Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523316 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2375 le: 25 mai 2013 à 13:06:51 »
Je verrais plus le Rang 2 du générique qu'on n'a pas encore vu. Le type au dessus des Rang 1 à mon avis ça doit être le big boss à la Abzu qu'on verra qu'à la fin :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #2376 le: 25 mai 2013 à 13:14:04 »
a se demander ce que ce big boss a à gagner ? en quoi çà va lui etre utile que pallas ai tout les pouvoirs d'athena, la tuer aussi, la manipuler ?
les 4 rois manipulent-ils aussi pallas pour leur chef ? pallas etant un pion, elle pourrait, une fois adulte decouvrir ce qui se trame sur elle et se ranger du cote d'athena et des saints pour tuer le big boss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #2377 le: 25 mai 2013 à 13:17:51 »
Dans la saison 1 il y a eu des spoils qui étaient faux ou incompris par les journalistes. Là ils ont encore réussi à mélanger les noms donc comment s'y fier en détails ? A mon avis à part le fait que tel ou tel perso apparaisse et une idée générale de l'épisode pour le reste faut pas trop y croire. Avec tous ces noms étrangers à leur sauce ils doivent être largués, ça me rappelle quand j'ai lu le manga "date masamune" il y avait tellement de noms et de persos avec la même tronche que je comprenais plus qui était qui  [:petrus]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #2378 le: 25 mai 2013 à 13:18:01 »
En même temps, j'ai envie de dire : les raisons des méchants dans Saint Seiya... euh...

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2379 le: 25 mai 2013 à 13:48:01 »
Triple épisode consacré à Genbu, la mort du personnage est une éventualité plausible en effet  :o  Espérons qu'il saura redorer son blason.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2380 le: 25 mai 2013 à 13:51:20 »
Le personnage est tellement creux, ça ne pourra que s'améliorer  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #2381 le: 25 mai 2013 à 13:55:23 »
Quand 2-3 épisodes d'affilée sont centrés sur le même personnage, cela ne sent pas très bon pour lui (surtout dans Saint Seiya).

J'espère vraiment me tromper, mais je sens que Genbu passera bientôt l'arme à gauche...  :'(

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #2382 le: 25 mai 2013 à 14:15:22 »
et puis il fallait un moyen pour que shishi retrouve son armure, bengu, n'etait qu'un bouche trou pour utiliser l'armure de la balance, et aider les bronzes, le temps qui shishi la recupere, une fois guerri du dark cosmos

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2383 le: 25 mai 2013 à 14:17:57 »
Quand 2-3 épisodes d'affilée sont centrés sur le même personnage, cela ne sent pas très bon pour lui (surtout dans Saint Seiya).

Va dire ça à Harbinger ou Fudo lors des 12 maisons. Ou à l'opposé Sonia.

Donc faire une généralité....

Par contre, c'est vrai que le timing (début de la guerre officielle) est un élément supplémentaire rendant plus probable le trépas...

De toute façon, il y a besoin urgent d'une grosse baffe dans la gueule pour rendre le conflit plus dangereux (ou du moins, donner l'impression qu'il l'est) et également impliquer plus les Saints personnellement (sans avoir à repasser par la case "doutes face à un Pallasite de rang 3")
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2384 le: 25 mai 2013 à 14:22:14 »
et puis il fallait un moyen pour que shishi retrouve son armure, bengu, n'etait qu'un bouche trou pour utiliser l'armure de la balance, et aider les bronzes, le temps qui shishi la recupere, une fois guerri du dark cosmos

Ce qu'il ne faut pas lire... [:facepalm]

Hors ligne RononDex

« Réponse #2385 le: 25 mai 2013 à 14:30:45 »
Ouaip....à un moment, faut se rendre compte que les légendaires dans Omega ne sont que des guests, l'action sera toujours centrée sur la bande à Koga, hein...
Que Shiryu recupère une gold cloth, c'est plus de l'ordre du détail qu'une intrigue délibéré dont Genbu ferait les frais...(surtout au vu de sa popularité)
Il peut tout à fait perdre et ne pas mourir du reste, genre il perd un bras ou l'usage d'un jambe...pourra toujours faire pope comm ça ! [:trollface] 

Hors ligne Otis

« Réponse #2386 le: 25 mai 2013 à 14:33:24 »
Trop de steel saints dans ces synopsis.  [:beuh]
Oh mon dieu oui...
Je viens de les lire, et c'en est flippant.

Hors ligne tosk

« Réponse #2387 le: 25 mai 2013 à 14:37:50 »
Je constate que les amis de Genbu sont légion ici  [:trollface] .Je pense aussi que Genbu ne mourra pas sa popularité est trop grande c'est vrai par contre qu'il prenne une grosse taule à la fin sa parait possible en effet^^ Et puis franchement si la popularité compte vraiment avec le fameux sondage on devrait aussi s'estimé heureux vu la position de Seiya et Hyoga dans le sondage  [:petrus]

Hors ligne Gemini

« Réponse #2388 le: 25 mai 2013 à 14:49:23 »
Merki pour les infos  [:jap] [:jap] !!

Par contre c'est quoi cette histoire d'image de Paradox dans la palais du Pope ?
L'image est dispo quelque part ???  [:onion alone] [:onion alone]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #2389 le: 25 mai 2013 à 15:02:22 »
Cette image ne concernerait que le manga.
Non, elle n'est pas visible pour l'instant.  [:???]

Hors ligne Gemini

« Réponse #2390 le: 25 mai 2013 à 15:26:36 »
Ne suivant pas du tout le manga papier, ça concerna la S2, ou c'est un passage rajouté qui se passe durant la S1 et la guerre contre Mars ???  [:chiyo1]

Edit : je viens de farfouiller sur le fofo... S2 donc... au bout du chapitre 2  [:trollface] !
Ben merde alors, le papier rattrape déjà... et dépasse ??? la diffusion télé  [:delarue3] ??
« Modifié: 25 mai 2013 à 15:44:53 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne hugo

« Réponse #2391 le: 25 mai 2013 à 23:53:41 »
Ah ben ça valait bien la peine de s'exciter sur 150 pages les enfants, hein ? [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2392 le: 25 mai 2013 à 23:55:22 »
 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Le bon vieux  [:trollface] de compétition
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #2393 le: 25 mai 2013 à 23:56:47 »
J'en étais sûr. Ne jamais faire totalement confiance aux spoils.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jéhault

« Réponse #2394 le: 26 mai 2013 à 00:04:14 »
Le Shun en gold, c'était assez bizarre de toute façon mais faut avouer : la Toei est vraiment champion en  [:trollface] et nous le prouve encore et toujours ! [:lol]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #2395 le: 26 mai 2013 à 00:05:59 »
En l'occurrence c'est plutôt la faute du journaliste qui n'a rien dû comprendre de ce qu'on lui a transmit.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #2396 le: 26 mai 2013 à 00:06:50 »
On peut dire merci à Bandai qui a sûrement envie de ressortir une nouvelle version des Bronze en MC. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

« Réponse #2397 le: 26 mai 2013 à 00:37:52 »
Du coup, Hyoga risque plus d'avoir New New Cygnus Cloth plutôt que de passer Verseau....

Vous croyez que quand Shiryu reprendra la Cloth laissée par Genbu mourant, on aura droit à une New Libra Cloth ? [:petrus yes] [:trollface]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #2398 le: 26 mai 2013 à 00:40:12 »
En tout cas, vu ce qu'il vient de se passer, ça m'étonnerait que Seiya reste avec sa Clostone jusqu'à la fin de la saison. Bandai va sûrement commander une New Cloth du Sagittaire. [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2399 le: 26 mai 2013 à 00:41:04 »
Shiryû s'est démerdé pour refiler ses deux armures potentielles pour ne pas avoir de New Cloth. :)) Par contre je sens bien venir un épisode avec Gaga qui sera ra-vi d'avoir une New Cloth de déménageur à gros joyaux, lui aussi. :D

On peut dire merci à Bandai qui a sûrement envie de ressortir une nouvelle version des Bronze en MC. [:lol]
Ca se sent trop là. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: