Tout comme comme on voit clairement la différence de design entre les saison 2 et 3 de Ring ni Kakero
Le meilleur exemple est l'episode 3. il est impressionnant sur tout les points, pourtant, le directeur de l'animation, on l'a retrouvé sur plein d'épisodes sans que ce soit aussi impressionnant, pourquoi?Parce que c'est Rie Matsumoto à la réalisation et au storyboard du 3.
Pas l'envie ni le temps de me lancer dans un quote-post. Je dirai juste que comme assez souvent (note que j'ai pas dit tout le temps), tu racontes un peu n'importe quoi.
et il y a aussi des problèmes de proportion que Araki n'aurait pas fait.
Mais bon, tu fais partie de ceux qui ont cru que les croquis de la saison 1 de Umakoshi dans un style Arakiesques étaient de Araki, ce qui est suffisant pour montrer que tu n'a clairement pas l'oeil pour différencier 2 style.
Faut pas oublier non plus que le Araki lui-même n'a pas toujours fait des dessins aux traits identiques, ce n'est pas un BOT. En plus là c'est un gosse, moins longiligne qu'un adulte. Moi aussi je trouve ce dessin très fidèle au style.
Pour référence, le telemaga ne contient rien de nouveau.
Dommage ? Ou pas ?
Effectivement la différence est frapparante. La S3 de RNK, s'il garde un côté Arakien, marque une différence marquée et a quelque chose de plus Kurumadien d'ailleurs.Mais ca tombe bien vu que la S3 n'a pas était faite par Ichikawa mais par Eisaku Inoue.
Après tu oses pleurnicher que personne ne veut parler avec toi et que tout le monde prend mal ce que tu dis, j'espère que tu te rends compte à quel point ce genre de jugement à l'emporte pièce typique de tes posts te cause du tort.
Faux, je dirais au contraire qu'il reprend certaines habitudes foireuses du maîîîître dont je me serais bien passé, notamment les épaules démesurément larges par rapport à la taille.
Et tu sais quelle est la différence entre le 3 et le 10? Le 10 a été animé par Umakoshi et la différence de style et de qualité d'animation entre les deux épisodes est visible comme le nez au milieu de la figure malgré toutes les qualité que peut avoir le 3.
2ch「新たな聖衣!翔べ!新生ペガサス!」星矢は強大な小宇宙を持つ少女パラスと謎の男タイタンと出会い… "Fly, New Cloth! The reborn Pegasus!"Seiya meets a little girl with an immense cosmo and a mysterious man, Titan.Claimed to be from "TVStation", would still classify it more as rumor (though Subaru's VA mentioned he was already voicing him a second time in episode 53?). Thought it could be worthy posting since Fudou was revealed without a scan as well back then.
En meme temps la niche Kurumadienne c'était pas 99% des fans de Seiya au Japon avant Omega ?
Pas mal de fans de saint seiya actuel ont débuté avec cette série.
J'ai plusieurs élèves (sur plusieurs années, en collège et en lycée) qui se sont mis à SAINT SEIYA via THE LOST CANVAS (manga)!!...