Imaginez on verrait les anciens Steel Saints en scientifiques
On apprendra peut-être que Sous-barou est en fait une fille...
Je me demande si il y a un lien de corrélation entre le fait d'aimer SSG et le fait d'aimer les nouvelles armures
(surtout sur Haruto à vrai dire).
Ça serait toujours plus logique que Jabu en producteur de viande bovine. Eux au moins ils continuent à bosser pour Saori.
mais je préfère le design de Keiichi machin à celui qu'Uomakoshi nous a offert.
Moi aussi.Mais je pense que les choses sont en réalité très simple. Umakoshi a un meilleur niveau de dessin pour ce qu'on peut voir, mais en chara-design, je ne le trouve pas vraiment très bon. DIsons, je reviens à ce que je disais au début de la saison 1, ringard.
Je propose "abomiffreux"nan mais en plus j'adore les design de Megaman Zéro et de ZX, donc c'est pas le principe en lui même, mais, là, aec son gigantesque machin rouge... son armure bleue...
Mais mettre un steel saint aux cotés de mecs qui ont atteint le 7e sens, c´est juste ne pas comprendre le concept même de cosmos.Et venant d´une série officielle, cela m´attriste au plus haut point.
Ah pour moi c'est l'inverse Ouv, la série veut sans doute justement l'amener vers le cosmos, donc les saints servent de grands frère, donc la force de son armure de steel n'est pas la vraie force, et au contraire c'est totalement dans l'esprit de la série.
Voilà. Après, si les scénaristes ne sont pas trop stupides, ils montreront une évolution vers le Cosmos du personnage…n’empêche, fallait il vraiment réutiliser ce concept pour ça alors qu'ils pourraient faire tellement mieux plus facilement ? Non.
Nan mais je pense que c'est ce qu'on va avoir : un mioche hyper-confiant en sa technologie de pointe et méprisant un peu les chevaliers traditionnels, qui fera peut-être bonne figure contre des ennemis de bas niveau, mais qui avec le temps va galérer de plus en plus et va devoir changer vite fait de registre sous la tutelle de Koga.
C´est vrai que dit comme cela, c´est un concept super intérZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!