Ton lien du Wiki ne marche pas "A database error has occurred..."
Réessaie ?
Donc, Alia étant morte et Koga ayant grandi, le Subaru les remplace dans le rôle "je découvre la vie", "je suis insoumis", "c'est quoi le cosmos" afin que le jeune public s'identifie & progresse en même temps. Du coup on va avoir droit aux mêmes scènes hilarantes de bouffe à la DBZ
Ca fait 50 fois que j'essaie C'est dommage j'aurai bien voulu lire ça.
Idem, tu peux prendre un screen ?
Surpris par contre que pallas soit un poil basanée. Je ne sais plus qui ici avait mentionné qu'elle devrait l'être, parce que la fille de triton était liée à la lybie, mais j'aurais pas pensé que la toei se préoccuperait de ca (bon pas contre elle est blonde).
Tiens Spoiler (click to show/hide)
[hs]Ha, ca doit être ton pseudo avec des symboles qui crée un problème, vu que les comptes forum et wiki sont liés quand on est connecté. J'avais à peu près arrangé pour les pseudos à accents, mais t'as des ? [ $ ~ °] dans ton pseudo, ca doit avoir du mal à passer . Faudra que je corrige ça [/hs]
Oui, le problème c'est que si umakoshi avait fait des designs simplifiés, c'était aussi pour simplifier l'animation
Une augmentation de budget c'est possible ?
Théoriquement c'est possible oui.Rien Nagamine à mon avis, il doit couter plus cher que Hatano.Après dans la pratique...-Sergorn
Parlant des New Cloths, j'ai lu dans certains sites sur le retour de Pandore Boxes, pas de ClothStones (censément le site officiel de la 2ème saison déclare que, mais puisque je ne lis japonais ne peut confirmer cette affirmation). Il est vrai?
(Je m'excuse de mes fautes de grammaire, im essayant de parler en français, mais ont encore quelques problèmes, alors... )
honnêtement, je préfère largement les grosses pierres et le toutim aux vieux cols mous, au textile et à la fourrure des premières armures. Umakoshi avait foiré ses design pour moi, là on va dans le bon sens. Certes c'est un peu chargé (Yashima, lol, bonne chance)
Parlant des New Cloths, j'ai lu dans certains sites sur le retour de Pandore Boxes, pas de ClothStones (censément le site officiel de la 2ème saison déclare que, mais puisque je ne lis japonais ne peut confirmer cette affirmation). Il est vrai? (Je m'excuse de mes fautes de grammaire, im essayant de parler en français, mais ont encore quelques problèmes, alors... )
Kaleo : vu la taille des pierres précieuses, la rumeur me paraît en tout point fantaisiste. Enfin, on aura peut-être des totems quand même.(with these huge gems all over, there is a 99,9% chance that these armors are still in clostone form. But well, maybe we can have totems...
Pas grave du tout, on te comprend bien, c'est l'essentiel ! ;-)
Oui, les Cloth Box et la forme Objet sont de retour avec les New Clothes