Je trouve l'idée du prêt d'épée assez bof aussi, ça fait un peu cheat à la Veronica, avec Thanatos qui lui prêtait une partie de ses pouvoârs
Et donc, il semblerait que Hyperion soit l'adversaire tout désigné pour Genbu si on s'en tient à une comparaison.
En tout cas, c'est clairement le premier gros momentum de cette saison. Autant dire que le staff a pas intérêt à se foirer.
Je me permets de rebondir mais une "Atlas Sword" est bel et bien une épée à 2 mains massive que l'on retrouve dans Soul Calibur.Je ne pense pas que ce soit le vrai nom de l'épée d'Hypérion mais plutôt que l'auteur du spoil a décrit avec ses propres mots ce qu'il a vu, par référence à quelque chose qu'il connaît mieux.http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Atlas_Sword
A mon avis et à mon grand regret les rang 1 sont pour la team de Koga, je vois pas les légendaires redevenir les héros.
J'ai plus l'impression qu'il s'agissait d'un nom "prototype" pour le perso, sachant qu'Atlas est un satellite de Saturne.
Je pense quand même qu'on aura d'autres adversaires sur la seconde partie de la Saison : si on ajoute la Koga Team, les Bronze Five et les Golds, meme en cumulant Rois Célestes et Rang 2 ça fait trop d'aversaire vu le nombre de gentils...-Sergorn
Genre première moitié de la saison, Hyoga choppe l'inévitable New Cloth commerciale du Cygne et très tardivement dans la second moitié, à un moment hautement désespéré, il passe au Verseau.
C'est effectivement la progression logique en un ou deux arcs sur une saison, Hugo.Et il nous reste à savoir combien de New Cloths Bandai compte encore nous présenter : Cygne et Phénix obligatoirement mais je me pose la question pour d'autres Bronze Cloths (Silver Cloths ?).Et si tôt ou tard, les effectifs des Gold Saints sont amenés à régresser/évoluer, je me demande si les Closthones ne vont pas être obsolètes du coup.Ce qui m'a fait penser que Genbu peut soit laisser la place libre à Shiryū, soit upgrader sa Cloth, soit les deux...
Comme d'habitude, plein d'éléments qui vont amener des débats :- pourquoi Aegir utilise le "tenchihoometsuzan" qui est le nom de l'épée d'Hypérion ?Peut-être qu'Aegir est un sbire d'Hypérion. Si Genbu devrait bel et bien combattre un Pallasite de rang 1 par la suite, la thèse d'Hypérion comme adversaire s'épaissirait de plus en plus. - de quelle classe est Aegir ?Des chances qu'il soit de rang 2 (si la thèse que j'ai émise à ta "première" question s'avère exacte).
Rien ne montre que les Gold Cloth soient touché par le syndrome Clostones, j'en veux pour semi-preuve que l'armure du sagittaire de seiya pré et post météore est physiquement la même.