Spoilers mis à jour http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2470.msg353368.html#msg353368A moins que Fudô ne meure dans l'épisode juste avant, Shun ne sera pas Gold de la Vierge. Ce qui met à plat dans la continuité d'omega la fanthéorie du "un gold doit être du signe de sa cloth" (qui n'a jamais été énoncée nulle part, ni dans les divers mangas ni dans les databooks).
Vous pensez qu'on aura shaina en scorpion ?
J'espère un "relève-toi Shun, tu me fais honte ".
ou bien un "Je ne souhaite pas vous faire de mal"
60 - L'étoiel d'acier ! enveloppe-toi d7un esprit combattif d'acier, Subaru !Kōga et Subaru vont dans un canyon où se trouvent des pallasites. Ils se font alors attaquer par une troupe entière de Pallasites, et la Steel Cloth de Subaru est détruite.
Je complète la stelle cloth de Subaru est détruite et il se voit confier une des armures d'or sans propriétaire...
Exactement, on a déjà vu Shun avec l'armure de la vierge, le voir avec une autre ça serait du master troll de compétition
C'est sûr que le webmaster a pas trop bu et voulu marquer "god cloth" ? Subaru en cancer owiiiiiiiii
et voulu marquer "god cloth"
Je complète la steel cloth de Subaru est détruite et il se voit confier une des armures d'or sans propriétaire...
Encore encore mieux : Shun vient rendre visite à Fudo, mais celui-ci est en méditation (aux toilettes),
Enfin : Shun est Gold. Bon, ça, ça a toujours été le cas dans ma chtite caboche. Mais tuez Fudô, svp. Parce que, sinon, Gold...des Poissons ? Jouons ensemble, dans ce cas : Mettons Shiryu Gémeaux (Para-chan cédant la Cloth à l'Amoooooooooooooooooooooooooour de sa vie et reprenant le rôle de gardienne de la cascade qui lui permet en bonus de faire chier Shunrei 24/7), Hyoga, on va dire Capricorne, Shiryu Cancer, Ikki Poissons et Shun Lion. Voilàààààààà...
Ça se trouve, c'est comme l'épisode avec Kiki quand on le voit que 10 secondes à la fin..Bah là, en fait Shun discute avec la Gold Cloth des Poissons, et puis un Pallasite se pointe, et la Gold Cloth protège Shun en se mettant sur lui, genre pendant 10 secondes, conclusion : Shun est un Gold Saint des Poissons ! Ou encore mieux : Shun demande à un Gold Saint de verser du sang sur sa Cloth (qui a pas mal souffert à cause des guerres contre Mars), puis un Pallasite se pointe, Shun met sa Cloth qui se met à briller comme une Gold Cloth, conclusion : Shun est un Gold Saint ! Encore encore mieux : Shun vient rendre visite à Fudo, mais celui-ci est en méditation (aux toilettes), quand soudain un Pallasite se pointe. Shun est en mauvaise posture, du coup la Gold Cloth de la Vierge vient l'aider, conclusion : Shun est un Gold Saint !
Et sinon, est-ce que le texte original est sans ambiguité ? Pas de tournure style "le chevalier d'Andromède, qui a la puissance d'un gold..." ?
à lire ND, j'avais l'impression que la seule chose à laquelle il était au dessus, c'étaient les dalles du sanctuaire. Et encore.
Sapristi à aussi le droit de remettre les choses en place avec les bronzes légendaires en gold au détriment de fudoh et genbu ...Après tout, elle ne les a pas promu gold ... C était Mars ...
ND et Omerla sont deux œuvres differentes
Prenez les choses du bon côté, ça augmente les chances de voir "l'homme mystère" en gold du verseau !Spoiler (click to show/hide)Sauf s'ils en ont rien à battre et qu'il se retrouve avec l'armure du Cancer, evidemment