sergorn : pas tout à fait exact, digimon xros wars qui etait dans le meme slot horaire s'est arreté au bout de 78 episodes, et peut-etre du à ses audiences (enfin j'en sais rien, mais j'ai cru comprendre que les audiences étaient pas terrible, et pour avoir vu la série, c'était effectivement mauvais) car la fin sentait le gros rush (avec un final faisant intervenir les héros des autres saisons de digimon)
sergorn : pas tout à fait exact, digimon xros wars qui etait dans le meme slot horaire s'est arreté au bout de 78 episodes, et peut-etre du à ses audiences (enfin j'en sais rien, mais j'ai cru comprendre que les audiences étaient pas terrible, et pour avoir vu la série, c'était effectivement mauvais) car la fin sentait le gros rush (avec un final faisant intervenir les héros des autres saisons de digimon)Après j'espère aussi que la saison fera 52 épisodes ^^;
En fait Digimon Xros Wars a commencé par 30 épisodes dans un slot complètement différent le mardi à 19 heures, puis les parties 2 et 3 (49 épisodes) ont été le dimanche matin à 6:30
Au cas où, ce soir, c'est bien 23H30, c'est ça ?Pour pas me tromper.
Ou alors, ils déclarent officiel la relation entre Koga et Yuna dans le 56, c'est pour ça qu'ils mettent une image du 34.
Haruto... has a band.
Oh Kiki qui demandera où se trouve Koga alors qu'elle est toujours accrochée avec lui.Haruto qui a décidé de changer de job et faire du rap.