Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523330 fois)

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1800 le: 09 mai 2013 à 10:30:43 »
Faudrait ptet apprendre à lire :o
"Les Gold Saints sont de la partie..." --> Y a pas le nom de SHun ! Moi je vous dis qu'il va clamser comme une piece of s*** dans le 57 et que c'est pour ça qu'on aura Fudô dans le 58 !  [:poutpout]

PS : il en pense quoi, nonowa ?  [:lol]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1801 le: 09 mai 2013 à 10:30:47 »
Il y a un côté : ce n'est pas Dohko qui n'accepte que des élèves du signe de la balance mais le destin qui fait que ses élèves le sont. C'est écrit dans les étoiles ou quelque chose de subtil comme ça.
autant je suis d'accord sur le "c'était ton destin™", autant dire que l'invocation du destin c'est subtil, je ne me serais pas avancé jusque-là !  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1802 le: 09 mai 2013 à 10:31:14 »
Faudrait ptet apprendre à lire :o

Le Gold de la Vierge, présentement c'est Fudô, point.
J'avions parfaitement lu, vile créature. Fudô a pris un temps partiel et c'est Shun qui assure le boulot entre-temps, c'est tout.

Enfin bon, wait and see, comme toujours. Si ça se trouve c'est juste une énorme couille dans le spoil, quelqu'un qui n'a pas pas vérifié le texte avant de le communiquer...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1803 le: 09 mai 2013 à 10:32:23 »
Comment pouvez-vous ne serait-ce que de vous résigner à accepter un truc de ce genre juste pour vous tripoter le nouille en voyant les anciens héros Gold ?

A mais moi je m'en fiche qu'il finisse Gold ou Steel Saint le Shun :o

Apres qu'ils brisent cette regle tacite ne me choquera pas, la saison 1 nous y a prepares avec les promotions de circonstances, les gold Cloths qui ne quittent plus les gens qui s'opposent a Athena, etc

Maintenant faut voir si les gens qui ont redige le resume dans le magazine n'ont pas confondu "Gold Saint" et "Saint legendaire" :o. Dans ce cas-la, ils gagneront la palme du troll sts du trimestre.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1804 le: 09 mai 2013 à 10:34:10 »
J'avions parfaitement lu, vile créature. Fudô a pris un temps partiel et c'est Shun qui assure le boulot entre-temps, c'est tout.

Mouais enfin ça, ça serait tiré par les cheveux ( ceci dit, c'est vrai qu'on est dans Omega  [:trollface] )

Sinon ouais, y'a plus qu'a espérer qu'ils aient confondu saint d'or et saint légendaire. On va croiser très fort les doigts  [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #1805 le: 09 mai 2013 à 10:43:21 »
Apres qu'ils brisent cette regle tacite ne me choquera pas, la saison 1 nous y a prepares avec les promotions de circonstances, les gold Cloths qui ne quittent plus les gens qui s'opposent a Athena, etc

Mais rien de les oblige à surfer sur les bâtardises du scénar' de la saison 1 ^^"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #1806 le: 09 mai 2013 à 10:45:12 »
théoriquement, Omega se doit d'être cohérent avec lui-même plutôt que d'être cohérent avec le support de base.

Et comme Omega peine déjà à être cohérent avec ses propres bases...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #1807 le: 09 mai 2013 à 10:45:43 »
Mouais enfin ça, ça serait tiré par les cheveux ( ceci dit, c'est vrai qu'on est dans Omega  [:trollface] )

Sinon ouais, y'a plus qu'a espérer qu'ils aient confondu saint d'or et saint légendaire. On va croiser très fort les doigts  [:mouaisok]

Les japonais sur 2ch discutent de la probabilite ou non de situations genre "le redacteur a peut etre lu "shun, qui a deja porte une gold cloth" dans le resume de la toei et a abrege en "Shun le Gold Saint" ". :o

Hors ligne Max

« Réponse #1808 le: 09 mai 2013 à 10:47:53 »
C'est vrai que même avec l'épisode de Genbu avec Shiryu gold de la balance, y'a comme qui dirait au final pas grande avancée, alors peut-être que la défiance est de rigueur ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1809 le: 09 mai 2013 à 10:48:02 »
genre "le redacteur a peut etre lu "shun, qui a deja porte une gold cloth" dans le resume de la toei et a abrege en "Shun le Gold Saint" ". :o

Si c'est le cas, j'ai le droit de dire "triso"? [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1810 le: 09 mai 2013 à 11:29:13 »
Sérieux, ces derniers spoilers finissent de m'achever... Mon attachement à Saint Seiya s'estompe progressivement. Merci Omega...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #1811 le: 09 mai 2013 à 11:50:18 »
Bah non il sera Gold des Poissons :o. Ou du scorpion s'il est nostalgique des armures a nichons. en plus on est dans la continuite de l'anime, Milo avait bousille l'ile aux enfants
En fait, si on pousse un peu, juste un peu, on peut avoir 4 Golds en lien avec Shun :
- Shaka, vu que c'est lui qui a mené un combat à mort contre son frère chéri, et aussi que Shun est le seul à avoir tenté de s'interposer durant le combat de son frère
- Milo, qui a détruit l'île d'Andromède et achevé Daidalos après qu'Aphrodite lui ait mâché le travail
- Camus, parce que tout de même, c'est Shun qui lui a fait fondre son cercueil de glaces éternelles dans lequel il avait enfermé Hyoga (et de quelle manière  :D)
- Aprhodite, qui a méchamment contribué à la mort de Daidalos et a combattu Shun

Donc, s'il s'agit de "choisir un signe dont le Gold a eu un lien quelconque avec Shun", faites vos jeux.

Ceci étant, les autres hypothèses sont :
- Fudô se repend d'avoir choisi le mauvais camp, et abandonne sa Cloth parce qu'il estime ne pas en être digne (ce sur quoi il aurait à mon avis raison  [:trollface]), et Shun la récupère, après qu'on soit ou non passé par une case où Fudô meurt dans un combat sans espoir contre les 4 rois pour se racheter.
- en fait, depuis le début (et j'en revendique la paternité, c'est moi qui l'ai dit la première, na :o ) on parle de la Cloth d'Andromède version God Cloth, ils ont juste assimilé la couleur => Gold
- finalement, Saori pète un cable transforme la Cloth d'Andromède en Gold Cloth, et remet les Gold Cloths initiales en Steel !  [:trollface]

Tout ça pour dire que, bah, on verra bien. Ce qui m'amuse, j'avoue, c'est de voir les réactions, et d'imaginer ce qu'elles auraient été si on avait parlé d'un personnage autre que Shun, au hasard, Shiryu ou Hyoga.  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1812 le: 09 mai 2013 à 11:56:08 »
C'est parce que le signe ne correspond a priori pas que ça râle Fuu, pas parce que c'est Shun :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

« Réponse #1813 le: 09 mai 2013 à 11:58:15 »
On va mettre ça sur le compte du rhube de cerbeau. [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1814 le: 09 mai 2013 à 11:59:25 »
C'est parce que le signe ne correspond a priori pas que ça râle Fuu, pas parce que c'est Shun :D

Ceci dit je pense que même en Vierge y en a qui auraient trouvé le moyen de critiquer quand même :o

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #1815 le: 09 mai 2013 à 12:02:21 »
Oh, non, moi, j'ai pas spécialement de sympathie pour fou d'eau, alors j'aurais plutôt approuvé des deux mains.  :D
« Modifié: 09 mai 2013 à 12:25:52 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1816 le: 09 mai 2013 à 12:12:46 »
En fait, si on pousse un peu, juste un peu, on peut avoir 4 Golds en lien avec Shun :
- Shaka, vu que c'est lui qui a mené un combat à mort contre son frère chéri, et aussi que Shun est le seul à avoir tenté de s'interposer durant le combat de son frère
- Milo, qui a détruit l'île d'Andromède et achevé Daidalos après qu'Aphrodite lui ait mâché le travail
- Camus, parce que tout de même, c'est Shun qui lui a fait fondre son cercueil de glaces éternelles dans lequel il avait enfermé Hyoga (et de quelle manière  :D)
- Aprhodite, qui a méchamment contribué à la mort de Daidalos et a combattu Shun

Donc, s'il s'agit de "choisir un signe dont le Gold a eu un lien quelconque avec Shun", faites vos jeux.

Ceci étant, les autres hypothèses sont :
- Fudô se repend d'avoir choisi le mauvais camp, et abandonne sa Cloth parce qu'il estime ne pas en être digne (ce sur quoi il aurait à mon avis raison  [:trollface]), et Shun la récupère, après qu'on soit ou non passé par une case où Fudô meurt dans un combat sans espoir contre les 4 rois pour se racheter.
- en fait, depuis le début (et j'en revendique la paternité, c'est moi qui l'ai dit la première, na :o ) on parle de la Cloth d'Andromède version God Cloth, ils ont juste assimilé la couleur => Gold
- finalement, Saori pète un cable transforme la Cloth d'Andromède en Gold Cloth, et remet les Gold Cloths initiales en Steel !  [:trollface]

Tout ça pour dire que, bah, on verra bien. Ce qui m'amuse, j'avoue, c'est de voir les réactions, et d'imaginer ce qu'elles auraient été si on avait parlé d'un personnage autre que Shun, au hasard, Shiryu ou Hyoga.  [:trollface]

:))
Par contre j'ai proposé l'armure d'or d'Andromède, mais je te laisse la maternité. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1817 le: 09 mai 2013 à 12:23:24 »
Ceci dit je pense que même en Vierge y en a qui auraient trouvé le moyen de critiquer quand même :o

-Sergorn

C'est évident. Mais ça n'aurait pas été dans de telles proportions eu égard au fait que Shun est du signe de la Vierge.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1818 le: 09 mai 2013 à 12:26:01 »
Perso je vois pas en quoi un Shun en gold de la Vierge peut faire gueuler, franchement. J'ai pas souvenance que ça ait gueulé pour Seiya Sagittaire  [:kred]

Hors ligne natashun

« Réponse #1819 le: 09 mai 2013 à 12:27:18 »
forcément que shun ne peux pas porter l'armure d'or de la vierge puisqu'il non seulement il n'est pas bouddhiste en qu'en plus de cela il ferait tache par rapport au autres golds de se signe  [:pfff]  et de ce fait les mégas fans de la vierge serait en train de pleurer qu'il ne soit pas le plus puissant des golds leur vierge cheri (shaka, asmita)..

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1820 le: 09 mai 2013 à 12:29:14 »
Perso je vois pas en quoi un Shun en gold de la Vierge peut faire gueuler, franchement. J'ai pas souvenance que ça ait gueulé pour Seiya Sagittaire  [:kred]

Parce que Seiya en Sagittaire, c'est quand même sacrément balisé et depuis fort longtemps. Dès l'anime, Saga/Arès craint que Seiya ne devienne Gold du Sagittaire. Ça, plus le fait qu'il revêt cette Armure à trois reprises dans l'anime + les films.

Shun, il est juste du signe de la Vierge, et c'est tout. Mais ça reste logique.

forcément que shun ne peux pas porter l'armure d'or de la vierge puisqu'il non seulement il n'est pas bouddhiste

Euh...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1821 le: 09 mai 2013 à 12:43:11 »

Y en a eu un peu de gueulage sur Seiya en Sagittaire, mais c'est du fanservice tellement attendu depuis longtemps avec de l'émoustillage intenstif de fans, que même les réticents opposés au concept de promotion Bronze => Golds ont eu tendance à l'accepter parce que au final, c'est cool de voir Seiya en Sagittaire.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1822 le: 09 mai 2013 à 12:46:13 »
il n'est pas bouddhiste
Ah tient, tu es au courant des croyances de Shun ?

Hors ligne Mars

« Réponse #1823 le: 09 mai 2013 à 13:12:54 »
Ah tient, tu es au courant des croyances de Shun ?

Hors ligne Gemini

« Réponse #1824 le: 09 mai 2013 à 13:26:29 »
Ouais plus ça avance, plus le fait que cela ne soit publié que dans un unique magazine me semble bien être une coquille.
Ça reste un mot "fort" Gold Saint, en terme de trad, étonnant de ne pas l'avoir vu ailleurs. Surtout qu'il y a du Andromède dans le reste non ?

Wait and see, mais parions sur le fait plus logique de revoir Shun dans sa belle armure rose...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Tags: