Oui, les Satellites d'Artémis
Onze épisodes pour confirmer s'il y a une femme parmi les quatre...
Du coup c'est dommage vu qu'on connait leurs têtes à cause de l'opening.
5/12 Abats Pégase ! Eden, le guerrier solitaire ! ...Eden - Fils de Mars et Bronze Saint d'Orion qui a rejoint les rangs des Pallasites en tant qu'espion. Ses véritables intention deviennent cependant claires lors de sa rencontre avec Kôga. .
Quant au gourdin, je laisse le soin à d'autres d'apporter des commentaires/réflexions
Eden joue du piano dans un champ de fleur où se trouve la tombe d'Alia. Les Pallasites Thébé et Europe viennent lui demander d'abattre Kôga mais...
Tous les Saints se sont réunis sur la place du Sanctuaire pour recevoir les ordres d'Athéna. Simultanément, les 4 rois célestes des Pallasites se réunissent auprès de Pallas.
Haruto - Descendant d'une lignée de ninjas. Il s'est éveillé au Rock après ses combats -L'âme de mon rock va vous marquer du rythme de l'enfer !
Eden - Fils de Mars et Bronze Saint d'Orion qui a rejoint les rangs des Pallasites en tant qu'espion. Il y est connu en tant qu'Eden du Gourdin / de la massue (Club Eden). Ses véritables intention deviennent cependant claires lors de sa rencontre avec Kôga. Il agit ensuite seul... -Moi, Eden d'Orion air autrefois été trop tendre et me suis désormais engagés sur la voie des Shuras !
Ouais, ouais ! Oh putain ouais !
J'espère juste qu'il n'y en aura pas comme par magie 300, alors que le premier épisode de la saison rappelle qu'il n'est sensé y en avoir que 88 et qu'une partie non négligeable sont morts durant la bataille contre Mars.
5/19 四天王現る!アテナ対パラス全面対決! 女神アテナの命によって、聖闘士全員が聖域近くの広場に集められた。同じ頃pラスのもとにパラサイト四天王が勢揃いして・・・!? L'apparition des 4 rois célestes ! Conflit total entre Athéna et Pallas !Tous les Saints se sont réunis sur la place du Sanctuaire pour recevoir les ordres d'Athéna. Simultanément, les 4 rois célestes des Pallasites se réunissent auprès de Pallas.
Ça peut donner une très jolie scène pleine d'émotion !
Les Pallasites Thébé et Europe
Tous les Saints se sont réunis sur la place du Sanctuaire pour recevoir les ordres d'Athéna.
Sinon on va finir par avoir de quoi monter un spectacle complet avec Saori et Eden au piano, seiya à la guitare, haruto qui chante, hypnos thana et pandore avec leurs instruments et Sonia qui fait du menuet