Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525284 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1950 le: 12 mai 2013 à 22:07:05 »
Et si les 4 rois, Pallas et tout ça avait un lien avec Mars/Medee/Abzu ?

Et si le type derrière était Pluton ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

« Réponse #1951 le: 12 mai 2013 à 22:21:04 »
En fait Titan c'est Romulus  [:lol]

[:aie]

[:eh]
J'en chialerais !

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1952 le: 12 mai 2013 à 22:23:00 »
Heureusement qu'il ne faudra attendre que le 59 pour connaître le fin mot de l'histoire concernant Shun  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1953 le: 12 mai 2013 à 22:46:10 »
En tous cas les 4 rois seront sans doute moins useless que ceux de la première saison !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1954 le: 12 mai 2013 à 23:02:55 »
Who knows ! ils sont bien revenus aux totems et pandora boxes, nos jeunes saints parviennent maintenant au 7e sens... ils vont peut etre réintroduire cette faculté aux armures ! Andromède qui débarque avec son armure dorée pourrait etre une manière de le leur montrer !

Oui enfin ce retour aux Pandora Box et totems, c'est surtout un désir de faire rentrer des sous avec des myths cloths, goodies et compagnies plus qu'un réel choix scénaristique  [:trollface]
Ça se ressent d'ailleurs bien dans la manière dont c'est amené et reste cohérent d'une armure à l'autre, chevalier à l'autre etc... c'est un joli nawak pour sortir du consommable :D
Ce qui n'a rien de mal en soi hein... faut bien rentrer des billets hein [:aloy] !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

« Réponse #1955 le: 12 mai 2013 à 23:06:49 »
Cela dit il faut quand même dire un truc, c'est que la pandora box est absolument inutile à la présence d'une forme totem : ce dernier pouvait très bien s'invoquer à partir de la clostone normale, aussi, je pense qu'il s'agit là d'un regard (par ailleurs fort innoportun et stupide) appuyé aux vieux fans.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1956 le: 12 mai 2013 à 23:47:44 »
Surtout que la S1 avait déjà fait demi tour au niveau des Totems avec les Gold Cloth.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #1957 le: 13 mai 2013 à 00:03:14 »
Yep, franchement, autant les totem, leur retour, je suis pas contre, autant les Pandora Box, c'est vraiment une regression. Franchement, j'ai totalement compris Koga quand ce dernier a dit "maintenant, elle est plus chiante à transporter"
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1958 le: 13 mai 2013 à 00:13:51 »
Cela dit il faut quand même dire un truc, c'est que la pandora box est absolument inutile à la présence d'une forme totem : ce dernier pouvait très bien s'invoquer à partir de la clostone normale, aussi, je pense qu'il s'agit là d'un regard (par ailleurs fort innoportun et stupide) appuyé aux vieux fans.
Oui c'est tout à fait pour faire plaisir aux vieux fans, d'ailleurs depuis cette saison on sent qu'ils tentent de faire plaisir aux vieux fans... de rejoindre les deux générations de fans. Revenir à des principes fondamentaux d’antan (Pandora boxes, totems, enfilages de cloths... ) et un character design plus proche de ce qu'on voyait avant.

C'est à croire que le nouveau staff veut qu'on oublie la saison précédente. On sent comme un "reset". Certes... pour l'instant c'est un peu fadasse ! Mais je me souviens il y a un an j'avais le même ressenti avec les épisodes Palestre et ruines... c'était d'un chiant par moments...

Pour l'armure d'Andromede dorée, déjà j'aimerais savoir moi si cette faculté est toujours active après que Shion ait aspergé les armures avec le sang d'Athéna, à mon souvenir on les voit le faire une dernière fois lors du Athena exclamation (peut être est-ce propre à l'anime et pas au manga), après les armures sont devenues des V3... et nos chers bronzes n'ont pas vraiment eu besoin de faire exploser leur cosmos jusqu'à Elysion donc difficile à dire.

Je ne serais pas surpris que ces nouvelles cloths ne soient pas là que pour faire joli... en général un upgrade de cloth n'apporte pas qu'un nouveau design !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1959 le: 13 mai 2013 à 00:16:27 »
Yep, franchement, autant les totem, leur retour, je suis pas contre, autant les Pandora Box, c'est vraiment une regression. Franchement, j'ai totalement compris Koga quand ce dernier a dit "maintenant, elle est plus chiante à transporter"
Oui franchement c'est un downgrade à ce stade... ils auraient pu trouver un nouveau moyen pour remplacer la pandora box, peut être juste invoquer son armure... ça aurait suffit !

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1960 le: 13 mai 2013 à 00:49:38 »
Heureusement qu'il ne faudra attendre que le 59 pour connaître le fin mot de l'histoire concernant Shun  :o

Ben, ça peut être long parfois, quinze petits jours...  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1961 le: 13 mai 2013 à 01:25:45 »
Pour l'armure d'Andromede dorée, déjà j'aimerais savoir moi si cette faculté est toujours active après que Shion ait aspergé les armures avec le sang d'Athéna, à mon souvenir on les voit le faire une dernière fois lors du Athena exclamation (peut être est-ce propre à l'anime et pas au manga), après les armures sont devenues des V3... et nos chers bronzes n'ont pas vraiment eu besoin de faire exploser leur cosmos jusqu'à Elysion donc difficile à dire.

Dans l'anime la V3 de Seiya devient dorée face à Radamanthe lors du 13 du Junikyu. De mémoire c'est la derniere apparition d'une Bronze Cloth Dorée dans l'anime. Dans le manga les V3 ne deviennent jamais dorée (mais en contrepartie, les God Cloth le sont elles).

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #1962 le: 13 mai 2013 à 08:06:31 »
de rejoindre les deux générations de fans.

C'est assez bien réussi pour l'instant, les deux ne sont pas emballés.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1963 le: 13 mai 2013 à 08:11:06 »
Blague à part on est sans doute pas les mieux placés pour juger de l'impact au Japon. :o

-Sergorn

Hors ligne Alain

« Réponse #1964 le: 13 mai 2013 à 08:12:42 »
J'aime cette s2 pour l'instant et les critiques excessives me semblent disproportionnées (comme l'aurait dit le M. de Valençay).  :o

Une petite faiblesse technique mais l'intrigue se met en place et j'ai apprécié les épisodes.  [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1965 le: 13 mai 2013 à 08:41:12 »
D'ailleurs, je me souviens qu'au début, on pensait, pour Pégase, que le totem sortait de la clothstone: le pégase avec liserés rouges.  Et franchement, quitte à vouloir faire des MC, le challenge aurait été plus grand de reproduire en totem les clothstone. Cette nouvelle armure de Koga est la V3 de Seiya avec des fioritures en plus rappelant la clothstone.

Sinon, Shun, il aura tout été: pleurnichard, bronze saint, bronze saint upgradé, arrosé de sang divin, Hadès, quasi divin, maudit par les ténèbres, docteur puis gold saint  :D.   

Hors ligne godai61

« Réponse #1966 le: 13 mai 2013 à 11:28:18 »
Je me demandais au passage, si vous pensiez que la saison 2 se découperait de la sorte :

1 seule saison 52 à 104 épisodes: j'ai un peu de mal à imaginer qu'il nous tienne cette intrigue sur 52 épisodes (vu qu en s1 la montée des marches et son final nous ont pris 25 épisodes... et les 25 premiers étaient surtout une présentation des héros et une mise en place de l'intrigue Mars.

ou

52 à 78 demi-saison : Arc pallasite rang 3-2-1- 4 généraux + Pallas et introduction de "Subaru, ikki ( homme aux cheveux bleux :-)... homme mystère aux cheveux bleux"

79 à  104( fin de la saison 2) : Nouvel Arc sur " Subaru, ikki... homme mystère aux cheveux bleux" et sa bande...
« Modifié: 13 mai 2013 à 12:04:27 par godai61 »

Hors ligne natashun

« Réponse #1967 le: 13 mai 2013 à 12:01:11 »
que viens faire Ikki dans cette histoire que tu propose ? [:what]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1968 le: 13 mai 2013 à 12:29:36 »
Bah, les gens délirent avec Ikki et veulent à tout prix le remettre antagoniste (nostalgie du temps des Black Saints je suppose, avec incompréhension que ce n'était que dû à un traumatisme largement guéri depuis :o). Et comme Omega ne l'a pas montré à part dans des flash-backs, on continue les délires :D (après avoir dit qu'Ikki était Mars ou Romulus :D).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1969 le: 13 mai 2013 à 12:50:59 »
J'aime cette s2 pour l'instant et les critiques excessives me semblent disproportionnées (comme l'aurait dit le M. de Valençay).  :o

Une petite faiblesse technique mais l'intrigue se met en place et j'ai apprécié les épisodes.  [:fufufu]

Ca fait peine à dire ( [:trollface]) mais je suis d'accord avec Alain.

Bon il est indéniable que cette saison 2 est un cran en dessous de la première sur un niveau technique, et j'en ai fait mon deuil. Mais niveau contenu, même si ces épisodes introductifs ont souffert d'un schéma trop similaire, je les ai quand même trouvé intéressant avec de bonnes choses dans chaque épisodes (bon ok c'est plus difficile à trouver dans l'épisode d'Haruto  [:fufufu])

Donc maintenant j'attends de voir comment tout ça va évoluer, et j'aime bien l'approche que semble évoquer les spoilers avec les attaques de Pallasites à travers le monde.  :o

52 à 78 demi-saison : Arc pallasite rang 3-2-1- 4 généraux + Pallas et introduction de "Subaru, ikki ( homme aux cheveux bleux :-)... homme mystère aux cheveux bleux"

79 à  104( fin de la saison 2) : Nouvel Arc sur " Subaru, ikki... homme mystère aux cheveux bleux" et sa bande...

Je pense que le plus probable est qu'on aura tout même une intrigue unique sur toute la saison, mais le fait qu'il y a ait deux gros arcs globals (liés scénaristiquement) parait tout à fait possible. Avec sans doute un épisode résumé à mi saison.  [:aie]

Bah, les gens délirent avec Ikki et veulent à tout prix le remettre antagoniste (nostalgie du temps des Black Saints je suppose, avec incompréhension que ce n'était que dû à un traumatisme largement guéri depuis :o). Et comme Omega ne l'a pas montré à part dans des flash-backs, on continue les délires :D (après avoir dit qu'Ikki était Mars ou Romulus :D).

Ikki c'est forcémnet le grand méchant vu qu'il a les cheveux bleus  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #1970 le: 13 mai 2013 à 13:15:32 »
et pourquoi fudo ne cederait-il pas son armure a shun ? il pourrait devenir un autre chevalier d'or, moi je le verrai bien chevalier d'or cancer ou du scorpion lol, a moins que shun ne devienne le nouveau gold du scorpion ("Par la piqûre de la chaine d'andromede" [:lol])

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1971 le: 13 mai 2013 à 13:17:31 »
Ca tombe bien, la gold cloth du Scorpion ayant déjà des nichons, elle ira parfaitement à Shun  [:trollface]

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #1972 le: 13 mai 2013 à 13:25:33 »
huuum sans oublier le loup, pour pas etre reconnu lol

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1973 le: 13 mai 2013 à 13:25:58 »
Déjà fait Hyo' :o

Spoiler (click to show/hide)

Avec Subaru qui se fait péter sa Cloth et les Steel Saints qui se trouvent dans le canyon on va encore avoir droit à l'échange de Steel Cloth je pense. C'est juste du gadget, ou cette fonction va finir par être ultra importante ?  [:trollface]

Et c'est là que la Steel Cloth de Subaru gagne la possibilité d'assmebler sur elle des éléments de diverses Cloths, comme pour Seiya vs Ikki   [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1974 le: 13 mai 2013 à 13:29:10 »
et pourquoi fudo ne cederait-il pas son armure a shun ? il pourrait devenir un autre chevalier d'or, moi je le verrai bien chevalier d'or cancer ou du scorpion lol, a moins que shun ne devienne le nouveau gold du scorpion ("Par la piqûre de la chaine d'andromede" [:lol])

En voilà une idée, qu'elle est bonne :o .

Shun doit être Saint de la Vierge parce qu'il est du signe de la Vierge, mais par contre, pour Fudo, on se contrefout de l'Armure qu'il aura et de son signe -- qu'on ne connait pas -- accessoirement.

Tags: