Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523531 fois)

Hors ligne RononDex

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1750 le: 08 mai 2013 à 19:23:24 »
Spoilers mis à jour ;)

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2470.msg353368.html#msg353368

A moins que Fudô ne meure dans l'épisode juste avant, Shun ne sera pas Gold de la Vierge. Ce qui met à plat dans la continuité d'omega la fanthéorie du "un gold doit être du signe de sa cloth" :) (qui n'a jamais été énoncée nulle part, ni dans les divers mangas ni dans les databooks).

Ou alors c'est Fudo qui devient Pope, et libère la place pour Shun, qui use de ses chaines comme lui pouvait le faire de son glaive et son espèce de fouet...

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1751 le: 08 mai 2013 à 19:25:43 »
Vous pensez qu'on aura shaina en scorpion ?  [:shinobu1]

Elle sera Gold du Serpentaire  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1752 le: 08 mai 2013 à 19:29:28 »
Bon, je débarque (avec une crève d'enfer, donc faut encore moins en demander à mon petit cerveau complètement dans le cake). Alors, dans l'ordre :

Shun ! On parle du lien entre frères ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !  [:hurle] [:onion tears]

Ensuite :
J'espère un "relève-toi Shun, tu me fais honte [:kred]".
ou bien un "Je ne souhaite pas vous faire de mal"  [:trollface]
Messieurs, PEUROUTEUH  :o
Nan mais  :D

Puis un peu plus loin : bon, le coup du troll sur les frères, honnêtement, c'était prévisible et probable. Un peu minable, mais bon.

Enfin : Shun est Gold. Bon, ça, ça a toujours été le cas dans ma chtite caboche. Mais tuez Fudô, svp. Parce que, sinon, Gold...des Poissons ?  [:tsss] Jouons ensemble, dans ce cas : Mettons Shiryu Gémeaux (Para-chan cédant la Cloth à l'Amoooooooooooooooooooooooooour de sa vie et reprenant le rôle de gardienne de la cascade qui lui permet en bonus de faire chier Shunrei 24/7), Hyoga, on va dire Capricorne, Shiryu Cancer, Ikki Poissons et Shun Lion. Voilàààààààà...
Ceci étant, on est tellement dans le "hop, je viens de finir de fumer ma moquette, l'inspiration est là, baby, prends note de ce que mon génie scénaristique est en train d'offrir à cet univers de nazes qui ne me méritent pas", qu'à la limite, c'est peut-être bêtement la Cloth d'Andromède qui est devenue Gold (au point où on en est  [:trollface]), ou alors qu'elle est en mode God Cloth, et qu'ils ont un peu confondu les deux (les couleurs sont pareilles, ils n'en peuvent rien, ces génies   [:trollface] )

Bonne nouvelle, les morceaux de bagnole pourrie vont à la casse...ou alors elles seront remplacées par une version low cost produite en Roumanie, ou peut-être même fournie par Tata...  [:fufufu]

Malgré tout, ça me redonne envie de voir la suite. Inutile de me donner le diagnostic, je le connais : je suis un cas désespéré  [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

Fuu-chan.
« Modifié: 08 mai 2013 à 19:32:53 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1753 le: 08 mai 2013 à 19:31:10 »

60 - L'étoiel d'acier ! enveloppe-toi d7un esprit combattif d'acier, Subaru !

Kōga et Subaru vont dans un canyon où se trouvent des pallasites. Ils se font alors attaquer par une troupe entière de Pallasites, et la Steel Cloth de Subaru est détruite.

Ah celui-là hate de le voir rien que pour ça :D

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1754 le: 08 mai 2013 à 19:38:55 »
Je complète la steel cloth de Subaru est détruite et il se voit confier une des armures d'or sans propriétaire... [:trollface]
« Modifié: 08 mai 2013 à 19:40:53 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

« Réponse #1755 le: 08 mai 2013 à 19:39:59 »
Je complète la stelle cloth de Subaru est détruite et il se voit confier une des armures d'or sans propriétaire... [:trollface]
La vision d'horreur [:lol]

Hors ligne Elysion

« Réponse #1756 le: 08 mai 2013 à 19:40:29 »
Exactement, on a déjà vu Shun avec l'armure de la vierge, le voir avec une autre ça serait du master troll de compétition
It depends  [:fufufu] ... Omega est dans l'UE donc ils peuvent le faire, ils se disent dans la continuité du DA donc d'Elysion mais ils le font à leur sauce. Pourquoi pas un mec qui endosse plusieurs Gold cloths ?
Somme toute, après le Casper de Tokisada qui montrait une armure avec une existence distincte quoiqu'elle fût contrôlée à distance (autre hérésie si on va par là) et l'armure de la balance on ne sait pas à qui et celle du poisson dont l'Amor se drape sans demander son dû... Le statut Gold n'a rien de sacré dans Oméga. On est dans une utilisation des codes de Saint Seiya sans l'essence et à égalité avec d'autres influences dont acte.
Il me tarde de lire vos avis quand vous verrez l'épisode.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1757 le: 08 mai 2013 à 19:48:11 »
C'est sûr que le webmaster a pas trop bu et voulu marquer "god cloth" ? Subaru en cancer owiiiiiiiii
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1758 le: 08 mai 2013 à 19:50:25 »
C'est sûr que le webmaster a pas trop bu et voulu marquer "god cloth" ? Subaru en cancer owiiiiiiiii

Non, le cancer, c'est juste la maladie qu'on veut que Subaru chope. Et foudroyant, le cancer, si possible... [:kred]
Il rend la vie si belle.

« Réponse #1759 le: 08 mai 2013 à 19:50:40 »
et voulu marquer "god cloth"
Euh là ce serait encore pire

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1760 le: 08 mai 2013 à 19:56:59 »
Bah non, c'est cohérent, puisque Subaru ambitionne de devenir un Dieu (putain, mais vas-y Koga, mets-y des claques à ce morveux). [:kred]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #1761 le: 08 mai 2013 à 20:00:16 »
Je complète la steel cloth de Subaru est détruite et il se voit confier une des armures d'or sans propriétaire... [:trollface]
Non, il récupère la Cloth d'Andromède, laissée libre par Shun qui est devenu Gold de n'importe quoi  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mars

« Réponse #1762 le: 08 mai 2013 à 20:01:45 »
Ça se trouve, c'est comme l'épisode avec Kiki quand on le voit que 10 secondes à la fin..

Bah là, en fait Shun discute avec la Gold Cloth des Poissons, et puis un Pallasite se pointe, et la Gold Cloth protège Shun en se mettant sur lui, genre pendant 10 secondes, conclusion : Shun est un Gold Saint des Poissons !

[:trollface]

Ou encore mieux : Shun demande à un Gold Saint de verser du sang sur sa Cloth (qui a pas mal souffert à cause des guerres contre Mars), puis un Pallasite se pointe, Shun met sa Cloth qui se met à briller comme une Gold Cloth, conclusion : Shun est un Gold Saint !

[:trollface] [:trollface]

Encore encore mieux : Shun vient rendre visite à Fudo, mais celui-ci est en méditation (aux toilettes), quand soudain un Pallasite se pointe. Shun est en mauvaise posture, du coup la Gold Cloth de la Vierge vient l'aider, conclusion : Shun est un Gold Saint !

[:trollface] [:trollface] [:trollface]
« Modifié: 08 mai 2013 à 20:05:46 par Mars »

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1763 le: 08 mai 2013 à 20:08:01 »

Encore encore mieux : Shun vient rendre visite à Fudo, mais celui-ci est en méditation (aux toilettes),

Même le chevalier de la Vierge doit parfois évacuer son mantra... [:kred]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1764 le: 08 mai 2013 à 20:08:18 »
Enfin : Shun est Gold. Bon, ça, ça a toujours été le cas dans ma chtite caboche. Mais tuez Fudô, svp. Parce que, sinon, Gold...des Poissons ?  [:tsss] Jouons ensemble, dans ce cas : Mettons Shiryu Gémeaux (Para-chan cédant la Cloth à l'Amoooooooooooooooooooooooooour de sa vie et reprenant le rôle de gardienne de la cascade qui lui permet en bonus de faire chier Shunrei 24/7), Hyoga, on va dire Capricorne, Shiryu Cancer, Ikki Poissons et Shun Lion. Voilàààààààà...
Tu veux que Shiryu soit Gémeaux ou Cancer ? Faudrait savoir :o

Sinon, Fumseck qui devient Poissons, et Sean, Lion, c'est parfait [:onion tears]

Ça se trouve, c'est comme l'épisode avec Kiki quand on le voit que 10 secondes à la fin..

Bah là, en fait Shun discute avec la Gold Cloth des Poissons, et puis un Pallasite se pointe, et la Gold Cloth protège Shun en se mettant sur lui, genre pendant 10 secondes, conclusion : Shun est un Gold Saint des Poissons !

[:trollface]

Ou encore mieux : Shun demande à un Gold Saint de verser du sang sur sa Cloth (qui a pas mal souffert à cause des guerres contre Mars), puis un Pallasite se pointe, Shun met sa Cloth qui se met à briller comme une Gold Cloth, conclusion : Shun est un Gold Saint !

[:trollface] [:trollface]

Encore encore mieux : Shun vient rendre visite à Fudo, mais celui-ci est en méditation (aux toilettes), quand soudain un Pallasite se pointe. Shun est en mauvaise posture, du coup la Gold Cloth de la Vierge vient l'aider, conclusion : Shun est un Gold Saint !

[:trollface] [:trollface] [:trollface]
Tu es un génie :o

Hors ligne Fantomas

« Réponse #1765 le: 08 mai 2013 à 20:10:14 »
Et sinon, est-ce que le texte original est sans ambiguité ? Pas de tournure style "le chevalier d'Andromède, qui a la puissance d'un gold..." ?
Il est au dessus d'un gold!

Hors ligne Max

« Réponse #1766 le: 08 mai 2013 à 20:11:33 »
à lire ND, j'avais l'impression que la seule chose à laquelle il était au dessus, c'étaient les dalles du sanctuaire.

Et encore.  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #1767 le: 08 mai 2013 à 20:18:33 »
Ou alors c'est juste une erreur dans la news de base  [:aie]

Plus sérieusement, vu le titre de l'épisode, ne s'agit il pas aussi la d'intégrer Ikki d'une manière ô combien délicate et subtil dont la Toei garde jalousement le secret?

J'entend par la une humiliation gratuite de plus pour Shun.
« Modifié: 08 mai 2013 à 20:22:28 par Corbalte »
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne titi

« Réponse #1768 le: 08 mai 2013 à 20:23:48 »
Saori  à aussi le droit de remettre les choses en place avec les bronzes légendaires en gold au détriment de fudoh et genbu ...
Après tout, elle ne les a pas promu gold ... C était Mars ...
« Modifié: 08 mai 2013 à 20:41:39 par titi »

Hors ligne Fantomas

« Réponse #1769 le: 08 mai 2013 à 20:28:46 »
à lire ND, j'avais l'impression que la seule chose à laquelle il était au dessus, c'étaient les dalles du sanctuaire.

Et encore.  [:trollface]
ND et Omerla sont deux œuvres differentes

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1770 le: 08 mai 2013 à 20:29:36 »
Sapristi à aussi le droit de remettre les choses en place avec les bronzes légendaires en gold au détriment de fudoh et genbu ...
Après tout, elle ne les a pas promu gold ... C était Mars ...

Sauf que cette option-là, je crois qu'on peut déjà l'oublier. L'état des troupes fait par Kiki dans le premier épisode ne laisse pas penser que des licenciements économiques soient à l'ordre du jour^^
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1771 le: 08 mai 2013 à 20:30:55 »
ND et Omerla sont deux œuvres differentes

Là, comme ça, je dirais que tu n'as pas bien saisi l'ironie du message que tu cites.

Du reste, Omega est parfois capable d'atteindre un niveau de médiocrité que ne renierai pas ND.

Hors ligne Gemini

« Réponse #1772 le: 08 mai 2013 à 20:49:55 »
Prenez les choses du bon côté, ça augmente les chances de voir "l'homme mystère" en gold du verseau !

Spoiler (click to show/hide)

Perso reste à attendre l'épisode, ou un qu'un autre mag se mettent à publier cette info pour être sur de voir Shun passer Gold.
Ce qui d'ailleurs, pousserait logiquement à voir Gaga en verseau.

C'est très étrange d'amener cela maintenant. Mais si Shun passe, je ne comprendrais pas pourquoi ce ne serait pas le cas de Gaga, ou Shishi...
Bon ce dernier avec Genbu se fait enfler façon royale. Le voir en Capricorne pourquoi pas, sur le fond elle lui irait tout aussi bien (Excalibur), mais Shishi... c'est un Libra merde quoi :D
Mais le voir rester sur sa cascade, ce serait encore plus criminel, alors s'il faut le revoir avec une autre Gold Cloth... bon ben, on fera avec... comme avec bcp de choses depuis le début d'Oméga hein...   [:aloy]

Pour Ikki, attendons déjà de le revoir  [:trollface]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne titi

« Réponse #1773 le: 08 mai 2013 à 21:00:27 »
Je pense surtout que les choses vont être établies sur l épisode de la réunion globale ...
Ça va pas bien se passer avec le retour de Paradox et cela va peut être impliquer le décès de Fudoh et Genbu ...
Ce retour en traître de Paradox pourrait expliquer son absence jusqu à maintenant ..
L effet de surprise serait important ...

Premièrement , elle pourrait tuer Genbu par surprise en considérant que seul Shiryu a me droit d être gold de la balance ...cela irait bien avec son éprit ouf de Fangirl de shiryu ...

Puis elle s attaque aux Golds restant et elle s entretue avec Fudoh et quelques bronzes ou silvers de base ...
Le bel hasard rendrait les places vacantes pour nos 5 bronzes légendaires avec Shiryu en pope ..

On peut aussi avoir Shiryu pope et Genbu libra avec une disparition forcée de Genbu par attaque surprise de Paradox ..

Bref, cela sera sûrement l épisode le plus intéressant ... A moins que les 4 rois interviennent et tuent quelques gold ( Fudoh et Genbu) en laissant place aux 5 bronzes légendaires ....

Bref, Shun ne peut pas être autre chose que Gold de la vierge ... Et si Shun et Seiya sont gold , les 3 autres le seront aussi ...
« Modifié: 08 mai 2013 à 21:13:16 par titi »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1774 le: 08 mai 2013 à 21:04:16 »
Euh ouais et moi je pense que tu fantasmes complètement titi :))

Entre la probabilité que les scénaristes d'Omega tuent deux gods histoire de dire afin d'avoir "leurs" armures libres pour Shiryu et Shun... et la probabilité qu'ils aient décidé de ne pas se préoccuper de la régèle tacite/fanon qu'il faille avoir le signe de la Gold Cloth pour la mettre... Personellement je sais quelle possibilité est la plus probable.

D'autant plus qu'en gardant les 6 Golds déjà établi, s'ils ajoutent les 4 autres Bronze Five ça permet d'avoir une caste de Golds Saints quasi complète.

-Sergorn
« Modifié: 08 mai 2013 à 21:25:43 par Sergorn »

Tags: