Oui mais non, j'imagine que si Genbu claque, la cloth retournera aux bons soins de Shiryû ( simplement pour veiller sur elle hein, comme en s1 ) qui pourra distribuer les armes si besoin est
Donc même les armures de la balance peuvent rien faire contre les 4 épées ?
Si tout ce qui a été dit dans ce nouveau spoiler (fake ou non) alors cela signifiera que les japonais ne connaissent décidément la notion de "suspense", "surprise", "curiosité" là du coup je prie pour que ce soit un mega fake...
tu aurais pu preciser leo no ikki et pisces no shun
Ce serait aussi sympa d'avoir des attaques basées sur ces armes pour changer des techniques de Rozan.
Et sinon, pour revenir aux spoilers et éviter du texte en rouge voire un lock, je me demande si on aura une présentation des armes de la balance.
"L'armure de la balance se compose de douze armes typiques de la grèce antique ! Le nunchakuuu ! ..."
Excusez-moi de vous demander pardon, mais après combien exactement de combats meurent Deathmask, Shura, Camus et Aphrodite dans l'histoire d'origine ? 200 000 ?(Et me risquerais-je à parler d'Aiolos ?)Est-ce que ça a nui tant que ça à leurs auras ? Est-ce que vous avez trouvé ça "débile" ?On pourrait attendre d'en savoir plus sur les circonstances du combat, non ?
Moi ce qui m'éclate un peu là, c'est qu'on arrête pas d'entendre depuis le début de la saison qu'il faut montrer la guerre, qu'il y ait des morts et des pertes qu'on voit que les Pallasites sont un danger, etc, etc...Et donc visiblement on va bien avoir ça avec la mort de Genbu.Mais ça se débrouille quand même pour gueuler.
Ton désir de ne voir que "du neuf" serait logique dans une série se passant pourquoi pas, 100, 200 ans après la série de 86.Mais là non... on est un peu plus d'une décennie plus loin. C'est tout.Donc, les persos d'origine on bien leur rôle à jouer. Ce sont les saints légendaires, ils sont vivants, il est au contraire justement illogique et aberrant de les voir déjà si peu participer en tant que bronze. Vu que la caste bronze est celle qui va au turbin contre Pallas. Et oui du coup ben Koga et compagnie... sont un peu des sous-merde en comparaison...
Et puis le "les golds sont les plus forts"... je pense que la série de 86 a bien prouver le contraire de bout en bout ... Donc c'était vraiment pas gênant de ce côté là.Un Gold c'est un protecteur du Sanctuaire et d'Athéna. Point barre, son rôle se limite à 80/90 % à ça finalement.Y'a bien eu que TLC pour donner un rôle plus prépondérant à cette caste.
Perso, la seule chose qui pourrait faire que j'accepte la mort de Genbu, c'est si il emporte un des 4 rang 1 avec lui, tel Albafica.
Et Deathmask et Aphrodite, C'est pas pour rien qu'ils ont une reputation de sous Gold saint niveau puissance.
On veut des mort dans l'armée de Pallas ou chez les Silver/Bronze mais des mort dans la classe des plus puissant dès le début, c'est juste pourri.Ca detruit tout équilibre de puissance, comment on peut espérer que la bande à Koga puisse faire quelque chose contre les Pallasites, ce sont des merdes comparé aux Gold.