Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523778 fois)

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1725 le: 08 mai 2013 à 18:31:02 »
Même dans ND la "règle" saute maintenant qu'un treizième signe a été introduit :o

Hyôga Verseau et Shiryû Capricorne semblent logiques, mais je n'arrive pas à imaginer Ikki prendre une Gold Cloth pour de bon. La Cloth du Phoenix est quand même très spéciale :o

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1726 le: 08 mai 2013 à 18:32:25 »
Et puis on a du mal à imaginer Ikki rester s'emmerder dans une maison.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1727 le: 08 mai 2013 à 18:33:41 »
Ouais, donc en gros, en nommant Shun Gold, les mecs s'épargnent la peine de créer la Clostone d'Andromède. [:lol]

Quoi qu'il en soit, encore une règle qui saute. Certes, il n'est jamais spécifiquement écrit qu'un Gold doit récupérer la Cloth qui correspond à son signe mais bon, c'était largement sous-entendu quand même. 'fin bref, tant piche. On n'est plus à ça près maintenant.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Iceman

« Réponse #1728 le: 08 mai 2013 à 18:40:09 »
Ouais, donc en gros, en nommant Shun Gold, les mecs s'épargnent la peine de créer la Clostone d'Andromède. [:lol]

on atteint le level max de flemme la c'pas possible  :haha:
Si c'est ça je fou mon billet qu'ils vont nous faire venir un Ikki du Lion comme un cheveux sur la soupe  [:tsss]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1729 le: 08 mai 2013 à 18:45:26 »
Avant de spéculer sur l'armure d'or que pourrait porter Ikki, je recommande d'attendre de voir si il va apparaître dans la série autrement que dans un flashback... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1730 le: 08 mai 2013 à 18:50:12 »
Même dans ND la "règle" saute maintenant qu'un treizième signe a été introduit :o
Ouais, ben on découvrira peut-être que le Gold du Serpentaire a une date de naissance inconnue [:kred]

Non mais sans dec, il y a vraiment marquer que Shun est Gold ?
« Modifié: 08 mai 2013 à 19:06:36 par l_ecureuil »

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1731 le: 08 mai 2013 à 18:54:33 »

Même pas, on l'a vu dans le flashback ou il s'interpose entre mars et Saori, avec les liserés noirs et tout.

Sinon je continue d'espérer qu'il y ait une maladresse de résumé (notamment à cause de l'histoire de la chaîne)^^. APrès comme je le disais, et comme le disait OV, c'est vrai que c'est une règle par défaut...en attendant une preuve du contraire !  [:lol] Même si c'est vrai que ça fait désordre.
J'en chialerais !

Hors ligne Elysion

« Réponse #1732 le: 08 mai 2013 à 18:59:56 »
Shun Gold... Un rêve pour certains [:trollface]
Si les vieux bronzes goldés rivalisent avec la médiocratie des nouveaux lors du Jûnikyû IV alors plus dure sera la chute puisque les nouveaux bronzes doivent les surpasser.
S'il succède à Amor ce sera très flatteur, je le verrai plutôt remplaçant d'Ionia pour son côté bisounours dans une version... différente  [:kred] c'est-à-dire sa dévotion pour Saori-san et puis comme il était assez inactif avec son bouquin il n'aura pas trop de mal à faire aussi bien.
Quant à la règle qui saute, c'est l'une des Omega touch. Après la dague et Seiya, rien n'est impossible.
Même de l'or rose si ça se trouve pour piqûre de rappel [:fufufu]

Hors ligne Alain

« Réponse #1733 le: 08 mai 2013 à 19:00:24 »
Ce sera peut-être une promotion à titre personnel pour servir rendu et pas un vrai upgrade de la Cloth d'Andromède...

J'essaie de trouver une explication satisfaisante, mais bon... :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #1734 le: 08 mai 2013 à 19:02:03 »
Ouais, ben on découvrir peut-être que le Gold du Serpentaire a une date de naissance inconnue

Ca n'empéchera pas que tout soit chambouler avec un risque "décalage"..
Shun est peut être le gold du serpentaire  [:trollface]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Max

« Réponse #1735 le: 08 mai 2013 à 19:03:21 »
Vous savez quoi ? Je viens d'y réfléchir, et en  fait, l'hypothèse selon laquelle le staff d'omega ait recherché les dates de naissance et donc signes des gold saints, des bronze saints et effectué des comparaisons avec le signe de leur armure pour voir si ça correspondait me paraît totalement fantaisiste et improbable.

Donc à 99% sûr : le staff de la toei a dit "on a pas le temps pour ces conneries, on fait ça au feeling" et vogue la galère.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1736 le: 08 mai 2013 à 19:04:00 »
Même pas, on l'a vu dans le flashback ou il s'interpose entre mars et Saori, avec les liserés noirs et tout.

Certes, mais on n'en voit qu'une partie.

Il restait le torse et les jambières à concevoir. C'est-à-dire suffisamment pour fatiguer le chara-designer et l'amener à renoncer. [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mars

« Réponse #1737 le: 08 mai 2013 à 19:07:35 »
Non mais sans dec, il y a vraiment marquer que Shun est Gold ?

黄金聖闘士の瞬

Gold Saint no Shun

Citation de: Archange
Shun le Gold Saint

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1738 le: 08 mai 2013 à 19:09:02 »
bah l'explication la moins "bizarre" serait que Shun hérite d'une armure d'or existante, brisant la pseudo règle du chevalier ne pouvant endosser que l'armure de son signe.
J'aimais bien cette règle qui donnait un lien prédestiné entre l'armure et son/ses porteurs, mais bon, ce ne sera pas la première convention brisée ces derniers temps.

Ce qui me satisferait pleinement serait un décès prématuré de Fudo (genre crise cardiaque, massacré par un pallasite 3ème rang, chute dans l'escalier...) entraînant le fait que Shun récupère la cloth de la Vierge.
On se débarrasserait d'un perso transparent et on conforterai la règle de la prédestination zodiacale :D

Mais on risque surtout d'avoir ceci, je pense:

Hors ligne Max

« Réponse #1739 le: 08 mai 2013 à 19:10:46 »
Prenez les choses du bon côté, ça augmente les chances de voir "l'homme mystère" en gold du verseau !

J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1740 le: 08 mai 2013 à 19:13:19 »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1741 le: 08 mai 2013 à 19:13:35 »
Dire que pendant la Saison 1 tout le monde se plaignait que seul Seiya ait été promu Gold...  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1742 le: 08 mai 2013 à 19:14:46 »
On va dire que la promotion de Seiya, ça restait cohérent par rapport à son signe.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1743 le: 08 mai 2013 à 19:16:32 »
Ouais, alors que là, ça sent le "on a des armures sans propriétaires, on organise une grosse tombola" :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1744 le: 08 mai 2013 à 19:18:17 »
Moui enfin après les signes c'est du fanon - c'est pas respecté tant pis.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #1745 le: 08 mai 2013 à 19:19:31 »
Remarque, depuis l'effet clostone et les propotions sur le tard, c'est peut-être une capacité récente des armures que d'être plus souples (en espérant qu'elles jouent pas les filles de l'air comme pour Sonia). ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Iceman

« Réponse #1746 le: 08 mai 2013 à 19:20:44 »
On va dire que la promotion de Seiya, ça restait cohérent par rapport à son signe.

Exactement, on a déjà vu Shun avec l'armure de la vierge, le voir avec une autre ça serait du master troll de compétition  [:tsss]

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1747 le: 08 mai 2013 à 19:21:24 »
Remarque, depuis l'effet clostone et les propotions sur le tard, c'est peut-être une capacité récente des armures que d'être plus souples (en espérant qu'elles jouent pas les filles de l'air comme pour Sonia). ^^U

C'est Shiryu qui serait content d'avoir une armure qui s'en va toute seule [:petrus]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1748 le: 08 mai 2013 à 19:22:10 »
Moui enfin après les signes c'est du fanon - c'est pas respecté tant pis.  [:aloy]

-Sergorn

Là-dessus, nous sommes d'accord.

Après, les fans ont des attentes en harmonie avec leurs convictions saintseiyesques.

Du coup, normal que ça râle, dans une certaine mesure.

Parce que, reconnaissons-le, la demande : "C'est nul que Seiya soit le seul Gold, faudrait que les autres soient également promu." sous-entendait assez clairement que ça respecte les signes des Bronzes, faut être aveugle pour le nier.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1749 le: 08 mai 2013 à 19:22:27 »
Vous pensez qu'on aura shaina en scorpion ?  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Tags: