Non mais
Yashima s'occupe du 52... mais peut on considérer qu'il s'agit du premier épisode de la saison 1 ? ou le vrai dernier de la saison 2 ?Si c'est le premier épisode de la saison 1... ce sera inévitablement un récap ! D'ailleurs qui s'en était occupé à la fin du premier arc ?
Si, tu t'étais trompé avec les mots derniers, premiers, saison 1 et 2 dans ton message c'est tout, fin de l'histoire
Yashima est juste le DA de la saison 2. Faut se faire à cette épitaphe
De toute évidence vu l'épisode 52 il ne faut pas voir ça comme une nouvelle Saison, mais simplement un nouvel arc comme Asgard.En bref, je me fais pas de soucis pour la présence d'Umakoshi pour le coup.-Sergorn
De toute évidence vu l'épisode 52 il ne faut pas voir ça comme une nouvelle Saison, mais simplement un nouvel arc comme Asgard.
En fait, techniquement, je pense qu'il y en a une, genre, la "saison", c'est le temps de production d'un salve d'épisode sur une période donnée (un an, disons), tandis que l'arc est une unité narrative. Théoriquement, les deux ne correspondent pas forcément (un arc peut prendre deux saisons de prod par exemple), mais dans les faits, ils correspondent souvent donc il y a assimilation de termes.
on a quand même pas mal de nouveau membre du staff sur la fin d'Omega et ce début de saison 2, dont du très bon (Oota, Nagamine, Narita) et des excellentes surprises (Keichii Ichikawa)Et si Nagamine prend en main la saison 2 faudra s'attendre à plus homogénéité que la 1, il a bien plus d'expérience qu'Hatano (et est aussi plus doué, perso je pense même que Nagamine a dépassé son maitre, Yamauchi)
The second season of Beet the Vandal Buster, a show directed by Nagamine and written by Narita, cut down the cast by two characters in order to add a new younger character to the team.Main cast of S1:Main cast of S2:They kept the protagonist, the female best friend/pseudo-love interest, the male best friend and the older sister character. They removed the "handsome warrior" and the "loner".Overall, I think the safest (by far) characters are Kouga and Yuna. Kouga is the hero, Yuna is both the female best friend/pseudo-love interest and the older sister character. And she is the only main female character in the story. There is just no way either would be removed.
L'enlèvement d'Athéna pour la 800ème fois je me demande si le jeune public adhérera d'autant qu'Alia la remplaçait durant la S1 afin que les 6 aient "leur" Athéna de leur âge. Soit Alia revient soit il y aura encore autre chose parce que la mère Athéna, ça va les soûler de sauver une vieille