Amor relève le niveau dans les derniers épisodes parce qu’auparavant sa pseudo drague avec Yuna et ses gamineries m'ont plutôt énervés. Mais j'aime bien son côté directeur de théâtre qui me rappelle un certain personnage de Lost Canvas
Je ne veux pas le voir pas plus puissant que les autres au final,
Bon sinon, j'ai trouvé l'épisode affreux, graphiquement
Fixed
Ah, quand même quelqu'un qui réagit !Bon, je ne l'ai pas encore vu en HD (juste la raw de dimanche matin), mais j'ai vraiment trouvé ça d'une laideur hallucinante !Eden est systématiquement raté, et ce n'est vraiment pas le seul !Au fur et à mesure que je voyais l'épisode, je me disais qu'il devenait clairement le pire de tous les épisodes au niveau dessin (et pourtant y en a eu un sacré nombre de mal dessinés !), encore pire que celui où Genbu affronte Tokisada.J'ai l’impression également qu'à plusieurs moments, des bras ont oublié d'être colorés (Ryûhô, Koga) De quoi bien remplir le topic fail !N'empêche, si la saison 2 est du même niveau que cet épisode, ça va être un carnage (j'imagine déjà les steel saints dessinés de cet manière ! ) !Bon, pour revenir à l'épisode 47, ça parle beaucoup, c'est pas du tout palpitant malheureusement, les bronze cloth demeurent toujours indestructibles...
Bon, pour revenir à l'épisode 47, ça parle beaucoup, c'est pas du tout palpitant malheureusement, les bronze cloth demeurent toujours indestructibles...
Le déni sur les poissons est quand même violent, je comprends pas exactement où il est votre souci avec AMor. Et quand bien même Fudo serait plus puissant qu'AMor (admettons, hein, c'est pas comme si Mykènes était là exprès pour qu'on saisisse la différence de niveau), ça ne lui octroierait qu'une deuxième place (Ionia étant au dessus quoi qu'il en soit quand bien même ça vous ferait chier, c'est dit texto) voire troisième (bah oui, Seiya). Alors, honnêtement, qu'un gold de plus ou de moins lui passe dessus...
Parce que si on s'en tient aux faits, oui, Amor est plus efficace que n'importe quel autre Gold.
Sauf que...Albérich, il n'est pas puissant — martialement parlant —, mais il est rusé et fourbe.Amor, bah il est puissant, un point c'est tout. Il déboîte Yuna à l'aise, il démonte Eden comme qui rigole, et à la régulière.Je sais pas, ça défrise à ce point de voir un Poissons puissant qui stoppe durablement les héros — plus que n'importe quel autre perso.Parce que si on s'en tient aux faits, oui, Amor est plus efficace que n'importe quel autre Gold.
Au final c'est lui le dieu en fait
J'ai l'impression que les persos d'Oméga sont cheaté Là Thanatos ou Shaka passent pour des noobs par rapport à Armor
Je sais pas, ça défrise à ce point de voir un Poissons puissant qui stoppe durablement les héros — plus que n'importe quel autre perso.
Mais j'aime bien son côté directeur de théâtre qui me rappelle un certain personnage de Lost Canvas