Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523808 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2150 le: 20 mai 2013 à 17:27:35 »
Nan, mais Shun il est certainement ascendant Poissons, vous verrez  [:aie]

(comment ça, pas de lien avec la Vierge ? Et Shun qui est le seul à battre un cil pendant que Shiryu et Seiya font la sieste, et Shun qui se relève pour retenir Shaka avec la chaîne ? Et la scène où Shun à genoux se reflète dans la Cloth de la Vierge, hein ? C'est une des plus belles scènes de la montée des marches  :o )

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #2151 le: 20 mai 2013 à 17:33:58 »

Sinon le débat VS est ma foi fort drôle à suivre  [:trollface]

Tiens, Shun est plus agréable à regarder en cloth des poissons qu'en cloth de la vierge (argh... le bas de l'amure, les babouches  [:homer1] ).

Après, j'attends qu'il commence à faire ses répliques qui tuent et qu'il lance une attaque Stseiyesque. Pour les autres spoils je me demande si cette fois la Palestre sera définitivement abandonnée.

« Modifié: 20 mai 2013 à 17:41:15 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2152 le: 20 mai 2013 à 17:34:31 »
Nan, mais Shun il est certainement ascendant Poissons, vous verrez  [:aie]

(comment ça, pas de lien avec la Vierge ? Et Shun qui est le seul à battre un cil pendant que Shiryu et Seiya font la sieste, et Shun qui se relève pour retenir Shaka avec la chaîne ? Et la scène où Shun à genoux se reflète dans la Cloth de la Vierge, hein ? C'est une des plus belles scènes de la montée des marches  :o )

Fuu-chan.

Ah oui au temps pour moi.
Il est donc également Gémeaux vu qu'il affronte l'armure quelques maisons plus tôt, Seiya est taureau, Shiryu est Cancer (et Scorpion aussi vu que ce dernier lui met une tatane équivalente à celle que Shakka met à Shun)...

Ce qu'il y a de bien avec cette logique c'est qu'avec ça, on peut trouver des liens partout [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2153 le: 20 mai 2013 à 17:41:22 »

Disons que bon y a des choses en temps que Hardcore Fan qu'on prend pour acquis mais qui peuvent passer au dessus de la têtes de fans plus "lointains" de l'oeuvre.

-Sergorn

D'un autre côté, les armures d'or envoyées à ELysion c'était quand même un élément à prendre en compte, alors certes, tu me diras, "si t'as pas vu élysion c'est pas gênant", admettons, mais dans ce cas, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres du genre tu fais un spin off du SDA avec Smaug en Balrog. AH ben oui mais si t'as pas lu le hobbit, t'en sais rien que Smaug c'est un dragon, alors c'est pas gênant (c'est un exemple à la con, hein, inutile de me dire que Smaug est cité dans le SDA ou le Silmarillion, c'est pas le sujet). Tu vois ce que je veux dire ? :)

edit : et sinon, je epux me moquer ouvertement de la tronche de gland qui a foutu un watermark parce qu'il a fait un montage souffreteux entre deux images ? "COPYRIGHT DONUT STEEAAALZ"
« Modifié: 20 mai 2013 à 17:44:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

« Réponse #2154 le: 20 mai 2013 à 17:42:51 »
Je rigole si au final on tombe sur une New Cloth d'Andromède...  [:trollface]
Car c'est tout aussi possible, même un poil plus, qu'une promo Gold.

Ceci dit, si on s'achemine vers une promo des poissons pour Shun, y'a quand même un truc un peu dérangeant. Ça intervient si peu de temps après Mars, qu'on ne pourra décemment pas oublier que le dernier porteur a été une sale pourriture (Amor). (D'ailleurs, on en sait rien... ce sera pas forcément les Poissons ! Shun du Cancer, Shun du Lion, Shun du Capricorne..... Shun du Verseau [:trollface] !)
Et autant pour les "anciens", on peut comprendre qu'il y a chaque siècle/x années, un nouveau porteur pour une armure d'or... autant pour le jeune public je me demande si ça va pas coincer. Genre "quoi... le gentil porte l'armure du méchant ?".
La logique sera rapide "le méchant portait une armure de l'armée du bien, donc y'a pas de soucis"... mais quand même.

La promo, s'il y a lieu, sera vraiment soudaine. D'où pour moi l'erreur de ne pas avoir promu tous les Légendaires lors de la S1. On va désormais se retrouver avec des anciens porteurs légitimes, qui vont endosser des armures souillées par des traitres.
Passer derrière Iona, au lieu de Shura... désolé mais niveau prestige ça perd en cachet.
Pire encore pour Tokisada à la place de Camus...
Pour les poissons... hormis Albafica faut croire que ça reste un signe de salopes, comme pour le cancer en dehors de Manigoldo/Hakurei...

Bref, les Légendaires en Gold, c'est légitime pour la série. On les case auprès de Saori, mais comme ça on n'a pas besoin de les intégrer dans le récit. Ou juste au moment nécessaire partie Gold Saints. C'est le parfait raccord.
Il faudra je pense le faire tôt ou tard. Shishi va pas rester sur sa cascade (sinon missile thermonucléaire sur la Toeï), et Gaga ou Shun en bronze au milieu de la nouvelle équipe... comment dire... avec la différence de niveau, les jeunes bronzes seraient totalement ridicules (bien sur, si Gaga/Shun sont utilisés à leur puissance réelle).

Bref, les promos faudra bien se les taper, surtout que j'ai jamais rien vu d'incohérent à passer de bronze à Gold. On a une constellation protectrice (Pégase, Andromède etc...) mais on nait sous un signe du zodiaque (Sagittaire, Vierge...), bref pour moi ça a toujours été du domaine du possible. Surtout qu'avec le combat à venir, il faudra bien reformer les rangs des Gold Saints.

Maintenant la promo selon le signe, oui les dates de naissances ça reste du fanon quasi légitime avec ce qu'a publié Kurumada. Maintenant j'ai aussi toujours trouvé ça très con.
En gros, à une époque donné, deux chevaliers surpuissants naissent le même mois, un seul sera Gold Saints. Quitte à se priver d'un défenseur de maison du zodiaque, et à être à X Gold Saint au lieu de 12.  Bien sûr, l'ordre cosmologique, la balance de l'équilibre, tout ça, le destin... fera que 12 âmes naissent pour combler les trous... mais quand même...
La règle des naissances à toujours impliquer une certaine bêtise.

Le soucis vient surtout des scénaristes d'Oméga, qui s'ils veulent jouer la carte de la promo, se sont révélés être de très gros abrutis dès le début.

1) En ne promouvant que Seiya dès le départ. Il fallait promouvoir toute l'équipe. Ils ne seraient pas intervenus pendant le Junikiuy (car blessés par les Ténèbres) mais "scénaristiquement" il suffisait de faire des combats plus longs dans les maisons occupées pour avoir le bon nombre d'épisodes.
Ou voler les armures d'or (puis tuer les traitres qui les portent), ou intégrer des méchants issus de l'armée de Mars, ou répartir les quatre rois de Mars... tout simplement !
Ainsi aucun soucis de raccords pour la S2 ou le rôle des Légendaires.

2) En laissant Fudo vivant. Il n'a jouer qu'un rôle médiocre, en plus très mal utilisé (je suis le saint fidèle à Mars... Ok Eden tu peux évacuer tout le monde de ma maison ça me gêne pas finalement... ah puis en fait je défends la Terre et l'Humanité alors que je crachais sur elle cinq minutes auparavant... mais quel rôle de gland  [:facepalm] ).
Puis en laissant Genbu proprio de la Libra Cloth. Il suffisait de trois choses pour la Libra :

- il tente de la rendre, Shishi refuse et le rend légitime. Ça colle en plus avec le caractère de Shiruy. Puis Shishi = pourquoi pas Grand pope.. tout roule.
- Genbu rend l'armure à son propriétaire officiel = plus de soucis.
- Faire du Genbu une vraie salope, oser faire un Libra corrompu, puis Shishi reprenait son bien. Purée j'aurai adoré ça. Surtout que Genbu a été plutôt naze/insupportable dans le Junikiyu, notamment avec le retcon de dernière minute 'mais si je suis un élève de Dokho... Si si je vous jure !!!!'

Hormis Ikki (le reverra t-on seulement ?), on avait ainsi tous les Légendaires casé selon leur signe. Et encore avec la mort (trèssss mal amenée) de Mykène, même Ikki pouvait devenir chevalier du Lion, sans que cela ne pose l'once d'un soucis. (D'ailleurs c'est toujours le cas, vu que la clothstone du Lion est dispo).

Bref....
Au final, des pages et des pages de discussions, parce que dès le départ le scénario à été mal construit, et non pensé sur le long terme. On a bien vu dans la S1 que les ficelles sont tissées au fur et à mesure.
Je ne suis même pas certain que Shun sera promu Gold, mais si c'est le cas (et d'ailleurs pour le reste des Légendaires), autant c'est un bien nécessaire (oui pour moi c'est un bien, ils méritent de passer Gold, et désormais, clairement, leur rôle est au Sanctuaire collés auprès de Saori), autant c'est vraiment pas le meilleur moment pour construire ce développement.
Ça reste quand même très con de faire ce genre de retcon désormais, alors que tout le permettait dès le départ de la S1. Perte de temps, perte de crédibilité... (enfin pour le peu qu'il en reste... [:beuh])

Après, le signe de l'armure... ben oui, on devrait voir Shun comme Virgo Saint, maintenant vu qu'ils ont le nez dans leur caca, s'ils veulent vraiment correctement intégrer les Légendaires dans le récit, ils vont bien être obligés de donner ce qu'il reste parmi les Gold Cloths. Quand on réfléchit pas en amont, on se retrouve emmerdé en bout de ligne...

Mais encore une fois... je rigole si finalement on est sur un New Cloth, et une intégration de Shun comme bronze dans le récit, avec des apparitions ponctuelles.
C'est une hypothèse qui engendre tellement moins de complications, que sérieusement c'est presque une bonne porte de sortie...

« Modifié: 20 mai 2013 à 18:05:45 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

« Réponse #2155 le: 20 mai 2013 à 17:46:35 »

Maintenant la promo selon le signe, oui les dates de naissances ça reste du fanon quasi légitime avec ce qu'a publié Kurumada. Maintenant j'ai aussi toujours trouvé ça très con.
En gros, à une époque donné, deux chevaliers surpuissants naissent le même mois, un seul sera Gold Saint. Quitte à se priver d'un défenseur de maison du zodiaque, et à être à X Gold Saint au lieu de 12.  Bien sûr, l'ordre cosmologique, la balance de l'équilibre, tout ça, le destin... fera que 12 âmes naissent pour combler les trous... mais quand même...
La règle des naissances à toujours impliquer une certaine bêtise.

Bah pas forcément, tu as plusieurs jurisprudences : le chevalier en retraite (Ionia), le jumeau caché (Canon), le "silver aussi puissant qu'un gold lolilol (Suikyo, Hakurei, Orphée). L'armure, ce n'est qu'une armure ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

« Réponse #2156 le: 20 mai 2013 à 17:51:06 »
Oui oui je sais  :D. J'y pensais d'ailleurs.
Mais bon tu m'aurais compris. C'est vraiment dans le cas, deux super chevaliers du Lion... bon ben... allez... toi tu restes en bronze ou tiens... prend cette jolie armure de l'écu  [:trollface] :D !
Tu m'étonnes que derrière pour les Gémeaux on se retrouve avec des emmerdes de jalousie !
En fait suffisait de rendre Kanon chevalier du Taureau, et idem pour Deutéros/Aspros... [:trollface]

Si la règle des naissances marchent plus pour les Gold Cloth, c'est la lose pour les frères jumeaux cités précédemment :D !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2157 le: 20 mai 2013 à 17:56:59 »
D'un autre côté, les armures d'or envoyées à ELysion c'était quand même un élément à prendre en compte, alors certes, tu me diras, "si t'as pas vu élysion c'est pas gênant", admettons, mais dans ce cas, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres du genre tu fais un spin off du SDA avec Smaug en Balrog. AH ben oui mais si t'as pas lu le hobbit, t'en sais rien que Smaug c'est un dragon, alors c'est pas gênant (c'est un exemple à la con, hein, inutile de me dire que Smaug est cité dans le SDA ou le Silmarillion, c'est pas le sujet). Tu vois ce que je veux dire ? :)

edit : et sinon, je epux me moquer ouvertement de la tronche de gland qui a foutu un watermark parce qu'il a fait un montage souffreteux entre deux images ? "COPYRIGHT DONUT STEEAAALZ"

C'est surtout un des arguments les plus bordelines  "Ah non moi j'ai pas vus ce passage donc il compte pas". Autant ne pas tenir compte d'argument non dit explicitement je suis Ok mais de construire ses théorie a partir de "ah non je prend pas ça en compte, on va dire qu'on l'a pas vus sinon ça casse toute ma jolie théorie"....

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2158 le: 20 mai 2013 à 17:58:04 »
Ce qu'il y a de bien avec cette logique c'est qu'avec ça, on peut trouver des liens partout [:aie]
Hé oui ! ^^
A partir du moment où la seule règle logique (implicite mais vachement évident tout de même) est envoyée balader par d'immenses scénaristes tels que ceux d'Omega, on fait ce qu'on veut, et moi je dis que la scène que j'évoque est signifiante, na  :D

Et puis, si tout ça c'est pour une new Cloth d'Andromède pleine de cristaux moches et totalement ridicule, je mords.  :o . Si c'est pour qu'on la recouvre de feuilles d'or, pourquoi pas ? En version God Cloth, ce serait génial  [:shinobu1]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2159 le: 20 mai 2013 à 18:01:57 »
C'est surtout un des arguments les plus bordelines  "Ah non moi j'ai pas vus ce passage donc il compte pas". Autant ne pas tenir compte d'argument non dit explicitement je suis Ok mais de construire ses théorie a partir de "ah non je prend pas ça en compte, on va dire qu'on l'a pas vus sinon ça casse toute ma jolie théorie"....

Non,  je ne m'appuierai pas sur des faits se deroulant dans TLC par exemple, puisque ce n'est pas CANON, si tu veux aller dans ce sens  ::)
Et je rierai au nez du fan qui cherchera a argumenter une theorie via des faits vus dans G ou TLC et faisant preuve de deni quant a ND a ce compte la.
« Modifié: 20 mai 2013 à 18:07:48 par Bastiano »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2160 le: 20 mai 2013 à 18:02:39 »

Pas très légitime comme comparaison quand même. (En plus fait gaffe je serais tout à fit capable de me faire l'avocat et dire "pourquoi pas?" dans le cadre d'une adaptation libre et auteurisante de Bilbo+SdA tant que c'est cohérent dans l'adaptation :o)

Ceci dit oui y a Elysion, oui Kuru leur as mis Lion et Vierge car c'est leur signe... mais partant de là le mec qu'a pas lu les fiches (et soyons honnêtes une minute : combien de gens ont VRAIMENT lu les fiches des persos en détail même en ayant lu le manga ?  [:miam]) il peut très bien se dire aussi qu'ils ont eu la Vierge et le Lion parce qu'ils étaient parmi ls vivants aux Enfers et pas chercher plus loin.  [:onion sweat]

C'est là l'importace d'un truc explicite par rapport à un truc tacite. Un truc explicite c'est défini. Point. Un truc tacite c'est au mieux ouvert à interprétation, et c'est facilement (voire souvent) retconné entre autre qui n'est pas forcément ce qu'on n'imaginait masi n'est pas obligatoirement incohérent pour autant.

-Sergorn

Hors ligne Kyrios

« Réponse #2161 le: 20 mai 2013 à 18:22:20 »
Non,  je ne m'appuierai pas sur des faits se deroulant dans TLC par exemple, puisque ce n'est pas CANON, si tu veux aller dans ce sens  ::)
Et je rierai au nez du fan qui cherchera a argumenter une theorie via des faits vus dans G ou TLC et faisant preuve de deni quant a ND a ce compte la.

Elysion n'était pas dans TLC ou G.....

Ceci dit oui y a Elysion, oui Kuru leur as mis Lion et Vierge car c'est leur signe... mais partant de là le mec qu'a pas lu les fiches (et soyons honnêtes une minute : combien de gens ont VRAIMENT lu les fiches des persos en détail même en ayant lu le manga ?  [:miam]) il peut très bien se dire aussi qu'ils ont eu la Vierge et le Lion parce qu'ils étaient parmi ls vivants aux Enfers et pas chercher plus loin.  [:onion sweat]

Heu les Golds ils se sont tous sacrifier avant Elysion pour ouvrir la porte vers Elysion... donc non leur âmes ont été consumé pour détruire le mur des lamentations. Et si ils n'ont pas été consumé alors tous les golds étaient "vivants" aux Enfers

C'est là l'importace d'un truc explicite par rapport à un truc tacite. Un truc explicite c'est défini. Point. Un truc tacite c'est au mieux ouvert à interprétation, et c'est facilement (voire souvent) retconné entre autre qui n'est pas forcément ce qu'on n'imaginait masi n'est pas obligatoirement incohérent pour autant.

La je suis d'accord

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2162 le: 20 mai 2013 à 18:24:50 »

Au temps pour moi,
j'ai interpreté comme etant un avis sur l'oeuvre globale(incluant les spinn off)  [:aloy]

Hors ligne Max

Ceci dit oui y a Elysion, oui Kuru leur as mis Lion et Vierge car c'est leur signe... mais partant de là le mec qu'a pas lu les fiches (et soyons honnêtes une minute : combien de gens ont VRAIMENT lu les fiches des persos en détail même en ayant lu le manga ?  [:miam])

Ben justement, avec Elysion, on change de paradigme : le signe astrologique n'est plus un problème parce qu'on voit bien SHun avec une armure définie. DU coup la théorie des signes j'ai presque envie de dire que ce n'est plus le problème.
Ce n'est pas tacite, c'est défini, un fait avéré. ^^

il peut très bien se dire aussi qu'ils ont eu la Vierge et le Lion parce qu'ils étaient parmi ls vivants aux Enfers et pas chercher plus loin.  [:onion sweat]
Mais ça ne tient pas avec les faits : les douze gold s'assemblent, au point que canon rend l'armure à son frère, et ils se supprimment tous après, donc il n'y a pas de différence de traîtement entre gold à ce moment ^^.
« Modifié: 20 mai 2013 à 18:34:06 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #2164 le: 20 mai 2013 à 18:32:57 »
Peut être que Shun va juste emprunter une gold cloth pour combattre le temps d'un épisode,
en attendant de récupérer sa cloth d'Andromède par la suite.

Shun, le Gold Saint....d'un jour. [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

Ben justement, avec Elysion, on change de paradigme : le signe astrologique n'est plus un problème parce qu'on voit bien SHun avec une armure définie. DU coup la théorie des signes j'ai presque envie de dire que ce n'est plus le problème.
Ce n'est pas tacite, c'est défini, un fait avéré. ^^

Ben... le fait avéré c'est que Shun revétit l'armure de la Vierge pendant 2 minutes. Le pourquoi c'est cette armure et pas une autre, là est la question. ^^'

(Et je suis désolé mais le fait que Shura ait prété son armure 5 minutes à Shiryu ca mets forcément à mal le thèse du "un Chevalier peut revetir QUE l'armure de son signe" d'autant qu'en extrapolant on pourrait très bien dire qu'en cas de besoin on pourrait imaginer un Gold preter son armure à un Bronze d'un autre signe pour se battre parce que y a pas d'autre choix, de la même façon que Shura a préter son armure pour sauver Shiryu).

-Sergorn

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2166 le: 20 mai 2013 à 19:05:36 »
En fait Kuru s'est peut etre juste dit a ce moment la ( face a Thanatos) que l'armure de la Vierge etait empreinte de feminité et celle du lion transpirait la virilité, et basta, Vendu  [:disko]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2167 le: 20 mai 2013 à 19:11:47 »
Ben... le fait avéré c'est que Shun revétit l'armure de la Vierge pendant 2 minutes. Le pourquoi c'est cette armure et pas une autre, là est la question. ^^'

(Et je suis désolé mais le fait que Shura ait prété son armure 5 minutes à Shiryu ca mets forcément à mal le thèse du "un Chevalier peut revetir QUE l'armure de son signe" d'autant qu'en extrapolant on pourrait très bien dire qu'en cas de besoin on pourrait imaginer un Gold preter son armure à un Bronze d'un autre signe pour se battre parce que y a pas d'autre choix, de la même façon que Shura a préter son armure pour sauver Shiryu).
Je te dirais que non, si je voulais rentrer dans ce débat là (faudra qu'on m'explique pourquoi ça dérange tant que ça la possibilité que Shun soit Gold de la Vierge) :
- Shura ordonne à sa Cloth de protéger Shiryu. La volonté du porteur désigné et légitime prime. Ensuite, il s'agit de la porter de manière totalement passive. Une fois l'ordre suivi et la "mission" de protéger Shiryu accomplie, la Gold Cloth quitte Shiryu.
- Personne(*) n'ordonne à la Cloth de la Vierge (ou les autres) de rejoindre Shun (on va me dire les âmes des morts et leurs dernières volontés, tout ça, mais bon moi je ne crois que ce que j'entends ou lis). Elle y va toute seule, et elle n'y va pas avec un ordre et un cadre/périmètre clair. Elle n'y va pas pour un rôle passif, mais bien pour un rôle plein de partenaire de combat (semi-sentience, tout ça). Bon, les raccourcis de scénar dus ou non à des injonctions éditoriales font que ça tourne en eau de boudin et qu'elles volent en éclats en une demi-seconde (tu parles d'une vraisemblance, mais bon), mais il n'en demeure pas moins que, oui, c'est différent.

(*) ou en tout cas, je m'en souviens pas, donc euh, ben c'est comme ça  [:aie]

...Merde, je suis rentrée dans le débat. Je le ferai plus, promis.  [:aie]

Fuu-chan.

Hors ligne hugo

« Réponse #2168 le: 20 mai 2013 à 19:21:10 »
Pour le rapport Shun/Vierge qui passe au dessus de certains, c'est le même que Saori (et Esméralda aussi, il me semble) : pureté, toussa. C'est un rapport par rapport ( [:aie]) au signe et non au porteur.

Comme Ikki Lion = ardeur.

Mon dieu, vivement que l'épisode 59 60 en fait soit diffusé, parce que là, on en est à 4647 pages de Shun Gold Vierge/Poissons [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #2169 le: 20 mai 2013 à 19:23:13 »
Personne(*) n'ordonne à la Cloth de la Vierge (ou les autres) de rejoindre Shun

Dans la version que je viens de lire, il est précisé que les armures sont accompagnés de l'âmes des gold saint fraîchement décédés.
Je doute que l'armure seul aurait bougé ses fesses, on en revient au cas d'Aioros...
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2170 le: 20 mai 2013 à 19:26:14 »
Spoiler (click to show/hide)

Mon dieu, vivement que l'épisode 59 60 en fait soit diffusé, parce que là, on en est à 4647 pages de Shun Gold Vierge/Poissons [:aie]

Si tu veux Hugo, je peux relancer le WTF sur Shun d'Andromède, des Gémeaux : Gemini ... ==> Andromeda Cloth volée ==> Nouvelle Cloth découverte ==> Shun des Gémeaux !  [:aie]
Il faudrait que la semaine défile plus rapidement pour éviter un nouveau torrent de messages à suivre avant samedi soir... ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Elysion

« Réponse #2171 le: 20 mai 2013 à 19:26:34 »
Décidemment Shun fait jaser  [:trollface]
Ceci-dit ces 3 dernières pages sont intéressantes parce que (presque) tous les arguments ont été passés en revue, que ce soit pour dire :
"c'est sûr, il ne peut être que vierge puisqu'il est vierge [:trollface]"
ou
"ils font ce qu'ils veulent, ils peuvent le mettre poisson ou scorpion ou capricorne".
En plus les scénaristes se sont bien amusés avec les" règles" : l'Amor qui revêt l'armure du poisson parce qu'il fallait un super méchant bouclant la montée des marches, dénotant des autres "vrai" gold et des "renégats-même pas repentis" tels Fudo et Harbi qu'Athéna réembauche au-delà de toute logique donc SSO suit sa route et ne reprend pas le canon Kurumadien, c'est très clair.
En définitive, je pencherai pour la deuxième option et je suis plutôt d'accord avec Sergorn.

Le terrestre est dans TLC et ND, l'autre le sera peut-être aussi dans ND.

Hors ligne natashun

« Réponse #2172 le: 20 mai 2013 à 19:33:39 »
Dans la version que je viens de lire, il est précisé que les armures sont accompagnés de l'âmes des gold saint fraîchement décédés.
Je doute que l'armure seul aurait bougé ses fesses, on en revient au cas d'Aioros...

C'est poseidon qui envois les armures d'or aux bronzes a elysion

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #2173 le: 20 mai 2013 à 19:36:35 »
C'est poseidon qui envois les armures d'or aux bronzes a elysion

Oui et il est indiqué  que les cloth sont accompagnés de l’âmes de leurs anciens porteurs.
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2174 le: 20 mai 2013 à 19:47:17 »
N'empêche j'ai quand-même ma petite idée sur le pourquoi de l'épée ébréchée d'Égéon, la disparition de Paradox, et la découverte de Shun...  [:fufufu] Voyeeez? Suivez mon regard.  :D Qu'est-ce qui peut ébrécher l'épée d'un Pallasite de Rang I ? La mission de Dioné n'était-elle pas éventuellement de tuer le réparateur de cloths ? Paradox ne s'est-elle pas trouvée sur le chemin d'un Pallasite puissant ? A-t-elle été enlevée ?  [:nicenice]

Le fil conducteur est que Shun est "amené" vers une "nouvelle" cloth et comme déjà dit par quelqu'un, rien n'affirme qu'il la portera ou que ce ne sera pas provisoire...
Et ça m'étonnerait qu'on en sache plus désormais avant la diffusion donc ça va encore spéculer et gloser mais rien de plus  :D
« Modifié: 20 mai 2013 à 20:00:57 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: