Je vais finir par croire que je suis atteint ...Car j'ai l'impression d'être le seul à être tout simplement ravi d'avoir une suite à Saint Seiya Omega.En plus, c'est le seul animé que je regarde en VOSTF.Je sais pas, rien que le fait qu'on ait des gars et des filles qui se battent en armure contre d'autres gars et des filles en armure, ça me ravi.Je dois être bizarre.
Tant de haine envers ces pauvres Chevaliers d'Acier, c'est fort dommage Mais leur utilisation signifie peut-être une chose : Athéna aurait besoin de la science car le cosmos ne suffirait plus ?
Ben c'est surtout que sa chevalerie a été décimée 2 fois en 13 ans et qu'il faut à peu près 6 ans pour former un chevalier
Perso j'avoue qu'autant, Steel, ça calme, autant j'attends de voir le contexte du truc (on peut toujours espérer, hein) et surtout le personnage en lui-même. Niveau développement, ça pourra difficilement être pire que les 3 gugusses d'époque.Et si c'était le fils de Yuna et Kôga
Dans ce cas, il aura juste suffi que la Fondation Graad mette au point des compléments de croissance révolutionnaire.
En fait, je me demande surtout si cette suite se tiendra juste après la bataille contre Mars, ou bien quelques années après. Je pencherai plus pour la deuxième option (auquel cas, ils ont intérêt à faire une Yuna sex).
tu voudrais qu'ils lui mettent une tenue plus légère à la grecque avec des sandales ?
(c'est la grande mode dans les shonen ça, à croire que les japonais deviennent fétichistes des pieds )
Ça pourrait très bien se passer dans le futur hein ! Soit plusieurs années après Omega 1... Soit après un bond dans le futur (l'armure de la Coupe ?) les Chronotectors maîtrisant le temps pourraient aussi venir du futur... Et avoir embarqué Subaru avec eux... Qui lui ferait partie de la fondation Graad dirigiée par Mamie Saori... Les Chronotectors seraient là pour tuer Athena dans le passé (un peu comme Trunks...)
Les parasites/pallasites "chronotector" c'est le nom de leurs armures
J'ai pas l'impression que ce soit spécialement une mode. Et puis les japonaises en été sont en très grande majorité en tongs/sandales, très peu de baskets.
Je me demande aussi quelle excuse farfelue ils vont nous trouver pour mettre Seiya et les autres bronzes légendaires en dehors de l'action
Rester au sanctuaire pour protéger Saori souffrante ? Simple, efficace et non WTF