que j'ai avec Amor, un ennemi redoutable et vicieux... Que l'on craint plus par son éventuelle lâcheté (surtout Albérick) que par sa puissance !
Poiscaille ou pas... C la même chose pour moi ! Mais ça n'en fait pas un personnage inintéressant ! Au contraire ! Mais détestable oui !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #213 le: 05 mars 2013 à 22:29:57 »
Sauf que...

Albérich, il n'est pas puissant — martialement parlant —, mais il est rusé et fourbe.

Amor, bah il est puissant, un point c'est tout. Il déboîte Yuna à l'aise, il démonte Eden comme qui rigole, et à la régulière.

Je sais pas, ça défrise à ce point de voir un Poissons puissant qui stoppe durablement les héros — plus que n'importe quel autre perso.

Parce que si on s'en tient aux faits, oui, Amor est plus efficace que n'importe quel autre Gold.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #214 le: 05 mars 2013 à 22:37:42 »
Parce que si on s'en tient aux faits, oui, Amor est plus efficace que n'importe quel autre Gold.
C'est vrai que les autres font pâles figure par comparaison, même si on peut arguer que sa nature de chevalier d'or est douteuse puisqu'il est le frère de l'éminence grise qui tire les ficelles. Mais pour être honnête, Harbinger n'a pas tenu tête aux bronze bien longtemps, non plus que Fudo ou Mycènes, Kiki et Genbu étaient des alliés, Parachan a perdu par déstabilisation psychologique, Ionia s'est suicidé, Sonia n'a pas su contrôler sa puissance. Seuls ont été battus à la régulière Schiller et Tokisada, et de manière expéditive. Donc Amor fait plus efficace mais parce que c'est un des seuls à s'opposer réellement aux héros.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #215 le: 05 mars 2013 à 22:45:26 »
Sauf que...

Albérich, il n'est pas puissant — martialement parlant —, mais il est rusé et fourbe.

Amor, bah il est puissant, un point c'est tout. Il déboîte Yuna à l'aise, il démonte Eden comme qui rigole, et à la régulière.

Je sais pas, ça défrise à ce point de voir un Poissons puissant qui stoppe durablement les héros — plus que n'importe quel autre perso.

je parle du caractère pas de la puissance, oui il est puissant Amor c'est indéniable, qu'importe la source de sa puissance oui il est efficace également et tu as raison sur un point : il est plus efficace que n'importe quel gold... Après OSEF s'il est plus puissant que les autres see toutes façons on ne le saura jamais !

Hors ligne alpachinois

« Réponse #216 le: 05 mars 2013 à 23:30:16 »
Au final c'est lui le dieu en fait [:trollface]

J'ai l'impression que les persos d'Oméga sont cheaté  [:trollface]

Là Thanatos ou Shaka passent pour des noobs par rapport à Armor

Hors ligne freed_paris

« Réponse #217 le: 06 mars 2013 à 00:17:54 »
J'ai l'impression que les persos d'Oméga sont cheaté  [:trollface]

Là Thanatos ou Shaka passent pour des noobs par rapport à Armor
faut pas exagérer quand même hein ! Thanatos pulvérise les armures d'or en une pichenette ! Et Shaka... Ben il paraissait quand même intouchable dans sa maison...

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #218 le: 06 mars 2013 à 02:08:54 »
bonjour
a quand les sous titres pour tous car d habitude on les a le mardi soir ?
merci
Par les météores de Pégase

Hors ligne Archange

« Réponse #219 le: 06 mars 2013 à 02:16:08 »
c'est dispo

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #220 le: 06 mars 2013 à 05:25:42 »
merci archange pour les sous titres
Par les météores de Pégase

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #221 le: 06 mars 2013 à 09:18:46 »

Non mais comme je le disais Amor aurait été de la Vierge ou des Gémeaux on n'aurait pas eu autant de débats à son sujet

Hors ligne Lobo

« Réponse #222 le: 06 mars 2013 à 10:40:16 »
Pourtant il ne fait aucun doute qu’il est un personnage plus important que les autres pour l’intrigue et qu’il est au dessus de la mêlée. Dans Omega, il est dit texto que Ionia et Fudo étaient respectivement les n°1 et n°2 pour la puissance… c’était avant l’arrivée d’Amor et ses capacités autres.
Out of order.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #223 le: 06 mars 2013 à 10:42:24 »
Non, mais de toute façon, le fait qu'Amor soit gold (des poissons ou d'un autre signe, osef) n'est que très secondaire, cette "promotion" n'était qu'une manière de l'introduire dans l'histoire. Ce qui importe vraiment, c'est qu'il soit le frère de Médée, et donc peut-être pas tout à fait humain  :o

Hors ligne Lobo

« Réponse #224 le: 06 mars 2013 à 10:48:37 »
Exactement.
edit :
Mais j'aime bien son côté directeur de théâtre qui me rappelle un certain personnage de Lost Canvas  :o
Sans être aussi jouissif que le personnage en question, Amor joue sur le même terrain en effet^^
« Modifié: 06 mars 2013 à 11:01:38 par Lobo »
Out of order.

Tags: