Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523552 fois)

Hors ligne seiyar

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2225 le: 21 mai 2013 à 11:13:08 »
Shun poisson et shiryu capricorne , c'était déja mentionné ailleurs dans le forum .Et Ikki en lion par rapport à la fin d'Hadés.

Mais comme tu dis, vivement samedi , et on saura ce qu'il en est exactement.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #2226 le: 21 mai 2013 à 11:18:48 »
 [:lol] Au moins ce spoil a eu le mérite de faire vivre ce topic  [:miam]

Hors ligne Julius

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2227 le: 21 mai 2013 à 13:55:18 »
J'ai surtout l'impression qu'il faut fermer sa gueule, et aller dans le sens de certains, sinon tu te fais hurler dessus, en gras et majuscules, par les sacro saints soi disant fan/connaisseurs, qui ne supportent pas qu'on puisse avoir un brin d'imagination, ou qu'on charie gentiement un de leur chouchou....faut vous réveiller les gars, c'est une fiction...et un forum, c'est fait pour discuter, pas pour se faire engueuler comme un gamin de 5 ans par des esprits réducteurs.
À bon entendeur.

Hors ligne Alaiya

« Réponse #2228 le: 21 mai 2013 à 14:20:29 »
On va tous gentiment se calmer en ce mardi de reprise et chacune et chacune est appelé-e à faire preuve d'un peu plus de recul sur ce qui n'est qu'un aimable divertissement.

Plus précisément, si effectivement il est de bon ton de ne pas utiliser l'écriture en majuscules - cela est synonyme de cri/hurlement selon les codes du net - il est également de bon ton de le faire remarquer avec tact et gentillesse. Quelque chose me dit qu'on aurait un peu plus l'impression d'être entre gens de bonne compagnie.

Par ailleurs, les excès de fangirlisme et de fanboyisme à tout va, c'est rigolo deux minutes, mais au bout d'un moment, c'est lourd. Très lourd. Etre capable d'humour et de prendre du recul, c'est aussi faire preuve d'intelligence.

Et je rappelle que message en rouge = zéro réponse au dit message sous peine de suppression sans sommation (cf. la charte que vous avez tous bien évidemment lue avant de vous inscrire).

Merci et retour au sujet.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2229 le: 21 mai 2013 à 15:31:54 »

N'importe quelle promotion d'un légendaire en Gold ferait déjà raviver le forum, mais celle de Shun si elle se confirme est un élément inattendu (et plutôt bien joué) en dépit de cette histoire de signe (dont je dois être l'un des rares à m'en foutre pas mal visiblement  [:aie]  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Iridium

« Réponse #2230 le: 23 mai 2013 à 00:19:42 »
Sauf qu'Hypnos a même pas tenu compte du fait que c'est pas l'armure de la vierge façon Omega  :o
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Mev

« Réponse #2231 le: 23 mai 2013 à 08:56:28 »
Rhade : je doute plus que fort que Kuru soit consulté pour Omega. Il l'a dit lui-même.

OV : on parle de Kanon, le type qui n'a pas hésité à s'emparer de la Scale du Dragon des Mers sans hésitations. Et il aurait eu avant des scrupules à faucher une armure d'or ? Nan.

Kurumada a quand même poser les bases plus ou moins approfondis d'un Univers Étendu, donc que ça plaise ou pas, tous ce qui est fait et sera fait sur Saint Seiya est approuvés par lui !

Pour ce qui est de Kanon, rien ne dis que ce n'était pas lui qui était prédestiné a devenir le général dragon des mers. 

Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2232 le: 23 mai 2013 à 09:02:31 »
Ben non. Je n'ai plus le passage sous la main, mais Kuru a expliqué que chacun faisait sa tambouille en parallèle, et pour Omega il s'est dit impatient de voir ce que l'équipe allait faire et leur souhaitait bonne chance. Ça veut tout dire : il s'en fiche de ce que font les autres (et j'avoue apprécier cette liberté qu'il laisse, qui a donné naissance à des styles de StS fort différents).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mev

« Réponse #2233 le: 23 mai 2013 à 09:06:32 »
Ben non. Je n'ai plus le passage sous la main, mais il a expliqué que chacun faisait sa tambouille en parallèle, et pour Omega il s'est dit impatient de voir ce que l'équipe allait faire et leur souhaitait bonne chance. Ça veut tout dire : il s'en fiche de ce que font les autres (et j'avoue apprécier cette liberté qu'il laisse, qui a donné naissance à des styles de StS fort différents).

Je ne dis pas le contraire, je dis que a partir du moment ou tu as un univers étendu ( hypermyth ) avec des codes, que l'auteur soit ou non consulté ne change pas la finalités des choses, il auto-adoube la suite de l'œuvre, un peu comme la suite des films de Star Wars qui seront des films Star Wars que lucas soit la, ou pas. (je jure que ce n'est pas un troll!!!)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2234 le: 23 mai 2013 à 09:12:46 »
Je comprends ce que tu veux dire, par contre il n'y a qu'à voir les contradictions entre TLC et ND pour voir qu'il n'y a pas de règles prédéfinies valables dans toutes les œuvres. Le fameux hypermyth n'est lui-même pas plus un Coran de StS, parole de Dieu à ne pas défier, c'est un truc écrit vite fait pour un magazine qui précise lui-même que tout n'est pas forcément exact.
Pour en revenir sur le point où si Shun est promu Gold autre que la Vierge, Kuru aurait approuvé, ben non. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2235 le: 23 mai 2013 à 09:42:36 »
Si Kuru approuve une aberration pareille, ça sera la confirmation qu'il a vraiment de la compote de poires à la place du cerveau

Le seul truc à la rigueur acceptable, ça serait une gold cloth d'Andromède, même si ça serait vraiment tiré par les cheveux... Mais un autre signe que Vierge, non, non, mille fois NAN ( combien de fois dormir avant dimanche, déjà? Ah oui encore trois )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2236 le: 23 mai 2013 à 10:11:24 »
Désolé mais une Gold Cloth d'Andromède ce serait dix fois plus débile que Shun avec une autre armure d'or.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2237 le: 23 mai 2013 à 10:20:16 »
Clairement pas. Andromède, c'est sa constellation protectrice à la base, au moins ça serait pas sorti de nulle part.

Donc je n'accepte que la gold cloth de la Vierge ou à la limite une cloth d'Andromède "goldisée" ( après tout, on a déjà eu ça dans la partie Poséidon et les OAV du 12kyû, même si c'était que temporaire ). Le reste n'est que billevesées
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2238 le: 23 mai 2013 à 13:34:52 »
Désolé mais une Gold Cloth d'Andromède ce serait dix fois plus débile que Shun avec une autre armure d'or.  [:tsss]

-Sergorn

+100 les armures d'or sont liées aux signes du Zodiaque, c'est l'un des fondements de la série qui n'a cesser d'être rappeler au fil du temps. Après le plus énervant dans cette histoire est aussi que ces concepts sont toujours restés assez flous, avant Omega et ND beaucoup de fans assuraient qu'il était impossible d'avoir une promotion pour un chevalier mais même aujourd'hui cela reste flou, comment se passe la promotion pour les chevaliers d'argent dans Omega? Celle pour les Gold Saints etc etc?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2239 le: 23 mai 2013 à 13:40:22 »
Je précise que pour une gold cloth d'Andromède j'ai bien dit à la rigueur. Dans l'absolu ça me plairait pas mais ça serait toujours moins pire que l'autre éventualité [:wtf0]

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2240 le: 23 mai 2013 à 14:11:30 »
Je ne dis pas le contraire, je dis que a partir du moment ou tu as un univers étendu ( hypermyth ) avec des codes, que l'auteur soit ou non consulté ne change pas la finalités des choses, il auto-adoube la suite de l'œuvre, un peu comme la suite des films de Star Wars qui seront des films Star Wars que lucas soit la, ou pas. (je jure que ce n'est pas un troll!!!)
On va rester dans la comparaison avec Star Wars alors:
Lucas se moque de l´univers étendu quand il fait un nouveau film.
Et bien pour Kuru, tout ce qui n´est pas le Kurumanga et ND, c´est de l´univers étendu: un truc dont il ne tient pas compte si cela l´arrange.
« Modifié: 23 mai 2013 à 14:13:18 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2241 le: 23 mai 2013 à 17:25:55 »
La seule chose qui peut mettre tout le monde d'accord c'est de voir la cloth d'Andromède se déclothstoniser (donc new cloth) et se goldiser temporairement (pour montrer aux petits djeunz que son armure a baigné dans le sang des golds...)

Franchement, vu où il est (visiblement pas tout près du sanctuaire), il va pas sortir une armure d'or de sa poche !

Et le fait qu'il se soit fait voler sa cloth, je vois bien à un grand moment de désespoir, Shun fait exploser son cosmos (au 7e sens parce que c'est devenu hyper facile pour lui) puis un truc du genre "Ohhh... mon armure est venue me protéger par sa propre volonté !" et là face à lui tu vois le totem de la cloth, puis séquence d'enfilage de cloth... puis goldisation de la cloth (7th sense... évidement), puis les pallasites disant "Nani ??? goldo seinto ???", puis un bon coup de "nebula chaiiiiiiiiiiiin", puis battent en retraite comme d'hab...
Puis la cloth reprend son joli rose bonbon d'antan...

Fin de l'épisode.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2242 le: 23 mai 2013 à 17:46:53 »
Moi je pense qu'il y'a un truc auquel vous n'avez pas encore pensé... [:petrus]

En effet nul n'est sensé ignorer les écrits du Maître....et notamment les auteurs d'Omega.

Or dans les derniers chapitres de ND:

Spoiler (click to show/hide)

Voilà je ne vois pas d'autres explications  [:petrus jar]

N'empêche je rigole si c'est ça.  [:lol]
« Modifié: 23 mai 2013 à 18:02:24 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2243 le: 23 mai 2013 à 19:31:56 »
Franchement, vu où il est (visiblement pas tout près du sanctuaire), il va pas sortir une armure d'or de sa poche !

Les armures d'or sont venus d'elles mêmes jusque dans le Sanctuaire de Poséidon (bon c'est vrai portés par la volonté de leurs anciens chevaliers) mais bon ça me choquerait pas si une armure d'or désignait Shun comme digne de la porter.
« Modifié: 23 mai 2013 à 20:15:38 par Leon9000 »

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2244 le: 23 mai 2013 à 19:50:40 »
mais bon ça me choquerait si une armure d'or désignait Shun comme digne de la porter.
...
........
................. Ah, ouais, quand même. Joli.  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Iridium

« Réponse #2245 le: 23 mai 2013 à 19:52:55 »
Les armures d'or sont venus d'elles mêmes jusque dans le Sanctuaire de Poséidon (bon c'est vrai portés par la volonté de leurs anciens chevaliers) mais bon ça me choquerait si une armure d'or désignait Shun comme digne de la porter.

Tu as oublié la négation ou tu le penses vraiment? [:fufufu]

Sinon, comme je pense que tout a été dit sur Shun, a votre avis, qui a le leadership dans le duo Soma/Yuna?
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2246 le: 23 mai 2013 à 20:16:12 »
Vous aurez bien évidemment devinés que j'avais oublié la négation.  :o Ca aurait fait un joli troll remarque  [:trollface]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2247 le: 23 mai 2013 à 20:21:21 »
Ben moi, je penchais pour le troll délibéré. [:delarue4]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2248 le: 23 mai 2013 à 20:22:59 »
Mais non je l'aime bien Shun et je serais très content qu'il soit promu Gold alors que personne misait sur lui  :o

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #2249 le: 23 mai 2013 à 20:30:16 »
Vous aurez bien évidemment devinés que j'avais oublié la négation.  :o Ca aurait fait un joli troll remarque  [:trollface]

Heureusement AD n'a pas vu ton post :o (cela dit je te conseille d'être prudent dans les jours qui suivront, on ne sait jamais [:aloy]).
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Tags: