Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527234 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #525 le: 09 mars 2013 à 11:43:12 »

Ton lien du Wiki ne marche pas "A database error has occurred..."

Réessaie ? :o

Hors ligne Bastiano

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #526 le: 09 mars 2013 à 11:45:23 »
Titan et le Toucan en ARAKI'staïyle  [:bave]
Par contre, pas trop fan  des BronzesCloths V2 du coup... [:???] enfin surtout celles de Sôma,Haruto et Ryuho... et trop d'ornements façon "pierres precieuses"...
Merçi pour les images  [:dawa]
« Modifié: 09 mars 2013 à 12:08:03 par Bastiano »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #527 le: 09 mars 2013 à 11:46:52 »
Ah oui j'ai oublié de le dire mais tout le monde avait vue Saga  [:miam]

Réessaie ? :o

Ca fait 50 fois que j'essaie  [:cerveau diskobeck] C'est dommage j'aurai bien voulu lire ça.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #528 le: 09 mars 2013 à 11:48:03 »
Donc, Alia étant morte et Koga ayant grandi, le Subaru les remplace dans le rôle "je découvre la vie", "je suis insoumis", "c'est quoi le cosmos" afin que le jeune public s'identifie & progresse en même temps. Du coup on va avoir droit aux mêmes scènes hilarantes [:tsss] de bouffe à la DBZ

Je vois aussi ça comme ça.
Je me demande bien qu'est-ce qu'ils vont trouver pour mettre Seiya de côté après les premiers épisodes.  [:fufufu]
Pour les autres bronzes 5, je me demande s'ils ne vont pas se contenter de l'excuse de la blessure des ténèbres...
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #529 le: 09 mars 2013 à 11:50:28 »

Ca fait 50 fois que j'essaie  [:cerveau diskobeck] C'est dommage j'aurai bien voulu lire ça.

Cherche Keiichi Ichikawa directement dans le wiki alors.

Le lien marche pour moi :o
Knock, knock, Neo.

« Réponse #530 le: 09 mars 2013 à 11:52:20 »
Idem, tu peux prendre un screen ?

Hors ligne Archange

« Réponse #531 le: 09 mars 2013 à 11:53:08 »
Surpris par contre que pallas soit un poil basanée. Je ne sais plus qui ici avait mentionné qu'elle devrait l'être, parce que la fille de triton était liée à la lybie, mais j'aurais pas pensé que la toei se préoccuperait de ca :o (bon pas contre elle est blonde).

Hors ligne Archange

« Réponse #532 le: 09 mars 2013 à 11:55:16 »

[hs]Ha, ca doit être ton pseudo avec des symboles qui crée un problème, vu que les comptes forum et wiki sont liés quand on est connecté. J'avais à peu près arrangé pour les pseudos à accents, mais t'as des ? [ $  ~ °]  dans ton pseudo, ca doit avoir du mal à passer  [:aie]. Faudra que je corrige ça   [/hs]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #533 le: 09 mars 2013 à 11:56:18 »

Tiens
Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #534 le: 09 mars 2013 à 11:58:33 »
Surpris par contre que pallas soit un poil basanée. Je ne sais plus qui ici avait mentionné qu'elle devrait l'être, parce que la fille de triton était liée à la lybie, mais j'aurais pas pensé que la toei se préoccuperait de ca :o (bon pas contre elle est blonde).
Si je me souviens bien, les anciennes tribus lybiennes (et pas mal de berbères en fait) comptaient pas mal de blonds. Il me semble que les Égyptiens les représentaient comme ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #535 le: 09 mars 2013 à 11:59:38 »
C'est super beau!!...
Très belle illustration, très jolies clothes!!...
Par contre, je n'ose imaginer le massacre lors de la production animée hebdomadaire!!...

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #536 le: 09 mars 2013 à 12:00:56 »
Tiens
Spoiler (click to show/hide)

Merci, mais je pensais y voir des screenshots ^^

[hs]Ha, ca doit être ton pseudo avec des symboles qui crée un problème, vu que les comptes forum et wiki sont liés quand on est connecté. J'avais à peu près arrangé pour les pseudos à accents, mais t'as des ? [ $  ~ °]  dans ton pseudo, ca doit avoir du mal à passer  [:aie]. Faudra que je corrige ça   [/hs]

Sûrement car j'ai ça "Error: 1062 Duplicate entry 'Nani A =$pace~$heriff�"' for key 'user_name' (localhost)" en fait je n'ai jamais pu y aller, j'avais déjà essayé mais je pensais que c'était lié aux erreurs 500 du forum  [:petrus bah]

Hors ligne Archange

« Réponse #537 le: 09 mars 2013 à 12:01:51 »
Oui, le problème c'est que si umakoshi avait fait des designs simplifiés, c'était aussi pour simplifier l'animation (sous entendu : la toei va pas y mettre un budget colossal, chaque semaine va falloir jouer à l'économie). Des designs plus complexes c'est bien pour les posters promos, mais y'a de quoi s'inquiéter pour la production une fois lancé.

« Réponse #538 le: 09 mars 2013 à 12:06:30 »
Une augmentation de budget c'est possible ?

Hors ligne Max

« Réponse #539 le: 09 mars 2013 à 12:15:20 »
Oui, le problème c'est que si umakoshi avait fait des designs simplifiés, c'était aussi pour simplifier l'animation

Cela dit, c'était la version officielle, mais force est de constater qu'a part sur une poignée d'épisodes, ça ne s'est pas trop vu que l'animation en a retiré un bénéfice extraordinaire.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #540 le: 09 mars 2013 à 12:17:38 »
Une augmentation de budget c'est possible ?

Théoriquement c'est possible oui.

Rien Nagamine à mon avis, il doit couter plus cher que Hatano.

Après dans la pratique...

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

« Réponse #541 le: 09 mars 2013 à 12:18:34 »
Ah c'est le bonhomme du 46, l'épisode m'avait bien plu personnellement surtout pour sa proximité plus affirmée avec l'ancienne série. Et puis bon l'animation statique ne m'avait pas énormément choqué vu qu'Omega n'est guère impressionnant en la matière (c'était juste dommage vu le contexte à savoir l'affrontement contre Mars), la promesse d'affrontements au corps à corps plus dynamique ayant été vite oubliée  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
  • I just don't know what to do with myself...
« Réponse #542 le: 09 mars 2013 à 12:32:17 »
Parlant des New Cloths, j'ai lu dans certains sites sur le retour de Pandore Boxes, pas de ClothStones (censément le site officiel de la 2ème saison déclare que, mais puisque je ne lis japonais ne peut confirmer cette affirmation). Il est vrai?

(Je m'excuse de mes fautes de grammaire, im essayant de parler en français, mais ont encore quelques problèmes, alors...  :'( )

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #543 le: 09 mars 2013 à 12:33:57 »
Théoriquement c'est possible oui.

Rien Nagamine à mon avis, il doit couter plus cher que Hatano.

Après dans la pratique...

-Sergorn

Ok, y'a plus qu'a attendre le 1er épisode pour voir. En espérant que ce ne soit pas le 52  [:daria]

Hors ligne Max

« Réponse #544 le: 09 mars 2013 à 12:34:03 »
Kaleo : vu la taille des pierres précieuses, la rumeur me paraît en tout point fantaisiste. Enfin, on aura peut-être des totems quand même.

(with these huge gems all over, there is a 99,9% chance that these armors are still in clostone form. But well, maybe we can have totems...
« Modifié: 09 mars 2013 à 12:36:32 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #545 le: 09 mars 2013 à 12:35:19 »
Parlant des New Cloths, j'ai lu dans certains sites sur le retour de Pandore Boxes, pas de ClothStones (censément le site officiel de la 2ème saison déclare que, mais puisque je ne lis japonais ne peut confirmer cette affirmation). Il est vrai?
Pas lu de confirmation, mais si on pouvait surtout voir de nouveau les totems, ce serait cool.

(Je m'excuse de mes fautes de grammaire, im essayant de parler en français, mais ont encore quelques problèmes, alors...  :'( )
Pas grave du tout, on te comprend bien, c'est l'essentiel ! ;-)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #546 le: 09 mars 2013 à 12:39:32 »
je pense qeu SUbaru va s'éveiller au Cosmos vers la fin de la série et devenir un vrai saint avec une vraie cloth

sinon j'aime le design, j'ai hâte de voir les totems !!! [:kred]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #547 le: 09 mars 2013 à 12:45:06 »
honnêtement, je préfère largement les grosses pierres et le toutim aux vieux cols mous, au textile et à la fourrure des premières armures. Umakoshi avait foiré ses design pour moi, là on va dans le bon sens. Certes c'est un peu chargé (Yashima, lol, bonne chance)

Idem je préfère ça aux anciennes, on revient sur de vraies armures.
Néanmoins... y'a trop de cristaux. Ça aura sans doute une explication... ou pas.
D'ailleurs, cet upgrade me ferait presque les voir comme des silvers saints plus que comme des bronzes...
Je suis curieux de savoir comment elles vont arriver à cette transformation, la disparition des ténèbres ne pouvant faire une telle différence.

En revanche pour Subaru les mecs vous me faites un peu rigoler. En quoi ce design est-il plus moches que les anciens steels ? Il est plus abouti. Bref on savait à quoi s'attendre... c'est un steel quoi.  [:pfft]
Puis stop à ceux qui imaginent le voir gagner une cloth à la fin... on intègre un steel c'est pour intégrer un steel hein. Ce serait totalement con de le faire changer d'armure, de gagner un signe zodiacal à la fin..   [:kred]
C'est déjà con d'intégrer un noob au milieu d'un groupe "d’éveillés au 7ème sens" (oui je m'y fais pas, tel qu'oméga a été fait... pour moi la new team reste des noobs qui n'ont jamais cherché à se dépasser, le club med leur laissera un bon souvenir... j'attendrais le débrief général).

Koga : j'aime pas la tete de pégase sur le plastron, ça fait vraiment con. On sait que c'est pégase hein, pas besoin de mettre une tête de cheval non plus. Les cristaux sur les genoux sont bien trop longs;

Pallas : Eris enfant :D

Titan : Y'a un air à Saga, plus un air un peu Asgardien je trouve...

Soma : ne ressemble plus à un lion  [:tsss]. Cool pour le casque, j'aime l'idée de cristaux qui font penser à des bulles de magma, mais bon de là à en mettre autant... non quoi. Il en impose bien plus dans cet armure, très agressif, très scorpion finalement avec ces épaulettes...

Yuna : : qui va balancer une Diamond Dust  [:trollface]. Le casque est celui du cygne, cool pour la robe métallique. Pour moi elle fait parti des changements les plus réussis. J'aime beaucoup... et finalement c'est ptet pas pour rien, c'est la plus épargnée sur les cristaux.

Ryuho : : Hormis ceux des jambes, je trouve les cristaux une très bonne associations avec le Dragon. Ça colle aux écailles, aux styles, à l'eau dans la teinte. Je suis neutre sur la queue du bouclier. C'est un ajout intéressant car on pense toujours au dragon avec ce détail, mais il n'avait pas été représenté sur l'armure. Bref ça ne me gêne pas. À voir en terme d'animation.

Haruto : est le plus loupé après Soma. C'est trop ostentatoire, lui il scintille de partout, entre les épaules et le reste. La perte de la fourrure, putain le détail que j'avais apprécié sur son ancienne cloth...

Eden: Wait and see

SEIYA : soit il le garde en surprise (le pitch de la série en parle comme un protagoniste non ???)... soit dans le cul lulu.
Bon puis là faudra arrêter de déconner s'ils le jarte du show. Les ténèbres c'était un bon moyen, ultra simpliste, pour jarter l'ancienne team. Là qu'il le gicle une seconde fois, et les autres aussi ce serait trop fort en café. Les mecs ont démonté des Dieux, on fait plus que tous leurs prédécesseurs, mais se font mettre Out deux fois d'affilé...  [:tsss]

C'est cool de voir des nouveaux persos, mais faut rester cohérent. Quand tu disposes de mecs surentrainés, t’envoie pas les bleus au casse pipe. Fallait les buter dès le départ les légendaires, ça aurait été plus cohérents... ou sacrifice final contre Abzu et on en parle plus... dans tous les cas je vais trouver ça débile je le sens... Déjà que les nouveaux, en étant 600 fois morts, ont réussis à la place des légendaires (... merci le club med et Mars qui décide de ne pas user de ténèbres sur eux dès le départ hein  [:trollface])

Hâte de voir si ces changements de cloths toucheront TOUTES les cloth (les autres bronzes, silvers, Golds restantes ), en revanche. Question de scénar.

Par contre je ne crois pas du tout à ces reflets métalliques pour la série... encore moins à des dessins si aboutis. Quand tu vois Yahshima sur des armures simplistes se louper... alors avec ça.. [:homer1] [:homer1] [:homer1]
« Modifié: 09 mars 2013 à 12:54:22 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Archange

« Réponse #548 le: 09 mars 2013 à 12:45:37 »

Oui, les Cloth Box et la forme Objet sont de retour avec les New Clothes

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
  • I just don't know what to do with myself...
« Réponse #549 le: 09 mars 2013 à 12:48:40 »
Kaleo : vu la taille des pierres précieuses, la rumeur me paraît en tout point fantaisiste. Enfin, on aura peut-être des totems quand même.

(with these huge gems all over, there is a 99,9% chance that these armors are still in clostone form. But well, maybe we can have totems...

Ouais, je pense la même chose, Max ... un surdosage de cristal dans les Cloths, mais ils ont l'air plus traditionnels Cloths maintenant.
Mais je m'attends à rien (sérieusement) d'Omega, donc je dois ce doute ...

Et j'aime pour voir des Totem Formes... Ce serait une bonne façon pour Bandai vendre Myth Cloths  :D

En tout cas, merci pour le partage de vos pensées :)

Pas grave du tout, on te comprend bien, c'est l'essentiel ! ;-)

Merci, Rincevent  [:jap]

*edit*

Oui, les Cloth Box et la forme Objet sont de retour avec les New Clothes

Merci pour la confirmation, Archange  [:jap] [:jap]

Tags: