(faudra qu'on m'explique pourquoi ça dérange tant que ça la possibilité que Shun soit Gold de la Vierge)
- Personne(*) n'ordonne à la Cloth de la Vierge (ou les autres) de rejoindre Shun (on va me dire les âmes des morts et leurs dernières volontés, tout ça, mais bon moi je ne crois que ce que j'entends ou lis). Elle y va toute seule, et elle n'y va pas avec un ordre et un cadre/périmètre clair.
En plus les scénaristes se sont bien amusés avec les" règles" : l'Amor qui revêt l'armure du poisson parce qu'il fallait un super méchant bouclant la montée des marches, dénotant des autres "vrai" gold et des "renégats-même pas repentis" tels Fudo et Harbi qu'Athéna réembauche au-delà de toute logique donc SSO suit sa route et ne reprend pas le canon Kurumadien, c'est très clair.
Il a quand même bon dos l'argument des âmes des anciens chevaliers, parce que, donnez une raison rationnelle pour que ce soit Aiolia qui décide de faire cadeau de son armure à Ikki alors qu'ils ne se sont JAMAIS vus une seule fois dans le manga ...
Mais c'est pas ça le problème Je suis sûr que si Fudô était mort, on en serait sans doute pas là
(Et non désolé, mais tuer Fudo gratuitement juste pour avoir l'armure de dispo ce serait encore plus débile qu'ignore le signe ^^')
Pour le rapport Shun/Vierge qui passe au dessus de certains, c'est le même que Saori (et Esméralda aussi, il me semble) : pureté, toussa. C'est un rapport par rapport ( ) au signe et non au porteur.Comme Ikki Lion = ardeur.Mon dieu, vivement que l'épisode 59 60 en fait soit diffusé, parce que là, on en est à 4647 pages de Shun Gold Vierge/Poissons
Non ce n'est pas du pif (Kanon, plus âgé, aurait été fort con d'attendre que par exemple, Aiolia devienne Gold ).
Mais c'est pas ça le problème Je suis sûr que si Fudô était mort, on en serait sans doute pas là C'est toute cette histoire de signes oui ou non respectée qui dérange.Faut arrêter de nous faire passer pour des lèse-Shun quand même
comment??? n'y aurait il donc pas que moi qui appelle Shunounet " Barbie boy"?????
Il y a aussi moyen que les 4 rois tuent bientôt certains Golds
Je pense que , compte tenu du passif de Shun , il ne peut être autre chose que gold de la Vierge ...Reste à savoir comment ça peut être amené ...