Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527020 fois)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #450 le: 08 mars 2013 à 23:34:49 »
Imaginez on verrait les anciens Steel Saints en scientifiques  [:homer1]
Ça serait toujours plus logique que Jabu en producteur de viande bovine. Eux au moins ils continuent à bosser pour Saori.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #451 le: 08 mars 2013 à 23:35:26 »
On apprendra peut-être que Sous-barou est en fait une fille...

Sachant qu'il est doublé par un mec, ça paraît peu probable. :D

Je me demande si il y a un lien de corrélation entre le fait d'aimer SSG et le fait d'aimer les nouvelles armures

Ça m'étonnerait parce que je suis moyennement convaincu pour le moment. [:lol]

'fin, perso, ce qui me gêne, ce sont ces énormes pierres précieuses. Autant je suis heureux de retrouver de véritables armures (même si je m'étais attaché aux actuelles), autant les cristaux supermassifs me dérangent un peu (surtout sur Haruto à vrai dire). C'est vrai que ça fait presque "Jewels" en fait. ^^;

Mais au moins, on est très loin de la chose de Subaru avec son énorme gyrophare rouge sur le crâne.
« Modifié: 08 mars 2013 à 23:37:43 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hedrick

« Réponse #452 le: 08 mars 2013 à 23:36:39 »
(surtout sur Haruto à vrai dire).

Moi c'est plustot ce qu'il y a dans l'armure d'haruto qui me gêne  [:petrus]

Hors ligne Max

« Réponse #453 le: 08 mars 2013 à 23:37:27 »
Disons que le contenu a à l'image du contenant : boursoufflé et superflu.  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #454 le: 08 mars 2013 à 23:38:36 »
Ça serait toujours plus logique que Jabu en producteur de viande bovine. Eux au moins ils continuent à bosser pour Saori.
Jabu, il fait juste un gros doigt d'honneur à Saori en hommage a ses premières années  [:aloy]
Out of order.

Hors ligne latexsaint

« Réponse #455 le: 08 mars 2013 à 23:39:47 »
perso je suis beaucoup plus emballé par cette affiche que celle qu'avait faite umakoshi pour la 1ere saison qu'on avait fin férvier 2012
quel plaisir de revoir des vrai cloth!!!!! (même si trop de joaillerie a mon gout)
et je vais peut-être en choquer beaucoup... mais je préfère le design de Keiichi machin à celui qu'Uomakoshi nous a offert... (je sais pas pourquoi... peut-être parce que c'est plus Araki-style mais je pense pas)

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #456 le: 08 mars 2013 à 23:40:19 »
JE VEUX DES TOTEMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSS
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Max

« Réponse #457 le: 08 mars 2013 à 23:44:57 »
mais je préfère le design de Keiichi machin à celui qu'Uomakoshi nous a offert.

Moi aussi.

Mais je pense que les choses sont en réalité très simples. Umakoshi a un meilleur niveau de dessin pour ce qu'on peut voir, mais en chara-design, je ne le trouve pas vraiment très bon. Disons, je reviens à ce que je disais au début de la saison 1, ringard.
« Modifié: 08 mars 2013 à 23:46:51 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne latexsaint

« Réponse #458 le: 08 mars 2013 à 23:46:10 »
Moi aussi.

Mais je pense que les choses sont en réalité très simple. Umakoshi a un meilleur niveau de dessin pour ce qu'on peut voir, mais en chara-design, je ne le trouve pas vraiment très bon. DIsons, je reviens à ce que je disais au début de la saison 1, ringard.

tu as résumé tout ce que mon pauvre cerveau avait du mal à exprimé  [:aie]

Hors ligne Ouv

« Réponse #459 le: 08 mars 2013 à 23:47:16 »
Je propose "abomiffreux"

nan mais en plus j'adore les design de Megaman Zéro et de ZX, donc c'est pas le principe en lui même, mais, là, aec son gigantesque machin rouge... son armure bleue...
Pareil de mon côté, j´aime tout ce qui est mécanique.
Mais mettre un steel saint aux cotés de mecs qui ont atteint le 7e sens, c´est juste ne pas comprendre le concept même de cosmos.
Et venant d´une série officielle, cela m´attriste au plus haut point.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Hedrick

« Réponse #460 le: 08 mars 2013 à 23:49:33 »
attention Ouv, tu flirte dangeureusement avec le "saintseiyaspirit" :D

Hors ligne Max

« Réponse #461 le: 08 mars 2013 à 23:49:59 »
Ah pour moi c'est l'inverse Ouv, la série veut sans doute justement l'amener vers le cosmos, donc les saints servent de grands frère, donc la force de son armure de steel n'est pas la vraie force, et au contraire c'est totalement dans l'esprit de la série.

J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #462 le: 08 mars 2013 à 23:50:24 »
Mais mettre un steel saint aux cotés de mecs qui ont atteint le 7e sens, c´est juste ne pas comprendre le concept même de cosmos.
Nan mais en fait, ça va être un tel roxor qu'il aura le droit de revêtir l'armure du phénix (puisqu'Ikki est mort).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ouv

« Réponse #463 le: 08 mars 2013 à 23:54:10 »
Ah pour moi c'est l'inverse Ouv, la série veut sans doute justement l'amener vers le cosmos, donc les saints servent de grands frère, donc la force de son armure de steel n'est pas la vraie force, et au contraire c'est totalement dans l'esprit de la série.
J´attendrai de le voir pour le croire.

En plus. je ne vois pas l´intérêt d´amener un septième héros quand on en a déjà un de trop (oui, c´est à Haruto que je pense).

Omega c´est la série dont j´aimerai tellement dire du bien, mais à chaque fois il y a un truc qui me refroidit.

Hedrick: cela fait longtemps que j´ai arrêté de flirter avec le SSS et que je me baigne dedans tous les jours ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

« Réponse #464 le: 08 mars 2013 à 23:56:02 »
ben disons que je ne vois pas l'intérêt de faire une rivalité/fratrie entre subaru et Koga et une opposition mécanique/cloth si le premier ne retire rien du compagnonnage avec le second. Même pour les scénaristes de la Toei, ça me paraît trop débile.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #465 le: 08 mars 2013 à 23:56:39 »
Voilà. Après, si les scénaristes ne sont pas trop stupides, ils montreront une évolution vers le Cosmos du personnage…n’empêche, fallait il vraiment réutiliser ce concept pour ça alors qu'ils pourraient faire tellement mieux plus facilement ? Non.
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #466 le: 08 mars 2013 à 23:58:36 »
Ben ils pouvaient utiliser le concept mais faire une armure qui ressemblait pas à ce truc tout nase. Y'aurait eu un progrès, déjà.
J'en chialerais !

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #467 le: 09 mars 2013 à 00:00:20 »
Voilà. Après, si les scénaristes ne sont pas trop stupides, ils montreront une évolution vers le Cosmos du personnage…n’empêche, fallait il vraiment réutiliser ce concept pour ça alors qu'ils pourraient faire tellement mieux plus facilement ? Non.
Le mec cynique en moi se dit que le concept du steel saint ´n´appartenant pas à Kuru mais à la Toei, cette dernière peut faire plus de fric avec les jouets de steel saints qu´avec les autres.
Donc ils imposent du Steel Saint comme ils l´avait déjà fait lors de la série d´origine.

Mais je fais sans doute preuve de trop de pessimisme ou d´aigreur.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #468 le: 09 mars 2013 à 00:02:02 »
Nan mais je pense que c'est ce qu'on va avoir : un mioche hyper-confiant en sa technologie de pointe et méprisant un peu les chevaliers traditionnels, qui fera peut-être bonne figure contre des ennemis de bas niveau, mais qui avec le temps va galérer de plus en plus et va devoir changer vite fait de registre sous la tutelle de Koga.

Hors ligne Yuto

« Réponse #469 le: 09 mars 2013 à 00:03:15 »
J'aime beaucoup l'évolution des Cloths, est ce dû à la disparition de Médée ? Le torse de Kôga me fait penser du coup à Shuratô et surtout à cette ébauche que j'avais vu de lui lorsque la série était en préparation.

Hors ligne latexsaint

« Réponse #470 le: 09 mars 2013 à 00:04:12 »
Nan mais je pense que c'est ce qu'on va avoir : un mioche hyper-confiant en sa technologie de pointe et méprisant un peu les chevaliers traditionnels, qui fera peut-être bonne figure contre des ennemis de bas niveau, mais qui avec le temps va galérer de plus en plus et va devoir changer vite fait de registre sous la tutelle de Koga.
comme je disais plus haut je suis sure que Subaru est un Shin-like de gundam seed!!!
« Modifié: 09 mars 2013 à 00:05:49 par latexsaint »

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #471 le: 09 mars 2013 à 00:04:31 »
C´est vrai que dit comme cela, c´est un concept super intérZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
C´est vrai que dit comme cela, c´est un concept super intérZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Ben pour moi ouais puisqu'il s'agit de montrer que le cosmos enfonce tout. Volonté, amitié, septième sens, tout ça. [:petrus]

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #473 le: 09 mars 2013 à 00:07:28 »
Ce serait le meilleur moyen d'amortir la casse et le plus tôt sera le mieux mais...le nom des armures des bad guys les Chronotectors fait quand même penser que la technologie de Subaru sera l’élément surprise pour contrer la nouvelle menace. J'espère très fort qu'on en arrivera pas là et que la poubelle que porte le nouveau va vite finir à la casse et qu'il portera une véritable armure... ou qu'il crève vite.
Out of order.

Hors ligne gemini saint

« Réponse #474 le: 09 mars 2013 à 00:07:47 »
Magnifiques ces nouvelles armures
Mention spéciale à Yuna, qui a enfin droit à une armure digne de ce nom.
Je n'aurais jamais cru ça possible mais j'adore Haruto

Par contre je suis moins fan pour Pallas. Je trouve que le design du perso à quelque chose de dérangeant : couleur de cheveux?

Par contre je ne sais pas si c'est juste un effet de style mais je trouve que la position de Yuna ressemble au diamond dust de notre Hyoga international  :D
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Tags: