Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526548 fois)

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #175 le: 27 février 2013 à 19:36:20 »
I'm sure they won't age the characters more than a year. Kouga, Yuna, Ryuho and Haruto will be 14, Souma will be 15 and Eden 16.

Hors ligne Koga85

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #176 le: 27 février 2013 à 20:02:06 »
Je vais finir par croire que je suis atteint ...
Car j'ai l'impression d'être le seul à être tout simplement ravi d'avoir une suite à Saint Seiya Omega.
En plus, c'est le seul animé que je regarde en VOSTF.
Je sais pas, rien que le fait qu'on ait des gars et des filles qui se battent en armure contre d'autres gars et des filles en armure, ça me ravi.
Je dois être bizarre. :(

Moi aussi alors !!  [:sbear]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #177 le: 27 février 2013 à 20:04:05 »
Je reste très heureux qu'il y ait une S2 d'Omega ShiroiRyu.

Mais forcément un Steel Saint, ça calme.

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #178 le: 27 février 2013 à 20:08:22 »
Tant de haine envers ces pauvres Chevaliers d'Acier, c'est fort dommage :o
Mais leur utilisation signifie peut-être une chose : Athéna aurait besoin de la science car le cosmos ne suffirait plus ?

Ben c'est surtout que sa chevalerie a été décimée 2 fois en 13 ans et qu'il faut à peu près 6 ans pour former un chevalier  [:sweat]

Cedde tu veux enlever la robe civile de yuna ? Moi je l'aime beaucoup cette tenue, tu voudrais qu'ils lui mettent une tenue plus légère à la grecque avec des sandales ? (c'est la grande mode dans les shonen ça, à croire que les japonais deviennent fétichistes des pieds  [:lol])
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SSK

« Réponse #179 le: 27 février 2013 à 20:11:33 »
Perso j'avoue qu'autant, Steel, ça calme, autant j'attends de voir le contexte du truc (on peut toujours espérer, hein) et surtout le personnage en lui-même. Niveau développement, ça pourra difficilement être pire que les 3 gugusses d'époque.

Et si c'était le fils de Yuna et Kôga [:wtf0]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

« Réponse #180 le: 27 février 2013 à 20:18:25 »
L'arc Sanctuaire a épuisé l'enthousiasme que je pouvais avoir pour Omega et les premières infos concernant la saison 2 ne donnent pas envie de pousser des cris de joie. Après je lui laisse le bénéfice du doute  :o   (et aussi je vais déjà voir comment se finit la saison 1 avant de trop anticiper pour la suite)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #181 le: 27 février 2013 à 20:35:18 »
Ben c'est surtout que sa chevalerie a été décimée 2 fois en 13 ans et qu'il faut à peu près 6 ans pour former un chevalier  [:sweat]

Sauf qu'on peut pas vraiment dire que la chevalerie d'Athéna soit décimée comme Omega : au final y a juste quelques Golds et Silvers qui périssent - la majorité est prisionnière de Babel.

-Sergorn

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #182 le: 27 février 2013 à 21:09:07 »
Perso j'avoue qu'autant, Steel, ça calme, autant j'attends de voir le contexte du truc (on peut toujours espérer, hein) et surtout le personnage en lui-même. Niveau développement, ça pourra difficilement être pire que les 3 gugusses d'époque.

Et si c'était le fils de Yuna et Kôga[:wtf0]

Impossible. Subaru est âgé de 12 ans, tandis que Yuna et Kôga en ont 13.  :-\

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #183 le: 27 février 2013 à 21:11:00 »
Dans ce cas, il aura juste suffi que la Fondation Graad mette au point des compléments de croissance révolutionnaire.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #184 le: 27 février 2013 à 21:14:04 »
Dans ce cas, il aura juste suffi que la Fondation Graad mette au point des compléments de croissance révolutionnaire.

Alors, Saint Seiya Omega partirait en sucette. Mais où va t-on ?  :D  [:facepalm]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #185 le: 27 février 2013 à 21:16:02 »
Ou ce sera leur fils venu du futur. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #186 le: 27 février 2013 à 21:18:36 »
Comme Chris dans Charmed !

Oui, je regardais Charmed, à l'époque, mais ça ne vous étonnera pas =) .

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #187 le: 27 février 2013 à 21:40:56 »
La majorité des mômes de Cyclope et Jean Grey, c'est un peu ça : ils n'ont jamais réellement fait d'enfant, mais ils ont des mômes qui leur arrivent de futurs alternatifs, comme ça   [:smogl]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #188 le: 27 février 2013 à 22:08:35 »
Ça pourrait très bien se passer dans le futur hein ! Soit plusieurs années après Omega 1... Soit après un bond dans le futur (l'armure de la Coupe ?) les Chronotectors maîtrisant le temps pourraient aussi venir du futur... Et avoir embarqué Subaru avec eux... Qui lui ferait partie de la fondation Graad dirigiée par Mamie Saori... Les Chronotectors seraient là pour tuer Athena dans le passé (un peu comme Trunks...)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #189 le: 27 février 2013 à 22:18:03 »
Je penche plus pour l'option de facilité du style 3 mois^^
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Archange

« Réponse #190 le: 28 février 2013 à 01:08:36 »
En fait, je me demande surtout si cette suite se tiendra juste après la bataille contre Mars, ou bien quelques années après. Je pencherai plus pour la deuxième option (auquel cas, ils ont intérêt à faire une Yuna sex).

Ils peuvent la faire maintenant la yuna sexy.

Mais le leger timeskip est probable, histoire que Kōga ait + l'air d'un senpai par rapport à Subaru.

Ce serait cool aussi que la planète Mars reste pour de bon dans le ciel en double systeme planetaire, avec la moitie de la terre detruite :o

Hors ligne Archange

« Réponse #191 le: 28 février 2013 à 01:28:19 »

tu voudrais qu'ils lui mettent une tenue plus légère à la grecque avec des sandales ?

[:sparta1]

Et puis globalement, que les persos ne portent pas toujours les mêmes fringues, même si ce n'est pas un anime de mode :o. Dans detective conan, Ran, Sonoko etc ont toujours des fringues différentes et à la mode (mode "common people" sans être extravagantes). Je ne demande pas non plus des tenus zarbis à la Jojo's Bizarre Adventure :D ( même si je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner [:fufufu])

(c'est la grande mode dans les shonen ça, à croire que les japonais deviennent fétichistes des pieds  [:lol])

J'ai pas l'impression que ce soit spécialement une mode. Et puis les japonaises en été sont en très grande majorité en tongs/sandales, très peu de baskets.

Hors ligne latexsaint

« Réponse #192 le: 28 février 2013 à 01:31:33 »
je sens qu'on part vers un délire à la gundam seed destiny avec un shin/subaru et un koga/kira... mais au lieux de gundam ils "piloteront" des steel cloth ou clostone (mon Dieu faites qu'ils reviennent au cloth classiques) ou des chronobidule ou je sais pas quel autre truc wtf

Hors ligne Archange

« Réponse #193 le: 28 février 2013 à 01:49:46 »
Ça pourrait très bien se passer dans le futur hein ! Soit plusieurs années après Omega 1... Soit après un bond dans le futur (l'armure de la Coupe ?) les Chronotectors maîtrisant le temps pourraient aussi venir du futur... Et avoir embarqué Subaru avec eux... Qui lui ferait partie de la fondation Graad dirigiée par Mamie Saori... Les Chronotectors seraient là pour tuer Athena dans le passé (un peu comme Trunks...)

Les parasites/pallasites :o

"chronotector" c'est le nom de leurs armures

Hors ligne freed_paris

« Réponse #194 le: 28 février 2013 à 06:46:06 »
Les parasites/pallasites :o

"chronotector" c'est le nom de leurs armures
oui en plus je le sais je sais pas pourquoi j'ai écrit ça ! Sans doute que dans ma tête je vois des sortes de probotectors
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Leon9000

« Réponse #195 le: 28 février 2013 à 07:19:52 »
Je me demande aussi quelle excuse farfelue ils vont nous trouver pour mettre Seiya et les autres bronzes légendaires en dehors de l'action  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #196 le: 28 février 2013 à 08:23:49 »
J'ai pas l'impression que ce soit spécialement une mode. Et puis les japonaises en été sont en très grande majorité en tongs/sandales, très peu de baskets.

Ben en france c'est un peu pareil, mais si tu regardes les shonen des années 90 à part kenshin et kyo (de samurai deeper kyo) j'ai pas trop d'exemples en tête. Alors que maintenant tu as tous les personnages de naruto, une grande partie (dans ce que j'ai vu) des persos de bleach, luffy aussi, dans fairy tales il y a natsu et je me rappelle de cana et erza qui a quelques scènes avec. D'ailleurs il y a un délire avec erza qui se bat avec des sabres aux pieds lol

Pour les Pallasites si ils maitrisent des techniques avec le temps, est-ce qu'ils ont pu aller dans le futur où il y a des steel très évolués et être revenus avec leur armement ?  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

« Réponse #197 le: 28 février 2013 à 09:41:44 »
A mon avis, 1 an après sera le gros gros maximum.
(Identification de téléspectateurs, toussa)

Peut-être que Subaru prendra auprès de Koga une partie du rôle qu'était initialement sensé tenir Ryuho... [:fufufu]
Et ils avaient un an de différence initialement... comme Koga et Subaru si on part sur un time skip minimal.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kyrios

« Réponse #198 le: 28 février 2013 à 09:57:20 »
Je me demande aussi quelle excuse farfelue ils vont nous trouver pour mettre Seiya et les autres bronzes légendaires en dehors de l'action  :o

Rester au sanctuaire pour protéger Saori souffrante ? Simple, efficace et non WTF

Hors ligne freed_paris

« Réponse #199 le: 28 février 2013 à 10:40:10 »
Rester au sanctuaire pour protéger Saori souffrante ? Simple, efficace et non WTF

Ou rester à la retraite comme Jabu...

Tags: