Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523797 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2550 le: 06 juin 2013 à 16:59:01 »
mais pourquoi vous parlez de la mort de genbu ? perso je suis même plus sûr d'y croire, vous pensez qu'ils vont sortir les armes de la balance pour le ridiculiser juste àprès, monsieur populaire ?

Remember Mr. Tokisada ?

Impressionnant dans le 38, ridiculisé dans le 39 [:aloy]

Perso, le probabilité d'un mort de Genbu en ce qui me concerne ne vient pas uniquement du "facteur Shiryu".

A laisser autant des persos puissants autour d'eux - 4 légendaires + 6 Golds - la Koga team + Subaru va avoir plus de difficulté à s'exprimer et risque de se contenter des rangs 3 ad eternam. D'où un besoin d'élagage - progressif ou plus bourrin au choix - parmi les gros bras de leur camp.

Et je doute que le staff osera toucher aux persos d'origine non-omegaienne (= légendaires + Kiki)... A partir de là, le calcul est assez vite fait.

Quant aux circonstances du décès de la Balance, on peut très bien imaginer qu'il finit par vaincre l'Aegir boosté, mais qu'Hypérion se venge lâchement en le zigouillant en traître à distance (genre son épée qui se met à bouger toute seule et paf! Dans le dos du Genbu inévitablement torse-poil :D )

Arch : c'est pas Max qui l'avions dit, c'étiez moi :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2551 le: 06 juin 2013 à 17:08:35 »
Remember Mr. Tokisada ?
me rappelle que dans ce cas là en face c'était "un vrai gold vrai de vrai pas promu à la sauvette" et que donc, l'honneur du gold tout puissant restait sauf.

Quant aux circonstances du décès de la Balance, on peut très bien imaginer qu'il finit par vaincre l'Aegir boosté, mais qu'Hypérion se venge lâchement en le zigouillant en traître à distance (genre son épée qui se met à bouger toute seule et paf! Dans le dos du Genbu inévitablement torse-poil :D )

Tu as bien compris ce qui me mettait en rogne et tu propose ça pour me faire péter une durite, c'est ça hein ?  [:lol]  C'est pas que genbu meure qui m'insupporte (au contraire, the sooner the better :o), c'est cette éternelle complaisance qui fait que le gold a besoin du pûterie pour perdre, parce que seul dieu rivaliserait et tant pis si du coup l'armée ennemi se réduit à 4 ennemis. ça fait des années que Saint Seiya se complait dans cette boue putride, et j'en puis plus personnellement.
« Modifié: 06 juin 2013 à 17:10:48 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Kentaro

« Réponse #2552 le: 06 juin 2013 à 17:28:51 »
Le truc des épées me faisait déjà penser à Kojirô, mais avec l'emprunt par un des subordonnés m'y fait penser encore plus.

Sinon,  [:mouaisok].  Merci pour les spoils  [:jap].

Ca vas finir en cross over FnK - SSO où ils vont se retrouver face à la Déesse de la lune (made in anime) vu qu'en plus apparemment les Titans Pallasites représentent certaines étoile / Satellites (si j'ai bien suivit vos conversations ^^)

EDTI : Oups désolé; merci Hypnos ^^
« Modifié: 06 juin 2013 à 17:39:11 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2553 le: 06 juin 2013 à 17:34:03 »
Titan, c'est le nom d'un des guerriers de Pallas :o

Sinon merci pour les spoils Arch'

Comme les autres, j'aurai préféré un combat équitable avec Genbu. Je me demande bien quelle peut être cette/ces perte/s [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2554 le: 06 juin 2013 à 18:25:35 »
Ah, de l'info toute fraiche en ce qui concerne les épisodes à venir.  [:petrus yes]

Alors Genbu qui se bat contre Aegir, j'espère qu'on aura un bon combat, bien réalisé techniquement.

Au regard de la qualité des premiers épisodes de cette saison, qualité technique digne des tous premiers dessins animés du début du siècle dernier, je place mes attentes en priorité sur la qualité technique et non la qualité scénaristique...

Genbu qui domine un rang 2, il n'y a rien de choquant à mon avis, enfin j'espère tout de même que Genbu ne dominera pas les débat à 100 % comme cela fut le cas face à tonton Toki!
Un combat à sens unique serait assez gavant.

L'épée de hyperion doit vraiment être puissante à mon avis, je n'ose imaginer sa puissance dans les mains d'un Pallasite de rang 1.

Pour le reste, je ne vois pas Genbu mourir si vite:

1) Le perso est hyper populaire de ce qu'on peut lire.
2)Il n'affronte pas un Pallasite de rang 1 si j'ai bien compris.
3)Hyperion en renfort de Aegir, cela peut annoncer un véritable duel ultérieur entre le Roi céleste et le gold de la Balance...
A moins que l'épée sacrée d'Hyperion n'offre à Aegir un boost digne du boost dont avait bénéficié les Five face aux Dieux jumeaux...et que donc genbu ne puisse y survivre...

Il ne faut pas tirer de conclusions trop vite pour ce qui est de l'adversité.

Aegir va remettre Genbu en place avec l'épée, donc on ne peut pas catégoriquement affirmer que Genbu va tout écraser sur son passage.
En outre, si un rang 2 domine Genbu avec l'épée d'Hyperion, je n'ose imaginer la puissance de ce dernier...
Tout çà pour dire qu'on ne peut pas affirmer pour l'heure qu'il n'y aura pas de véritable adversité.

Les choses vont se mettre doucement en place, donc comme diraient Haruto et Nachi, ne crions pas au loup trop vite...
« Modifié: 06 juin 2013 à 18:30:20 par ThanaTwinGod »

Hors ligne titi

« Réponse #2555 le: 06 juin 2013 à 18:35:10 »
Je n'attends que 2 choses : libra nô shiryu et aquarium nô hyoga !!!
Ikki et Shun en gold viendront à la fin comme d'hab ( saison 3 )

Hors ligne godai61

« Réponse #2556 le: 06 juin 2013 à 18:41:10 »
 [:pfff]

Hors ligne ElProf

« Réponse #2557 le: 06 juin 2013 à 18:44:41 »
Aquarium no Hyogha.
Ce sera dur à vivre.
Faudra faire revivre Amor.

Hors ligne titi

« Réponse #2558 le: 06 juin 2013 à 18:57:39 »
Aquarium no Hyogha.
Ce sera dur à vivre.
Faudra faire revivre Amor.

Satané iPhone !!!!!  [:kred]

Hors ligne paladin shura

« Réponse #2559 le: 06 juin 2013 à 19:03:46 »
Moi ce qui me dérange dans tout ça, c'est la présence de l'épée d'Hyperion.

un rang 2 qui aurait fait jeu égal avec un gold et finit par le buter "à la loyale", là c'est une perspective qui me plairait.
On aurait un ennemi qui représenterait une réelle menace, ça éclaircirait les rangs - un peu surpeuplés à mon sens - d'Athéna et ça créérait à mon sens une hype plus efficace pour les rang 1 (genre si un rang 2 est au moins aussi fort qu'un goldosainto, qu'est-ce que va être un Rang 1 fullpowa  [:shinobu1] )

Mais bon, là je vois venir gros comme une maison que Genbu va bouffer Aegir jusqu'à ce que tonton hyperion vienne filer son boost, puis genbu va en chier et finir par vaincre le Pallasite qui va se casser avec l'appui de son supérieur.
Genbu sera hors d'état de combattre le temps de guérir de ses blessures, il y aura eu moults morts certes, mais la plupart anonymes.

bon, je vais me rassurer en me disant qu'au moins, maintenant que j'ai imaginé le pire, je ne peux qu'avoir une bonne surprise.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #2560 le: 06 juin 2013 à 19:09:19 »
Merci pour les spoils Archange.  [:jap]

Hmm... Je ne sais pas trop quoi dire.... Pour l'instant...  [:fufufu]

Hors ligne Max

« Réponse #2561 le: 06 juin 2013 à 19:13:18 »
un rang 2 qui aurait fait jeu égal avec un gold et finit par le buter "à la loyale", là c'est une perspective qui me plairait.

Tu rêves. Pourquoi tu cois que je râle comme un putois depuis tout à l'heure ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2562 le: 06 juin 2013 à 20:50:08 »
Tu rêves. Pourquoi tu cois que je râle comme un putois depuis tout à l'heure ?  [:lol]
L'habitude ? Une possession par l'esprit d'AZB ? [:lol] [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

« Réponse #2563 le: 06 juin 2013 à 22:06:29 »
Max : attention, je ne parle de ce que je souhaite pour Omega, mais de ce que je sens venir ^^

Je n'attends que 2 choses : libra nô shiryu et aquarium nô hyoga !!!
Ikki et Shun en gold viendront à la fin comme d'hab ( saison 3 )

Tu sais, la finalité, c'est une chose, le chemin pour y arriver, c'en est une autre. Toi, j'ai des fois l'impression que la staff d'Omega pourrait nous proposer la plus tortueuse et crotteuse des départementales du Moldovistan austral sans victuailles et avec pour seul véhicule une trottinette rouillée, MAIS avec tout au bout ton yoga d'aquarium et ton libraire shirou, tu serais content. C'est quand même un peu triste, non ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2564 le: 06 juin 2013 à 22:30:52 »
J'ai surtout l'impression que titi en fait tout ce qui l'intéresse dans Omega c'est le devenir des anciens personnages, et si c'est ça à mon avis il fera mieux d'arrêter de regarder car Omega ne pourra jamais le combler.

Sinon bah moi je pense que y a du potentiel sur ces épisodes, et j'aime bien Genbu donc...  [:poutpout]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #2565 le: 06 juin 2013 à 23:00:16 »
Au passage, voici les directeurs d'animation des trois prochains épisodes :
   - 61 : Yosuke Yabumoto. Un nouveau à ce poste mais il travaille sur la série depuis son lancement.
   - 62 : Noboru Koizumi. Un habitué du poste, sa dernière participation remonte au 54.
   - 63 : Mamoru Hoshino. L'un des deux DA du 55.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Jaxom

« Réponse #2566 le: 06 juin 2013 à 23:00:45 »
Et vu que le résumé de l'épisode 63 ne nous donne étrangement aucun indice par rapport à son titre, je me demande du coup qu'est-ce qui pourra bien motiver Seiya à se bouger et quelle est la décision de Saori en question...

Au hasard un nieme plan foireux dans lequel elle decide de se rendre a Pallas dans l'espoir de la raisonner pour eviter que ses chevaliers ne souffrent trop au combat.  [:tsss]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne titi

« Réponse #2567 le: 07 juin 2013 à 02:41:13 »
J'ai surtout l'impression que titi en fait tout ce qui l'intéresse dans Omega c'est le devenir des anciens personnages, et si c'est ça à mon avis il fera mieux d'arrêter de regarder car Omega ne pourra jamais le combler.

En effet, ce qui concerne l'ancienne génération m'intéresse potentiellement plus depuis qu'on sait qu'ils sont de nouveau en pleine possession de leur moyens   ..
Mais j ai encore espoir que la 2ème saison prenne bientôt un autre tournant plus interessant ...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2568 le: 07 juin 2013 à 09:15:37 »
aquarium nô hyoga !!!

-My birthday's in February. I'm an Aquarium
-And an empty one
[:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

« Réponse #2569 le: 07 juin 2013 à 10:54:49 »

-My birthday's in February. I'm an Aquarium
-And an empty one
[:aloy]

J'aurais pû le corriger mais ça a l'air de bien vous amuser   [:miam]
J'essaierai de vous en créer d'autres inédits ! [:trollface]
Lolo nô ikki , vagin nô Shun ... Ça peut être sympa par exemple ...
Satané iPhone ! [:kred]

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2570 le: 07 juin 2013 à 10:58:10 »

Mais bon, là je vois venir gros comme une maison que Genbu va bouffer Aegir jusqu'à ce que tonton hyperion vienne filer son boost, puis genbu va en chier et finir par vaincre le Pallasite qui va se casser avec l'appui de son supérieur.
Genbu sera hors d'état de combattre le temps de guérir de ses blessures, il y aura eu moults morts certes, mais la plupart anonymes.

bon, je vais me rassurer en me disant qu'au moins, maintenant que j'ai imaginé le pire, je ne peux qu'avoir une bonne surprise.

Ou pas  [:lol]

Hors ligne Mev

« Réponse #2571 le: 07 juin 2013 à 11:03:29 »
J’espèrem que Genbu ne vas pas mourir et que si il meurs, ils vont (les scénaristes) nous éviter le comeback gold de Shiryu, les cinq "légendaires" hormis Seiya, après avoir été totalement absent de l'arc Mars (ils auraient pu aider même sans combattre) ils ont plus du tout leurs place (a l'image de shun qui préfère aider un ptit village que la planète entière)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne meteor

Exclusif. La fin de Saint Seiya Omega (saison 2)
« Réponse #2572 le: 07 juin 2013 à 13:12:50 »
**désolé pour ceux que ça dérangera**

Dans un forum japonais on raconte la suite de Saint Seiya Omega, je sais pas si c'est vrai ou si c'est une connerie.

Au fil du temps les cosmos de Subaru (frère de Pallas donc frère d'Athéna) et de Kouga (demi-frère de Subaru) vont se compléter. Dans le combat final les corps finiront par fusionner pour devenir le réceptacle du dieu mythologique Cronos, le vrai roi des Titans, père de Zeus, Poséidon, Hadès, etc.

En ce qui concerne Pallas, les studios voulu en faire le côté négatif de Saori. Les Titans se sont servi d'elle pour dominer le monde et asservir les hommes sur la Terre. Ils réveilleront d'autres dieux de la mythologie grecque: Poséidon, Hadès, etc. Mais leur complot sera voué à l'échec, car tous vaincus par Cronos qui remettra de l'ordre dans cette pagaille.

Genbu, chevalier d'or de la balance ne va pas mourir, ses deux jambes seront sectionnées par ses propres chaînes (pas plus de détails là-dessus). Shiryu n'endossera pas l'armure d'or de la balance, il sera tué chez lui (par un inconnu avec une armure noire et des plumes qui ressemblent à celles du chevalier de bronze: Phoenix).

Ikki fera en effet son grand retour. Saint Seiya a voulu faire de lui un homme aigri (oublié, manipulé et préalablement torturé par les Titans pendant plusieurs années), il sera tellement aigri par le manque de reconnaissance d'Athéna qu'il tuera son propre frère Shun et Shiryu (c'était lui l'inconnu) et fera même saigner Saori en plein dans son estomac, elle restera à l'agonnie pendant tout le reste des épisodes. Seiya finira par tuer Ikki après avoir endossé une armure blanche qu'on voit dans The Lost Canvas. Son instinct de Pégase prendra le dessus. L'armure d'Ikki paraitra sombre, ses cheveux grisonnants, cicatrice à l'oeil droit, son cosmos ténébreux et impressionnant de haine.

Voilà voilà. :)
« Modifié: 07 juin 2013 à 13:18:13 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #2573 le: 07 juin 2013 à 13:21:31 »
Sujet fusionné avec le topic spoils Omega.

Ce serait bien de faire attention, avant de créer des sujets à tout va [:^^] .

Mon avis de membre.

Que de la connerie.

Ça me ramène quelques années en arrière, avec les spoils TLC — encore que même les spoils TLC étaient sympa, en comparaison de ce truc — ou, plus récemment, les spoils brésiliens avant le début de Omega S1.

Bref, j'ai laissé le message, en souvenir du bon vieux temps.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #2574 le: 07 juin 2013 à 13:22:53 »
Oula !! Ca pue le fake  [:lol]

Tags: