Who knows ! ils sont bien revenus aux totems et pandora boxes, nos jeunes saints parviennent maintenant au 7e sens... ils vont peut etre réintroduire cette faculté aux armures ! Andromède qui débarque avec son armure dorée pourrait etre une manière de le leur montrer !
Cela dit il faut quand même dire un truc, c'est que la pandora box est absolument inutile à la présence d'une forme totem : ce dernier pouvait très bien s'invoquer à partir de la clostone normale, aussi, je pense qu'il s'agit là d'un regard (par ailleurs fort innoportun et stupide) appuyé aux vieux fans.
Yep, franchement, autant les totem, leur retour, je suis pas contre, autant les Pandora Box, c'est vraiment une regression. Franchement, j'ai totalement compris Koga quand ce dernier a dit "maintenant, elle est plus chiante à transporter"
Heureusement qu'il ne faudra attendre que le 59 pour connaître le fin mot de l'histoire concernant Shun
Pour l'armure d'Andromede dorée, déjà j'aimerais savoir moi si cette faculté est toujours active après que Shion ait aspergé les armures avec le sang d'Athéna, à mon souvenir on les voit le faire une dernière fois lors du Athena exclamation (peut être est-ce propre à l'anime et pas au manga), après les armures sont devenues des V3... et nos chers bronzes n'ont pas vraiment eu besoin de faire exploser leur cosmos jusqu'à Elysion donc difficile à dire.
de rejoindre les deux générations de fans.
J'aime cette s2 pour l'instant et les critiques excessives me semblent disproportionnées (comme l'aurait dit le M. de Valençay). Une petite faiblesse technique mais l'intrigue se met en place et j'ai apprécié les épisodes.
52 à 78 demi-saison : Arc pallasite rang 3-2-1- 4 généraux + Pallas et introduction de "Subaru, ikki ( homme aux cheveux bleux :-)... homme mystère aux cheveux bleux"79 à 104( fin de la saison 2) : Nouvel Arc sur " Subaru, ikki... homme mystère aux cheveux bleux" et sa bande...
Bah, les gens délirent avec Ikki et veulent à tout prix le remettre antagoniste (nostalgie du temps des Black Saints je suppose, avec incompréhension que ce n'était que dû à un traumatisme largement guéri depuis ). Et comme Omega ne l'a pas montré à part dans des flash-backs, on continue les délires (après avoir dit qu'Ikki était Mars ou Romulus ).
et pourquoi fudo ne cederait-il pas son armure a shun ? il pourrait devenir un autre chevalier d'or, moi je le verrai bien chevalier d'or cancer ou du scorpion lol, a moins que shun ne devienne le nouveau gold du scorpion ("Par la piqûre de la chaine d'andromede" )