1. Omega est, d'apres ce que j'ai compris, la suite de Next Dimension donc l'existence de celle-ci pourrait etre acquise et comme le prochain tome de ND arrive prochainement cela contriburait a la mise en lumiere de cette nouvelle armure
Bref, l'affinité des signes est un fait qu'on ne peut nullement contester. Trahir ce fait, c'est détruire en partie la base astrologique de l'oeuvre. Qu'un fan puisse l'accepter de bon coeur ou même se résigner "parce que c'est Omega, le spin-off qui fait régresser du Silver en Bronze", ça me laisse juste sans voix. Et ça me montre vraiment que, par amour inconditionnel, certains sont prêts à accepter tout et n'importe quoi, jusqu'à même l'inacceptable.
Non non, y a que toi chez qui j'ai lu l'expression. Je _hais_ Barbie, donc je n'ai pas trop tendance à considérer qu'affubler un perso de ce sobriquet soit flatteur. En plus, je trouvais ça assez parlant comme illustration qui résume un sentiment que certaines personnes expriment - souvent moins clairement - par rapport à Shun et qui a le don de me faire pester.
3. Certes Shina a celle d'argent d'Ophicius mais il n'est pas (encore) dit que celle du Serpentaire
Pas eu le temps de lire toutes les pages de commentaires, mais Shun en Silver de Céphée, ça a déjà été proposé ?
2.Car l'armure d'andromède, avec le sang d'Athena est maintenant plus solide qu'un armure d'or (et donc chevalier d'or serait le retrograder en fait)
4.Shun gold saint, ça voudrais dire le voir plus présent et actif dans Omega et ça, je ne veut pas. Omega, c'est la série de la bande à Koga. Je ne veux pas que les anciens volent la vedette aux nouveaux
Et pour le cas de l'armure de l'aigle, je tiens à rapeller que Omega est la suite de l'anime où le rang de Marine n'est jamais précisé (et où elle se fait facilement rosser par des Silver) Faut un peu se mettre en tête que Omega n'est pas la suite du manga
l'armée de Pallas, anciennement amie d'Athéna, utilise donc des armes, ce qu'Athéna interdit rigoureusement à ses Saints (*kof* Andromède *kof* Sagittaire *kof* Cerbère...).
Disons que si on y va au niveau de la beauté d'une armure, je préfère une Gold Cloth désignée par Umakoshi qu'une New Cloth d'Andromède désignée par Bandai et Ichikawa...
Si SHUN = POISSON SHIRYU = CAPRICORNE IKKI = LION Et bien sur, HYOGA = VERSEAUQui pourrait mettre la cloth du cancer et celle du scorpion?JABU?SHINA?ICHI?
OV : on parle de Kanon, le type qui n'a pas hésité à s'emparer de la Scale du Dragon des Mers sans hésitations. Et il aurait eu avant des scrupules à faucher une armure d'or ? Nan.
ON EST PAS SOURDS Et les âneries du type "et pourquoi on donnerait pas l'armure du Cancer à Ikki lolilaule" et autres gogoleries, faut le dire comment à quel point c'est lourd en plus d'être impossible?
C'est juste des suppositions,pas la peine de s'énerver. Et je ne vois pas pourquoi mettre des prénoms en majuscule signifierait que je suis en train de hurler