Faudrait ptet apprendre à lire
Il y a un côté : ce n'est pas Dohko qui n'accepte que des élèves du signe de la balance mais le destin qui fait que ses élèves le sont. C'est écrit dans les étoiles ou quelque chose de subtil comme ça.
Faudrait ptet apprendre à lire Le Gold de la Vierge, présentement c'est Fudô, point.
Comment pouvez-vous ne serait-ce que de vous résigner à accepter un truc de ce genre juste pour vous tripoter le nouille en voyant les anciens héros Gold ?
J'avions parfaitement lu, vile créature. Fudô a pris un temps partiel et c'est Shun qui assure le boulot entre-temps, c'est tout.
Apres qu'ils brisent cette regle tacite ne me choquera pas, la saison 1 nous y a prepares avec les promotions de circonstances, les gold Cloths qui ne quittent plus les gens qui s'opposent a Athena, etc
Mouais enfin ça, ça serait tiré par les cheveux ( ceci dit, c'est vrai qu'on est dans Omega )Sinon ouais, y'a plus qu'a espérer qu'ils aient confondu saint d'or et saint légendaire. On va croiser très fort les doigts
genre "le redacteur a peut etre lu "shun, qui a deja porte une gold cloth" dans le resume de la toei et a abrege en "Shun le Gold Saint" ".
Bah non il sera Gold des Poissons . Ou du scorpion s'il est nostalgique des armures a nichons. en plus on est dans la continuite de l'anime, Milo avait bousille l'ile aux enfants
C'est parce que le signe ne correspond a priori pas que ça râle Fuu, pas parce que c'est Shun
En fait, si on pousse un peu, juste un peu, on peut avoir 4 Golds en lien avec Shun :- Shaka, vu que c'est lui qui a mené un combat à mort contre son frère chéri, et aussi que Shun est le seul à avoir tenté de s'interposer durant le combat de son frère- Milo, qui a détruit l'île d'Andromède et achevé Daidalos après qu'Aphrodite lui ait mâché le travail- Camus, parce que tout de même, c'est Shun qui lui a fait fondre son cercueil de glaces éternelles dans lequel il avait enfermé Hyoga (et de quelle manière )- Aprhodite, qui a méchamment contribué à la mort de Daidalos et a combattu ShunDonc, s'il s'agit de "choisir un signe dont le Gold a eu un lien quelconque avec Shun", faites vos jeux.Ceci étant, les autres hypothèses sont :- Fudô se repend d'avoir choisi le mauvais camp, et abandonne sa Cloth parce qu'il estime ne pas en être digne (ce sur quoi il aurait à mon avis raison ), et Shun la récupère, après qu'on soit ou non passé par une case où Fudô meurt dans un combat sans espoir contre les 4 rois pour se racheter.- en fait, depuis le début (et j'en revendique la paternité, c'est moi qui l'ai dit la première, na ) on parle de la Cloth d'Andromède version God Cloth, ils ont juste assimilé la couleur => Gold- finalement, Saori pète un cable transforme la Cloth d'Andromède en Gold Cloth, et remet les Gold Cloths initiales en Steel ! Tout ça pour dire que, bah, on verra bien. Ce qui m'amuse, j'avoue, c'est de voir les réactions, et d'imaginer ce qu'elles auraient été si on avait parlé d'un personnage autre que Shun, au hasard, Shiryu ou Hyoga.
Ceci dit je pense que même en Vierge y en a qui auraient trouvé le moyen de critiquer quand même -Sergorn
Perso je vois pas en quoi un Shun en gold de la Vierge peut faire gueuler, franchement. J'ai pas souvenance que ça ait gueulé pour Seiya Sagittaire
forcément que shun ne peux pas porter l'armure d'or de la vierge puisqu'il non seulement il n'est pas bouddhiste
il n'est pas bouddhiste
Ah tient, tu es au courant des croyances de Shun ?