Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523271 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2425 le: 27 mai 2013 à 13:54:50 »
Je trouve l'idée du prêt d'épée assez bof aussi, ça fait un peu cheat à la Veronica, avec Thanatos qui lui prêtait une partie de ses pouvoârs  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #2426 le: 27 mai 2013 à 14:07:33 »
Certains iront même troller que c'est normal qu'Aegir utilise une épée d'emprunt parce que Genbu il emprunte l'armure à Shiryu [:delarue4]

En tout cas, c'est clairement le premier gros momentum de cette saison. Autant dire que le staff a pas intérêt à se foirer.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne perseus algol

« Réponse #2427 le: 27 mai 2013 à 14:12:16 »
ils ont beaucoup beaucoup beaucoup de mal à dessiner correctement les deux boucliers de genboule...

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #2428 le: 27 mai 2013 à 14:30:49 »
Je trouve l'idée du prêt d'épée assez bof aussi, ça fait un peu cheat à la Veronica, avec Thanatos qui lui prêtait une partie de ses pouvoârs  :o

Et donc, il semblerait que Hyperion soit l'adversaire tout désigné pour Genbu si on s'en tient à une comparaison. Hâte de voi ça, on peut espérer "attaque du gold stopée d'un doigt, puis combat à sens unique, et surprise, Shiryu apparait".  [:fufufu]

Tiens, la chronotector de Aegir possède les épaulettes de l'armure d'Andromède. Ce doit être ça, la corruption de l'armure dont parlaient certains.  [:trollface]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #2429 le: 27 mai 2013 à 14:44:02 »
C terrible combien les armures des pallasite ssont classes, et combien les new cloth sont, font euh .... Enfin samouraï trooper ??
Faudrait qu' ils intervertissent les designer...
Sinon ça fait vraiment envi cette preview !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2430 le: 27 mai 2013 à 14:48:31 »
Et donc, il semblerait que Hyperion soit l'adversaire tout désigné pour Genbu si on s'en tient à une comparaison.

5 Légendaires (4 si Ikki se réserve pour la saison 3 [:trollface]) + 5 Golds vs 4 Rang 1, y a une couille dans le potage et le calcul.

Vu que Dioné risque de venir régler ses comptes avec Kiki à un moment et que l'opposition Seiya/Titan semble triviale, j'aurais plus tendance à dire que les Golds vont essentiellement se rabattre sur des rangs 2.

Je ne dis pas qu'ils ne se fritteront jamais aux Rangs 1, mais qu'il ne risque pas de s'agir de leurs adversaires principaux.

A moins que les rangs 1 nous fassent comme les rangs 3, en fuyant à répétition [:disko] [:petrus yes]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #2431 le: 27 mai 2013 à 14:51:57 »
@ hugo :

Je m'en doutes, mais je  voulais répondre à une comparaison TLC.  Par contre :

En tout cas, c'est clairement le premier gros momentum de cette saison. Autant dire que le staff a pas intérêt à se foirer.

Spoiler (click to show/hide)

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #2432 le: 27 mai 2013 à 15:09:11 »
D accord avec toi Hugo ! Les Pallasites rappellent un peu les *méchants* des animés façon SLAYER qui a la fin de l épisode promettaient revenir boter les fesses des gentils suivi d un gros Bouhaha !!
« Modifié: 27 mai 2013 à 15:11:22 par miyamotoo »

Hors ligne hugo

« Réponse #2433 le: 27 mai 2013 à 15:30:02 »
"Incroyable, il m'a encore vaincu. Mais je reviendrai une 16ème fois avec les mêmes techniques, la mêmes puissance et les mêmes plans, et on sait jamais, avec un peu de bol, ça pourrait passer. Mwuhahahahahaha" :haha:

Hors ligne Alain

« Réponse #2434 le: 27 mai 2013 à 15:36:37 »
Donc dans les précédents spoils, quand ils parlaient d'Atlas, il s'agissait bien en effet d'Hypérion. Hugo avait raison. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #2435 le: 27 mai 2013 à 15:37:33 »
Moi ce que j'aime surtout c'est le fait d'avoir de si petites images placées en spoiler.  :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

« Réponse #2436 le: 27 mai 2013 à 16:01:48 »
'vois pas de quoi tu parles [:onion laule]

Alain => Atlas est donc le véritable Gold Saint et non Shun, tout s'explique ! [:chiyo1] [:trollface]

Hors ligne Prom

« Réponse #2437 le: 27 mai 2013 à 16:07:38 »
Je me permets de rebondir mais une "Atlas Sword" est bel et bien une épée à 2 mains massive que l'on retrouve dans Soul Calibur.
Je ne pense pas que ce soit le vrai nom de l'épée d'Hypérion mais plutôt que l'auteur du spoil a décrit avec ses propres mots ce qu'il a vu, par référence à quelque chose qu'il connaît mieux.
http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Atlas_Sword
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne yaga

« Réponse #2438 le: 27 mai 2013 à 16:07:55 »
A mon avis et à mon grand regret les rang 1 sont pour la team de Koga, je vois pas les légendaires redevenir les héros.

Je comprend meme pas pourquoi les 5 légendaires vont pas réglé le compte de Pallas et son armée, à mon avis y en a pas pour longtemps. Quand on voit que dans Hades ils ont pas le droit d'intervenir et qu'il viennent quand meme, la ils ont le droit et il reste en retrait

Hors ligne hugo

« Réponse #2439 le: 27 mai 2013 à 16:41:38 »
Je me permets de rebondir mais une "Atlas Sword" est bel et bien une épée à 2 mains massive que l'on retrouve dans Soul Calibur.
Je ne pense pas que ce soit le vrai nom de l'épée d'Hypérion mais plutôt que l'auteur du spoil a décrit avec ses propres mots ce qu'il a vu, par référence à quelque chose qu'il connaît mieux.
http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Atlas_Sword

Tu oublies qu'on avait une liste de seiyuus avec écrit Atlas pour l'épisode 58 ;)

J'ai plus l'impression qu'il s'agissait d'un nom "prototype" pour le perso, sachant qu'Atlas est un satellite de Saturne.

A mon avis et à mon grand regret les rang 1 sont pour la team de Koga, je vois pas les légendaires redevenir les héros.

Ah ben ça serait trop cool, si Koga et ses potes se contentaient de se farcir des Niveau 3 [:petrus]

Je pense qu'on aurait un mélange.

De toute façon, Shun dit bien explicitement à la fin du 59 qu'ils se reverront, et Furuya a dit que Seiya aurait un rôle plus important. Si tu ajoutes le besoin de filer une New Cloth à Shun + le rêve prémonitoire de Saori dans le 52, ça me paraît évident que les Légendaires vont avoir a minima un rôle.

Par ailleurs, à ton grand regret peut-être, faudrait que tu acceptes que ce sont Koga et co les héros principaux de Omega. De ce point de vue, y a jamais eu tromperie sur la marchandise.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2440 le: 27 mai 2013 à 16:50:39 »
Je pense quand même qu'on aura d'autres adversaires sur la seconde partie de la Saison : si on ajoute la Koga Team, les Bronze Five et les Golds, meme en cumulant Rois Célestes et Rang 2 ça fait trop d'aversaire vu le nombre de gentils...

-Sergorn

Hors ligne Prom

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2441 le: 27 mai 2013 à 17:22:26 »
J'ai plus l'impression qu'il s'agissait d'un nom "prototype" pour le perso, sachant qu'Atlas est un satellite de Saturne.
Prochain spoiler, épisode 69 :
"Après la défaite d'Atlas face à Atlas, Atlas vient réclamer vengeance et utilise l'épée d'Atlas que lui a confiée Atlas, frère d'Atlas."
 [:shinobu1]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne perseus algol

« Réponse #2442 le: 27 mai 2013 à 17:29:53 »
Je pense quand même qu'on aura d'autres adversaires sur la seconde partie de la Saison : si on ajoute la Koga Team, les Bronze Five et les Golds, meme en cumulant Rois Célestes et Rang 2 ça fait trop d'aversaire vu le nombre de gentils...

-Sergorn

oui et c'est le gros problème que j'avais souligné dès la fin de la S1.

trop de monde à gérer en 50 épisodes , c'est la garanti d'un scénario boiteux et de combats baclés. Shun qui reste dans le village, c'est vraiment la petite porte de sortie pour dire "coucou les fans on vous a montré shun une fois mais n'espérez pas le revoir parce qu'on ne sait pas quoi en foutre et qu'il ferait de l'ombre aux petits nouveaux". C'est aussi valable pour shishi et yoga qui ne feront qu'une apparition pour ensuite poiroter dans leur coin.

yaya par exemple a perdu beaucoup de sa superbe. Il est au second plan sans qu'on sache trop quoi faire de lui vu que koga a exactement le meme role de protecteur chouchou d'athéna.

C'est peut etre la une erreur majeure d'omega, de ne pas avoir balancé les légendaires directement en goldos ce qui aurait donné un socle scénaristique vraiment interessant pour le junikyu!!!

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #2443 le: 27 mai 2013 à 17:57:33 »
L'erreur d'Oméga est d'enchainer sur une saison 2 qui n'a qu'un intérêt purement commercial après avoir rushé Mars.
Il aurait mieux valu continuer avec les ténèbres au lieu d'en finir en 5 épisodes...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne hugo

« Réponse #2444 le: 27 mai 2013 à 18:15:17 »
Mouif, je pense qu'on avait fait un peu le tour, tout de même. Certains passages entre autres des 12 Maisons (Ionia par exemple) ont été rushés, certes. Mais après, par rapport à la thématique générale, je ne pense pas que ça aurait été judicieux de se taper encore 40 épisodes de Dark Koga...

Ceci étant, ça sent énormément le Dark Subaru (ou équivalent), pour cette saison..... [:fufufu]

Faut voir quel est le lien de l'inconnu du générique avec Pallas (s'il en a un...) et s'il va nous sortir ses propres troupes ou réutiliser les Pallasites.

Je serais quand même surpris de voir les 4 Rois débarrasser le plancher aussi vite, au vu du rythme actuel de la saison.
Paradoxalement, j'arrive non plus à les voir durer quasiment jusqu'à la fin [:aie]

C'est un peu du trop peu ou pas assez, si on est dans un optique de "une moitié de saison ou l'entièreté"...

Sinon, au vu de la New Cloth d'Andromède, du prochain combat de Genbu et du "casse-tête" Shiryu, je suis en train de me dire qu'on va bien avoir une promotion des Légendaires en Golds (enfin, au moins certains d'entre eux), mais pas tout de suite.

Genre première moitié de la saison, Hyoga choppe l'inévitable New Cloth commerciale du Cygne et très tardivement dans la second moitié, à un moment hautement désespéré, il passe au Verseau. Ça laisserait le temps de dégager Genbu et éventuellement Fudo.

Même si niveau décès, c'est pour l'instant Casimir entre les Silvers et les Pallasites de rang 3, il m'apparaît inévitable que le conflit fasse des victimes symboliques tant au niveau "charisme" qu'au niveau puissance. Comme il est très peu probable que ce ne soit ni parmi les New Bronzes, ni parmi les Légendaires, et que Subaru ne pourrait crever qu'à la toute fin au vu de son potentiel lien avec le grand méchant... Ben ça laisse pas beaucoup d'alternatives. Des Golds vont y rester.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #2445 le: 27 mai 2013 à 18:22:06 »
Genre première moitié de la saison, Hyoga choppe l'inévitable New Cloth commerciale du Cygne et très tardivement dans la second moitié, à un moment hautement désespéré, il passe au Verseau.
Et ben moi, je veux un Hyoga du Verseau et un Yakoff du Cygne :o
« Modifié: 27 mai 2013 à 18:46:00 par l_ecureuil »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2446 le: 27 mai 2013 à 18:27:55 »
C'est effectivement la progression logique en un ou deux arcs sur une saison, Hugo.

Et il nous reste à savoir combien de New Cloths Bandai compte encore nous présenter : Cygne et Phénix obligatoirement mais je me pose la question pour d'autres Bronze Cloths (Silver Cloths ?).
Et si tôt ou tard, les effectifs des Gold Saints sont amenés à régresser/évoluer, je me demande si les Clostones ne vont pas être obsolètes du coup.

Ce qui m'a fait penser que Genbu peut soit laisser la place libre à Shiryū, soit upgrader sa Cloth, soit les deux...
« Modifié: 27 mai 2013 à 19:14:18 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mev

« Réponse #2447 le: 27 mai 2013 à 18:54:49 »
C'est effectivement la progression logique en un ou deux arcs sur une saison, Hugo.

Et il nous reste à savoir combien de New Cloths Bandai compte encore nous présenter : Cygne et Phénix obligatoirement mais je me pose la question pour d'autres Bronze Cloths (Silver Cloths ?).
Et si tôt ou tard, les effectifs des Gold Saints sont amenés à régresser/évoluer, je me demande si les Closthones ne vont pas être obsolètes du coup.

Ce qui m'a fait penser que Genbu peut soit laisser la place libre à Shiryū, soit upgrader sa Cloth, soit les deux...

Rien ne montre que les Gold Cloth soient touché par le syndrome Clostones, j'en veux pour semi-preuve que l'armure du sagittaire de seiya pré et post météore est physiquement la même. Sachant que les golds saint ont la faculté de bruler leurs cosmos au 7eme sens (voire huitième pour seiya) et que son armure a été totalement réparé par Kiki, si elle avait du changer (et donc ce déclosthoniser), elle l'aurais fait.

Après, bon, je doit pas avoir vôtres niveau critique (sigh), mais je la trouve bien foutu cette série en général et paradoxalement, la saison 2 me parait plus ficelé, y a des choses très profonde dedans (la jalousie de koga envers seiya dans l'épisode 58 en est un parfait exemple, ou le changement de comportement de Subaru au contact de Koga), et ça ne tombe pas dans l'utilisation badass des légendaires qui auraient été plus que maladroite ! J'ai pas envie de revoir un redit de la série 86, mais plutôt des nouveaux trucs, Genbu est un super gold saint de la balance, avec un background qui pourrait êtres prometteur, des golds comme Harbringer & Fudo sont absolument pas commun a ce qu'on a déja vu.... Non vraiment, au risque de me faire bruler, Saint Seiya Omega pour moi est une réussite (même si j'aimerais bien que haruto meurs dans une souffrance sans nom)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #2448 le: 27 mai 2013 à 19:21:23 »
Merci beaucoup pour les scans Archange.  [:jap]

Comme d'habitude, plein d'éléments qui vont amener des débats :

- pourquoi Aegir utilise le "tenchihoometsuzan" qui est le nom de l'épée d'Hypérion ?

Peut-être qu'Aegir est un sbire d'Hypérion. Si Genbu devrait bel et bien combattre un Pallasite de rang 1 par la suite, la thèse d'Hypérion comme adversaire s'épaissirait de plus en plus.  [:fufufu]

- de quelle classe est Aegir ?

Des chances qu'il soit de rang 2 (si la thèse que j'ai émise à ta "première" question s'avère exacte). ;)

C'était bien ce que je pensais.  :D

Et Kôga et Subaru qui joueront les "troubles-fête"...  [:haha pfff]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2449 le: 27 mai 2013 à 19:28:37 »
Rien ne montre que les Gold Cloth soient touché par le syndrome Clostones, j'en veux pour semi-preuve que l'armure du sagittaire de seiya pré et post météore est physiquement la même.

Sans vouloir être méchant, achète des lunettes et revoit la S1. ^^'

Les Gold Cloth sont évidemment toutes des Clostones.

-Sergorn

Tags: