mais pourquoi vous parlez de la mort de genbu ? perso je suis même plus sûr d'y croire, vous pensez qu'ils vont sortir les armes de la balance pour le ridiculiser juste àprès, monsieur populaire ?
Remember Mr. Tokisada ?
Quant aux circonstances du décès de la Balance, on peut très bien imaginer qu'il finit par vaincre l'Aegir boosté, mais qu'Hypérion se venge lâchement en le zigouillant en traître à distance (genre son épée qui se met à bouger toute seule et paf! Dans le dos du Genbu inévitablement torse-poil )
Le truc des épées me faisait déjà penser à Kojirô, mais avec l'emprunt par un des subordonnés m'y fait penser encore plus.Sinon, . Merci pour les spoils .
Aquarium no Hyogha.Ce sera dur à vivre.Faudra faire revivre Amor.
un rang 2 qui aurait fait jeu égal avec un gold et finit par le buter "à la loyale", là c'est une perspective qui me plairait.
Tu rêves. Pourquoi tu cois que je râle comme un putois depuis tout à l'heure ?
Je n'attends que 2 choses : libra nô shiryu et aquarium nô hyoga !!!Ikki et Shun en gold viendront à la fin comme d'hab ( saison 3 )
Et vu que le résumé de l'épisode 63 ne nous donne étrangement aucun indice par rapport à son titre, je me demande du coup qu'est-ce qui pourra bien motiver Seiya à se bouger et quelle est la décision de Saori en question...
J'ai surtout l'impression que titi en fait tout ce qui l'intéresse dans Omega c'est le devenir des anciens personnages, et si c'est ça à mon avis il fera mieux d'arrêter de regarder car Omega ne pourra jamais le combler.
aquarium nô hyoga !!!
-My birthday's in February. I'm an Aquarium -And an empty one
Mais bon, là je vois venir gros comme une maison que Genbu va bouffer Aegir jusqu'à ce que tonton hyperion vienne filer son boost, puis genbu va en chier et finir par vaincre le Pallasite qui va se casser avec l'appui de son supérieur. Genbu sera hors d'état de combattre le temps de guérir de ses blessures, il y aura eu moults morts certes, mais la plupart anonymes.bon, je vais me rassurer en me disant qu'au moins, maintenant que j'ai imaginé le pire, je ne peux qu'avoir une bonne surprise.