Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527383 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #325 le: 07 mars 2013 à 16:24:25 »
Non mais

Sisi ^^

Tu t'es bien embrouillé en parlant de "dernier épisode de la saison 2" et "premier épisode de la saison 1".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #326 le: 07 mars 2013 à 17:10:16 »
Merde ! Yashima ?
Ce 2 ème arc commence avec un sévère handicap en plus du Steel Saint ....

Hors ligne freed_paris

« Réponse #327 le: 07 mars 2013 à 18:34:14 »
[:blessure3] Mais qu'est ce que tu me racontes là ???

... Je demande juste si le 52 c'est une introduction ou une conclusion... Bref le serpent qui se mord la queue !

Si Yashima s'occupe d'un éventuel récap... Vu que les dessins sont déjà faits dans les précédents épisodes ça me va...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #328 le: 07 mars 2013 à 18:38:01 »
Yashima s'occupe du 52... mais peut on considérer qu'il s'agit du premier épisode de la saison 1 ? ou le vrai dernier de la saison 2 ?

Si c'est le premier épisode de la saison 1... ce sera inévitablement un récap ! D'ailleurs qui s'en était occupé à la fin du premier arc ?

Si, tu t'étais trompé avec les mots derniers, premiers, saison 1 et 2 dans ton message c'est tout, fin de l'histoire ::)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #329 le: 07 mars 2013 à 19:06:40 »
Si, tu t'étais trompé avec les mots derniers, premiers, saison 1 et 2 dans ton message c'est tout, fin de l'histoire ::)
haaaaaaa ! Roooh ! Trop joué à Tomb Raider hier et du coup je suis éclaté et j'écris porte nawak !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Kyrios

« Réponse #330 le: 07 mars 2013 à 21:29:44 »
Yashima est juste le DA de la saison 2. Faut se faire à cette épitaphe

Hors ligne freed_paris

« Réponse #331 le: 07 mars 2013 à 21:46:34 »
Yashima est juste le DA de la saison 2. Faut se faire à cette épitaphe
rassure moi.... Juste le premier épisode ???

Hors ligne Kyrios

« Réponse #332 le: 07 mars 2013 à 22:23:26 »
On ne sait pas justement, or souvent le DA se la saison fait le premier épisode et le dernier.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #333 le: 07 mars 2013 à 23:17:34 »
De toute évidence vu l'épisode 52 il ne faut pas voir ça comme une nouvelle Saison, mais simplement un nouvel arc comme Asgard.

En bref, je me fais pas de soucis pour la présence d'Umakoshi pour le coup.

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #334 le: 08 mars 2013 à 04:37:31 »
De toute évidence vu l'épisode 52 il ne faut pas voir ça comme une nouvelle Saison, mais simplement un nouvel arc comme Asgard.

En bref, je me fais pas de soucis pour la présence d'Umakoshi pour le coup.

-Sergorn

Sergorn, ton optimisme d'un calme olympien t'honore !  :D
J'aurais tendance à penser comme toi mais le coup des Chronotectors et du retour des Steel Saints nous a tant refroidis que l'ambiance générale déteint sur mon sens du discernement... Ça sent tellement la rupture glaciale comme pour Asgard et pourtant cet arc Asgard-Poséidon qui marquait une évolution dans le design ne marquait pas finalement une rupture avec la série que nous avions connue...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #335 le: 08 mars 2013 à 04:52:16 »
on a quand même pas mal de nouveau membre du staff sur la fin d'Omega et ce début de saison 2, dont du très bon (Oota, Nagamine, Narita) et des excellentes surprises (Keichii Ichikawa)
Et si Nagamine prend en main la saison 2 faudra s'attendre à plus homogénéité que la 1, il a bien plus d'expérience qu'Hatano (et est aussi plus doué, perso je pense même que Nagamine a dépassé son maitre, Yamauchi)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

« Réponse #336 le: 08 mars 2013 à 09:10:49 »

Question bête : c'est quoi la différence ? ^^;;
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #337 le: 08 mars 2013 à 09:17:06 »
En fait, techniquement, je pense qu'il y en a une, genre, la "saison", c'est le temps de production d'un salve d'épisode sur une période donnée (un an, disons), tandis que l'arc est une unité narrative. Théoriquement, les deux ne correspondent pas forcément (un arc peut prendre deux saisons de prod par exemple), mais dans les faits, ils correspondent souvent donc il y a assimilation de termes.

edit freed : tutafé.
« Modifié: 08 mars 2013 à 12:46:51 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #338 le: 08 mars 2013 à 10:51:59 »
En fait, techniquement, je pense qu'il y en a une, genre, la "saison", c'est le temps de production d'un salve d'épisode sur une période donnée (un an, disons), tandis que l'arc est une unité narrative. Théoriquement, les deux ne correspondent pas forcément (un arc peut prendre deux saisons de prod par exemple), mais dans les faits, ils correspondent souvent donc il y a assimilation de termes.

Un arc peut faire une demie saison aussi.. exemple : Le sanctuaire d'Omega est le deuxième arc de la première saison !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #339 le: 08 mars 2013 à 10:58:34 »
En fait plus que nouvelle saison j'aurais du dire nouvelle serie. :o

Disons que la continuite non stop entre Omega et sa suite fait qu'un changement de chara design est peu probable.

-Sergorn

Hors ligne Sirius

« Réponse #340 le: 08 mars 2013 à 11:22:27 »
on a quand même pas mal de nouveau membre du staff sur la fin d'Omega et ce début de saison 2, dont du très bon (Oota, Nagamine, Narita) et des excellentes surprises (Keichii Ichikawa)
Et si Nagamine prend en main la saison 2 faudra s'attendre à plus homogénéité que la 1, il a bien plus d'expérience qu'Hatano (et est aussi plus doué, perso je pense même que Nagamine a dépassé son maitre, Yamauchi)

Je suis bien d'accord avec ça. Les efforts concernant le staff font plaisir à voir.

Ceci dit, hâte de voir le design de Pallas. J'espère quelque chose du style Artemis dans le Tenkai (oui, je kiffe ses fringues).

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #341 le: 08 mars 2013 à 12:53:08 »
Je me réjouis de voir également le design des méchants de service. 

Par pité, pas un truc dans le genre Precure ou une Yuna like bis  [:facepalm].

Hors ligne hugo

« Réponse #342 le: 08 mars 2013 à 17:08:07 »
Message de nonowa déplacé dans le topic adéquat :

The second season of Beet the Vandal Buster, a show directed by Nagamine and written by Narita, cut down the cast by two characters in order to add a new younger character to the team.

Main cast of S1:

Main cast of S2:

They kept the protagonist, the female best friend/pseudo-love interest, the male best friend and the older sister character. They removed the "handsome warrior" and the "loner".

Overall, I think the safest (by far) characters are Kouga and Yuna. Kouga is the hero, Yuna is both the female best friend/pseudo-love interest and the older sister character. And she is the only main female character in the story. There is just no way either would be removed.

Hors ligne hugo

« Réponse #343 le: 08 mars 2013 à 17:12:24 »
I don't see Eden becoming a regular anyway.

Also, Ninja-spy Haruto could very well become semi-regular.

Hors ligne Archange

« Réponse #344 le: 08 mars 2013 à 17:19:54 »
Je suis aussi d'accord pour Eden cependant nonowa. En effet, maintenant que son histoire a été largement explorée dans la saison 1, il n'aura qu'un rôle réduit dans la 2, peut-être pour des interventions surprise genre Ikki.

Hors ligne Elysion

« Réponse #345 le: 08 mars 2013 à 18:12:40 »
I agree also.
Concernant cette S2, j'attends d'en savoir plus. Je m'attends tellement à ce qu'ils remettent un Jûnikyû ou un truc dans le genre et puis cette "Steelisation", ça peut faire comme le latex, les ruines, la palestre... quelque chose pour introduire ou pour planter le décors puis s'en éloigner.
L'enlèvement d'Athéna pour la 800ème fois [:aie] je me demande si le jeune public adhérera [:fufufu] d'autant qu'Alia la remplaçait durant la S1 afin que les 6 aient "leur" Athéna de leur âge. Soit Alia revient soit il y aura encore autre chose parce que la mère Athéna, ça va les soûler de sauver une vieille  [:poutpout]

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #346 le: 08 mars 2013 à 18:15:35 »
Une deuxième météorite va tomber et rajeunir les vieux persos [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

« Réponse #347 le: 08 mars 2013 à 19:01:23 »

L'enlèvement d'Athéna pour la 800ème fois [:aie] je me demande si le jeune public adhérera [:fufufu] d'autant qu'Alia la remplaçait durant la S1 afin que les 6 aient "leur" Athéna de leur âge. Soit Alia revient soit il y aura encore autre chose parce que la mère Athéna, ça va les soûler de sauver une vieille  [:poutpout]

D'un autre côté, peut-être que Pallas n'a pas besoin de l'enlever pour lui piquer sa force vitale (on peut rêver, s'pas ?) ?

Oh, et, d'ailleurs, si ça se trouve, à mesure que Pallas va vieillir, Saori rajeunira et du coup elle aura le même âge qu'ALia  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne nonowa

« Réponse #348 le: 08 mars 2013 à 19:11:42 »
It would be fun. As Pallas grows up, Saori gets younger.  [:lol] [:lol]

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making