Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525814 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2600 le: 07 juin 2013 à 19:14:50 »
Ouais, ca avait rien d'ambitieux, c'était juste de la merde.  [:aloy]

-Sergorn

En fait, c'était tellement évident que c'était juste du délire de fan que je ne comprends pas trop ce que ça fait dans ce topic, en fait... Il me semblait qu'on traitait ici des vrais spoils (magazines, sites officiels).  [:fufufu]

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2601 le: 07 juin 2013 à 19:23:27 »
Ouais, ca avait rien d'ambitieux, c'était juste de la merde.  [:aloy]

-Sergorn

[:nicenice]
C'est pas comme si la saison 2 officielle avait ce qu'on appelle un bon scenario de bon Anime en même temps  [:^^]

C'est peut-etre que justement , c'est au dessus ( en toute subjectivité, pas pire) de ce qui ce fait actuellement au sein de la serie, d'ou le fait que personne ne pouvait decemment y croire  [:trollface]
« Modifié: 07 juin 2013 à 19:26:10 par Bastiano »

Hors ligne Elysion

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2602 le: 07 juin 2013 à 19:27:37 »
A vous lire j'ai l'impression que ça vous aurait plu
Non, ça détonnait dans l'univers d'Oméga d'où le "trop".
En fait, c'était tellement évident que c'était juste du délire de fan
C'était juste pour dire cela semblait improbable, histoire d'argumenter.
Ouais, ca avait rien d'ambitieux, c'était juste de la merde.
Tu connais tant de choses sur l'univers du manga (sans même parler de SSeiya) que c'est trop facile  :haha:
C'est peut-etre que justement , c'est au dessus ( en toute subjectivité, pas pire) de ce qui ce fait actuellement au sein de la serie, d'ou le fait que personne ne pouvait decemment y croire
Il a résumé  [:pfft]

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2603 le: 07 juin 2013 à 19:28:09 »
Par contre, des spoils d'au autre magazine sembleraient confirmer la mort de Genbu, apparemment  [:fufufu]

Hors ligne Max

« Réponse #2604 le: 07 juin 2013 à 19:31:45 »
 [:petrus yes] [:jump] [:petrus yes] [:jump] [:petrus yes] [:jump] [:petrus yes] [:jump]

(oui bah je me réjouis comme je peux hein).
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #2605 le: 07 juin 2013 à 20:03:16 »
C'était évident. [:pfft]

C'était pas la mort d'un élève anonyme de la Palestre qui allait faire chialer/démoraliser tout le monde [:aloy]

Et pas la mort d'un Silver non plus [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

« Réponse #2606 le: 07 juin 2013 à 20:10:13 »
Je me désespère de cette haine anti-Genbu. [:fufufu]

Son introduction dans l'épisode 19 était réussie mais son combat dans le 39 vous a déçus. :o

Las, j'aimerais le voir finir en beauté. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne SSK

« Réponse #2607 le: 07 juin 2013 à 20:29:26 »
Genbu [:shinobu1]

Hum non, je m'en fous, en fait [:lol]

Tout ce que j'attendrai si j'étais un brin optimiste, c'est un minimum d'émotion.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2608 le: 07 juin 2013 à 20:32:49 »

Son introduction dans l'épisode 19 était réussie mais son combat dans le 39 vous a déçus. :o

[:delarue4]
Cela en fait deja Une raison legitime  [:delarue6]

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #2609 le: 07 juin 2013 à 20:37:22 »
Est-ce une "tradition" pour les spoils d'annoncer direct la mort d'un personnage en le nommant ?  [:fufufu]

A mon avis, lorsqu'un personnage meurt, les scénaristes ne préfèrent-ils pas ménager le suspense ?  [:fufufu]

Je ne sais pas si mes propos sont clairs...

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #2610 le: 07 juin 2013 à 20:41:10 »
Il me semble que les Japonais sont moins sensibles aux spoils que nous autres, Occidentaux.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2611 le: 07 juin 2013 à 20:42:37 »

Las, j'aimerais le voir finir en beauté. :o

C'est sûr que cette haine anti-genbu est d'une exagération assez rare.

Si c'est à cause de sa vantardise lorsqu'il met un met une pilée à Tokisada, alors dans ce cas il y a 50 persos que l'on peut détester à ce point dans la série d'origine.
A commencer par le bronze five dont tout le monde attend le retour avec impatience...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2612 le: 07 juin 2013 à 20:45:49 »
Surtout que la vantardise face à Tokisada, c'est quand même un peu beaucoup largement mérité quoi. :o

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2613 le: 07 juin 2013 à 20:48:01 »
En effet.  [:jap]

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #2614 le: 07 juin 2013 à 20:50:28 »
Il me semble que les Japonais sont moins sensibles aux spoils que nous autres, Occidentaux.

Ah, ok. ;)

Bon ben, reste plus qu'à "profiter" de Genbu pendant 2-3 épisodes, puis adieu.  :'(

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2615 le: 07 juin 2013 à 20:51:58 »
Genbu je pense surtout que beaucoup ont été déçus parce qu'ils s'imaginaient un méchant, alors qu'au final on a un Gold Saint tout beau, tout sourire colgate, et vantard avec un sens exacerbé de la justice.

Personnellement je persiste et signe à penser qu'ils ont toujours imaginé un gentil - pour moi l'acception de l'armure veut tout dire.

-Sergorn

Hors ligne meteor

« Réponse #2616 le: 07 juin 2013 à 20:54:09 »
Genbu ? Superficiel, tout comme les autres persos d'Oméga. N'en parlons pas du chevalier d'or du taureau avec sa voix de gamin.  :D

Hors ligne Hedrick

« Réponse #2617 le: 07 juin 2013 à 20:58:11 »
très intéressant météor...

La mort de Genbu serait une bonne chose ( bon ok je trouve le perso insipide aussi :D ) surtout parce qu'il mettrait des Golds Saint qui ne seraient pas immortels et protégé par le kekkai de la goldobranlette. Les persos OP, ca devient vite asssez lourd

Hors ligne Max

« Réponse #2618 le: 07 juin 2013 à 21:02:30 »
Genbu je pense surtout que beaucoup ont été déçus parce qu'ils s'imaginaient un méchant, alors qu'au final on a un Gold Saint tout beau, tout sourire colgate, et vantard avec un sens exacerbé de la justice.

C'est ça. En gros, c'est un mec qui a tous les défauts d'un méchant lambda, mais avec le statut et la légitimité morale du gentil, ce qui fait que là où on sait que le méchant va finir par se faire piétiner sa fierté, ici on est obligé de subir la victoire de l'autosatisfaction rayonnante.

D'où l'envie de le démembrer  [:lol]

Après comme je le disais, le fait qu'il se fasse tuer à cause d'une inévitable entourloupe (ici, au moins l'épée magique) pour préserver la goldobranlette, je trouve ça à chier.

edit : ah et il y a la réaction épidermique au kyattage "kyaaah genbu il est tro bôôôô et son marcel et est seeeesque !  [:onion love] [:onion shy] [:onion love] [:onion red]", ça joue aussi :))
« Modifié: 07 juin 2013 à 21:15:34 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2619 le: 07 juin 2013 à 21:04:02 »
Genbu ? Superficiel, tout comme les autres persos d'Oméga. N'en parlons pas du chevalier d'or du taureau avec sa voix de gamin.  :D

Les généraux et les spectres dans le manga/la série d'origine ne sont pas superficiels peut être?  [:fufufu]

très intéressant météor...

La mort de Genbu serait une bonne chose ( bon ok je trouve le perso insipide aussi :D ) surtout parce qu'il mettrait des Golds Saint qui ne seraient pas immortels et protégé par le kekkai de la goldobranlette. Les persos OP, ca devient vite asssez lourd

Genbu qui crève alors qu'il aura fait deux combats dans sa vie...cela serait un bienfait nous montrant qu'il n'est pas immortel ni infiniment puissant...

Et en parallèle tout le monde attend le retour d'un certain Phoenix qui a éclaté Gold, God Warrior, Marinas, Juges et Anges à la pelle..et qui renaitrait indéfiniment même en prenant l'attaque simultanée des 12 Dieux de l'Olympe...

[:aie] [:aie] [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #2620 le: 07 juin 2013 à 21:04:54 »
bah perso je m'en fiche d'Ikki. COmme je le disais tout ces persos overpowered dans le camp des gentils, alors qu'ils sont que 4 en face, ça craint joyeusement.
Je ne pense pas que j'étais sensé ressentir de la pitié pour le camp ennemi (après avec Saint Seiya on a l'habitude faut dire, répéter les fail jusqu'à indigestion c'est un peu le crédo de la franchise)
« Modifié: 07 juin 2013 à 21:06:44 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #2621 le: 07 juin 2013 à 21:58:35 »
C'est vrai qu'à trop vouloir taper sur Omega, on mélange un peu tout alors que bon Genbu n'est pas un perso foiré ni une réussite. C'est juste un gold "spécimen" tout à fait basique.
Après je crois pas trop à sa mort, autant celle de Sonia avait été méchamment spoilé dans l'opening et puis elle avait clairement pas sa place auprès d'Athéna comme les silvers et Fudo d'ailleurs.
Si vous voulez haïr des persos c'est votre droit mais je pense qu'il faut être un peu plus juste dans le jugement quoi... D'autant plus que SSO fait souvent de grosses bavures (hum Toki,Schil..) donc qu'en y'en a, visiblement, pas bon... [:haha pfff]

Hors ligne meteor

« Réponse #2622 le: 07 juin 2013 à 22:27:37 »
Si vous voulez haïr des persos c'est votre droit

On a autre chose à haïr qu'un papier animé. [:lol] C'est une affaire de ressenti, on aime ou on aime pas.

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #2623 le: 07 juin 2013 à 22:41:29 »
par haïr je veux dire pas aimer, essaie pas de tourner en ridicule tout ce que je dis de cette façon c'est pas super utile.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2624 le: 07 juin 2013 à 22:48:17 »
Suis assez d'accord avec DonkeyKong en fait.  Ne pas aimer un personnage c'est une chose - de là a couiner a l'excès des qu'il apparaît c'est autre chose et ca me dépasse un peu.  (Cf son apparition et ses remarques tout a fait légitime dans le 58 où personne n'aurait rien dit si Seiya ou Kiki avaient dit la même chose)

Et ca concerne pas que Genbu bien sûr (cf Regulus dans TLC)

-Sergorn

Tags: