Avec l'annonce d'une nouvelle gamme de Saint Cloth Myth (contenu non précisé) de bandai et le retour aux formes totem/cloths rigides, y'a aussi de quoi croire que bandai a fait pression derrière.
Ca vient de là pour les New Cloth, Cloth Box et forme Objethttp://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/seiya2013/news.html
Mais non, Arch', des vhédeux. Pour ceux qui souhaitent tracer l'origine de ce terme à travers le manga et l'anime original, mais aussi à travers les produits Saint Cloth, il existe un tableau à ce sujet dans le Wiki. => New Cloths
Quand je disais l'autre jour sur le chat qu'ils allaient faire des MC Omega -Sergorn
Merçi Saint Aphazero (JaJa ???)Moi, je dis Vaidoeux lorsque cela fait suite a une...V1 (version 1 --> version 2 --> et caetera...)(Malheureusement pour les appelations originelles, le stockage d'iformations en tout genre est limité dans mon pitit sairvot
Reste à voir si les Gold Cloths auront droit au même traitement (dé-clostonisation avec la mort d'Abzu ?) ou si ca se limitera aux Bronze Cloths des héros principaux (destruction totale au cours du combat contre Abzu ?). Si ca touche toutes les Cloths, ils vont se sentir obligés de remontrer 12 Golds par soucis d'équité (re-juunikyuu )
Reste à voir si les Gold Cloths auront droit au même traitement (dé-clostonisation avec la mort d'Abzu ?) ou si ca se limitera aux Bronze Cloths des héros principaux (destruction totale au cours du combat contre Abzu ?). Si ca touche toutes les Cloths, ils vont se sentir obligés de remontrer 12 Golds par soucis d'équité (re-juunikyuu )Remarquons que Seiya est dans les profils de la page de la s2, mais pas d'image en grand montrant son design comme pour les autres. Encore hésitants sur des New Gold Cloths ?
Si on pouvait revoir quelques armures de la Palestre déclostonisées, ce serait sympa.
Bizzarement , il y a qelque chose qui fait penser à un Fanart de Marco Albiero sur cette illustration...
Reste à voir si les Gold Cloths auront droit au même traitement (dé-clostonisation avec la mort d'Abzu ?) ou si ca se limitera aux Bronze Cloths des héros principaux (destruction totale au cours du combat contre Abzu ?).
Tant mieux, elle aurait réussis à chialer (de joie) de nouveau une fois ressuscité Qu'elle reste un moment rare epic de cette série en étant morte
Ou plus simplement il s'en foutent pour l'instant.Et c'est "steel" (un mot anglais quand même )
Tu n'abandonneras jamais ton lien ND-Omega Enfin tu as au moins laissé tomber Kôga et Alia enfants de Seiya et Saori.
ou les croquis preparatoire d'Omega (quand c'était des vraie armures). Ca en jetait beaucoup plus que ce que nous a fourni Ichikawa ici.