Au moins ce spoil a eu le mérite de faire vivre ce topic
Rhade : je doute plus que fort que Kuru soit consulté pour Omega. Il l'a dit lui-même.OV : on parle de Kanon, le type qui n'a pas hésité à s'emparer de la Scale du Dragon des Mers sans hésitations. Et il aurait eu avant des scrupules à faucher une armure d'or ? Nan.
Ben non. Je n'ai plus le passage sous la main, mais il a expliqué que chacun faisait sa tambouille en parallèle, et pour Omega il s'est dit impatient de voir ce que l'équipe allait faire et leur souhaitait bonne chance. Ça veut tout dire : il s'en fiche de ce que font les autres (et j'avoue apprécier cette liberté qu'il laisse, qui a donné naissance à des styles de StS fort différents).
Désolé mais une Gold Cloth d'Andromède ce serait dix fois plus débile que Shun avec une autre armure d'or. -Sergorn
Je ne dis pas le contraire, je dis que a partir du moment ou tu as un univers étendu ( hypermyth ) avec des codes, que l'auteur soit ou non consulté ne change pas la finalités des choses, il auto-adoube la suite de l'œuvre, un peu comme la suite des films de Star Wars qui seront des films Star Wars que lucas soit la, ou pas. (je jure que ce n'est pas un troll!!!)
Franchement, vu où il est (visiblement pas tout près du sanctuaire), il va pas sortir une armure d'or de sa poche !
mais bon ça me choquerait si une armure d'or désignait Shun comme digne de la porter.
Les armures d'or sont venus d'elles mêmes jusque dans le Sanctuaire de Poséidon (bon c'est vrai portés par la volonté de leurs anciens chevaliers) mais bon ça me choquerait si une armure d'or désignait Shun comme digne de la porter.
Vous aurez bien évidemment devinés que j'avais oublié la négation. Ca aurait fait un joli troll remarque