Ouais, ca avait rien d'ambitieux, c'était juste de la merde. -Sergorn
A vous lire j'ai l'impression que ça vous aurait plu
En fait, c'était tellement évident que c'était juste du délire de fan
Ouais, ca avait rien d'ambitieux, c'était juste de la merde.
C'est peut-etre que justement , c'est au dessus ( en toute subjectivité, pas pire) de ce qui ce fait actuellement au sein de la serie, d'ou le fait que personne ne pouvait decemment y croire
Je me désespère de cette haine anti-Genbu. Son introduction dans l'épisode 19 était réussie mais son combat dans le 39 vous a déçus.
Je me désespère de cette haine anti-Genbu. Son introduction dans l'épisode 19 était réussie mais son combat dans le 39 vous a déçus. Las, j'aimerais le voir finir en beauté.
Il me semble que les Japonais sont moins sensibles aux spoils que nous autres, Occidentaux.
Genbu je pense surtout que beaucoup ont été déçus parce qu'ils s'imaginaient un méchant, alors qu'au final on a un Gold Saint tout beau, tout sourire colgate, et vantard avec un sens exacerbé de la justice.
Genbu ? Superficiel, tout comme les autres persos d'Oméga. N'en parlons pas du chevalier d'or du taureau avec sa voix de gamin.
très intéressant météor...La mort de Genbu serait une bonne chose ( bon ok je trouve le perso insipide aussi ) surtout parce qu'il mettrait des Golds Saint qui ne seraient pas immortels et protégé par le kekkai de la goldobranlette. Les persos OP, ca devient vite asssez lourd
Si vous voulez haïr des persos c'est votre droit