Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523683 fois)

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2650 le: 08 juin 2013 à 12:28:02 »
Oui bien sur. Mais je parlais au delà de l'évidence "merde un Gold s'est fait poutré". En plus celui-là en particulier.

C'est pour tout ce que ça va impliquer que je trouve ça couillon. Notamment parce que ça ré-implique un vide au niveau de la Libra Cloth.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Ouv

« Réponse #2651 le: 08 juin 2013 à 12:31:05 »
Tuer Genbu évite que les héros puissent avoir recours aux armes de la balance trop vite ou trop facilement.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2652 le: 08 juin 2013 à 12:34:55 »
Oui mais non, j'imagine que si Genbu claque, la cloth retournera aux bons soins de Shiryû ( simplement pour veiller sur elle hein, comme en s1 ) qui pourra distribuer les armes si besoin est  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2653 le: 08 juin 2013 à 12:37:40 »
Oui mais non, j'imagine que si Genbu claque, la cloth retournera aux bons soins de Shiryû ( simplement pour veiller sur elle hein, comme en s1 ) qui pourra distribuer les armes si besoin est  [:aloy]
Je pense plutôt que les scénaristes garderont l´optique "Genbu est devenu le propriétaire officiel de la Libra Cloth" et du coup Shiryu n´aura aucun contrôle dessus.
Voire reprendre le schéma du DA de 198X: la cloth retourne au Sanctuaire et Shiryu restant en Chine, ce dernier n´aura aucune interaction avec elle.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #2654 le: 08 juin 2013 à 12:38:45 »
Donc même les armures de la balance peuvent rien faire contre les 4 épées ? Eh beh...ça risque de faire comme dans lucifer avec les bronzes qui gagnent dans des combats en un contre un alors que même un gold avec des armes cheatées a pas réussi.

Si genbu meurt ils vont surement essayer d'en faire un personnage "légendaire" un peu comme aioros, celui qui s'est sacrifié pour les autres. On le reverra surement plusieurs fois avec des apparitions en images dans le ciel.

En fait ils sont malin, avec leurs spoilers on se dit "oh mais il va mourir je dois voir ça !" on regarde, il meurt pas "les salauds ! un fake !" puis au spoiler suivant "tsss ils vont encore essayer de m'arnaquer....faut que je regarde pour voir si c'est vrai !". Très bien vu marketinguement parlant  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne hugo

« Réponse #2655 le: 08 juin 2013 à 12:44:44 »
Ouv => pas crédible.

Shiryu a déjà été jugé "porteur digne", je ne vois pas ce qui bloquerait sur son CV. Et puis on sait très bien qu'il finira par revenir avec ses potes. Je vois pas comment on peut en douter.

Pour le recours aux armes, on va voir. Pas forcément utile contre des Rangs 3 (à moins d'avoir le pouvoir de les trucider définitivement, mais bon, ce serait assez cheap, comme ficelle....)

Edit :
Donc même les armures de la balance peuvent rien faire contre les 4 épées ?

C'est dit nulle part.

Tout ce qu'on sait, c'est que Genbu a recours à ses épées car en difficulté face à Aegir équipé de celle d'Hypérion.
Je vais rappeler pour la 544589ème fois qu'on ne sait absolument RIEN des circonstances du décès de Genbu [:aloy]
« Modifié: 08 juin 2013 à 12:47:57 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2656 le: 08 juin 2013 à 12:54:36 »
En fait, d'après ce qu'on voit en saison 1, je me dis que quand la cloth de la Balance est sans porteur attitré, elle retourne chez son gardien jusqu'à ce qu'un autre se présente ( ce qui n'exclut pas que Shiryû finisse par la porter lui-même, même si perso j'en ai pas plus envie que ça ).
« Modifié: 08 juin 2013 à 12:56:33 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #2657 le: 08 juin 2013 à 13:42:01 »
Si tout ce qui a été dit dans ce nouveau spoiler (fake ou non) alors cela signifiera que les japonais ne connaissent décidément la notion de "suspense", "surprise", "curiosité" là du coup je prie pour que ce soit un mega fake...

Hors ligne Gemini

« Réponse #2658 le: 08 juin 2013 à 13:50:36 »
Si tout ce qui a été dit dans ce nouveau spoiler (fake ou non) alors cela signifiera que les japonais ne connaissent décidément la notion de "suspense", "surprise", "curiosité" là du coup je prie pour que ce soit un mega fake...

Oui enfin là pour le coup, ça parait peu probable qu'on soit en présence d'une coquille.
C'est pas vraiment soumis à interprétation...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne titi

« Réponse #2659 le: 08 juin 2013 à 13:56:09 »
Shiryu finira avec cette cloth mais peut être pas si brutalement ...
Il vont peut être tuer un autre gold avant que Saori ne fasse sortir shiryu et hyoga de leur retraite ...

Par contre, à présent , je ne pense pas que Shun et ikki seront Golds ... Hormis dans une éventuelle saison 3 ...

Cela risque de reprendre le schéma du manga où seiya porte la cloth du sagittaire dans la saison 1 , puis shiryu et hyoga pour libra et AQUARIUM  [:trollface].... Puis dans la saison 3 : ikki et Shun aussi ....

Je ne vois pas Omega aller plus loin que 3 saisons ... Ce qui est déjà pas mal ( surtout si Umakoshi est rappelé pour une dernière saison )...

Hors ligne godai61

« Réponse #2660 le: 08 juin 2013 à 13:57:40 »
tu aurais pu preciser leo no ikki et pisces no shun  [:pfft]

Hors ligne buckrogers

« Réponse #2661 le: 08 juin 2013 à 14:26:26 »
Il va faire un avc  [:jump]

Hors ligne titi

« Réponse #2662 le: 08 juin 2013 à 14:32:50 »
tu aurais pu preciser leo no ikki et pisces no shun  [:pfft]

Non ! "Vagin "nô Shun ! [:trollface]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #2663 le: 08 juin 2013 à 14:37:58 »
Et sinon, pour revenir aux spoilers et éviter du texte en rouge voire un lock, je me demande si on aura une présentation des armes de la balance. Je ne me souviens plus s'ils avaient expliqué qu'il y en avaient douze allant par paire, etc.

Ce serait aussi sympa d'avoir des attaques basées sur ces armes pour changer des techniques de Rozan.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2664 le: 08 juin 2013 à 14:52:17 »
Ce serait aussi sympa d'avoir des attaques basées sur ces armes pour changer des techniques de Rozan.

C'est marrant je me souviens avoir dit ça avant l'épisode 39 :))

Mais je pense qu'il y en aura une, de présentation, vu qu'il se sert d'un bouclier et de (des ?) épée(s).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

« Réponse #2665 le: 08 juin 2013 à 15:13:13 »
Et sinon, pour revenir aux spoilers et éviter du texte en rouge voire un lock, je me demande si on aura une présentation des armes de la balance.

J'espère bien.

"L'armure de la balance se compose de douze armes typiques de la grèce antique ! Le nunchakuuu ! ..." [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #2666 le: 08 juin 2013 à 17:11:31 »
Si Saori/Athéna doit attendre qu'il y ait un mort dans ses troupes pour se bouger...  [:haha pfff]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #2667 le: 08 juin 2013 à 18:05:57 »
Faut dire qu'elle a pas perdu du monde par le passé. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2668 le: 08 juin 2013 à 19:54:34 »
"L'armure de la balance se compose de douze armes typiques de la grèce antique ! Le nunchakuuu ! ..." [:aie]
Je pense que tout le monde va se rappeler de ce passage si on a droit à un truc similaire dans Oméga. [:lol]
Mais plus sérieusement, je doute que les scénaristes le fassent. Shiryu avait, entre guillemets, du temps devant lui pour essayer de libérer Hyoga. Là Gaine-boue doit intervenir face à un ennemi, on peut donc oublier ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

« Réponse #2669 le: 08 juin 2013 à 20:35:54 »
Oh, le public les présentera bien pour lui, les armes.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #2670 le: 08 juin 2013 à 20:47:59 »
Ah mais au temps pour moi. Ryuho a présenté lui-même les armes de la balance dans le 19. Mea culpa.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2671 le: 08 juin 2013 à 21:14:23 »
Excusez-moi de vous demander pardon, mais après combien exactement de combats meurent Deathmask, Shura, Camus et Aphrodite dans l'histoire d'origine ? 200 000 ?

(Et me risquerais-je à parler d'Aiolos ?)

Est-ce que ça a nui tant que ça à leurs auras ? Est-ce que vous avez trouvé ça "débile" ?

On pourrait attendre d'en savoir plus sur les circonstances du combat, non ?

Il y a une différence, les Gold ont été tué par les heros. Et dans le cas de Shura, Camus, et Aphrodite des heros qui on sacrifié leur vie où presque (dois je te rapeller que dans l'anime, Saori ressucite les bronze avec son cosmos)

Et Deathmask et Aphrodite, C'est pas pour rien qu'ils ont une reputation de sous Gold saint niveau puissance.

Et Aiolos, c'est différent, il est mort avant la série.

Et non, si c'est Genbu qui a été choisi pour crever, c'est juste car il a l'armure de la balance et qu'il faut la libérer pour faire de la Shiryu Goldobranlette.

Et ça, je ne supporte pas.

Moi ce qui m'éclate un peu là, c'est qu'on arrête pas d'entendre depuis le début de la saison qu'il faut montrer la guerre, qu'il y ait des morts et des pertes qu'on voit que les Pallasites sont un danger, etc, etc...

Et donc visiblement on va bien avoir ça avec la mort de Genbu.

Mais ça se débrouille quand même pour gueuler.
On veut des mort dans l'armée de Pallas ou chez les Silver/Bronze mais des mort dans la classe des plus puissant dès le début, c'est juste pourri.
Ca detruit tout équilibre de puissance, comment on peut espérer que la bande à Koga puisse faire quelque chose contre les Pallasites, ce sont des merdes comparé aux Gold.

En plus, mince, le seul combat de Genbu, c'est contre un sous Gold.
Ton désir de ne voir que "du neuf" serait logique dans une série se passant pourquoi pas, 100, 200 ans après la série de 86.
Mais là non... on est un peu plus d'une décennie plus loin. C'est tout.
Donc, les persos d'origine on bien leur rôle à jouer. Ce sont les saints légendaires, ils sont vivants, il est au contraire justement illogique et aberrant de les voir déjà si peu participer en tant que bronze. Vu que la caste bronze est celle qui va au turbin contre Pallas. Et oui du coup ben Koga et compagnie... sont un peu des sous-merde en comparaison...
Leur présence dans la saison 1 était parfaite à mes yeux.

Des mentors. La série se passe au moins 20 ans après la saison 1, ce ne sont plus des gamins, leur puissance pourrait avoir diminué. Qu'ils n'aient plus le niveau pour assurer leur rang ou que rester

Au passage, j'était pour une mort de Saori à la fin de la saison 1 qui aurait été remplacé par Alia.
Et puis le "les golds sont les plus forts"... je pense que la série de 86 a bien prouver le contraire de bout en bout  [:aloy]... Donc c'était vraiment pas gênant de ce côté là.
Un Gold c'est un protecteur du Sanctuaire et d'Athéna. Point barre, son rôle se limite à 80/90 % à ça finalement.
Y'a bien eu que TLC pour donner un rôle plus prépondérant à cette caste.
Euh en 86, aucun gold ne s'est battu serieusement, les seul qui ont été battu ne l'ont été que par le sacrifice d'un des heros. Et Hades sanctuary montre clairement la supériorité des Gold quand ils sont serieux.
Et Lostcanvas est pas le seul manga a montrer la supériorité de cette classe, Chapter G fait pareil.

Perso, la seule chose qui pourrait faire que j'accepte la mort de Genbu, c'est si il emporte un des 4 rang 1 avec lui, tel Albafica.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

« Réponse #2672 le: 08 juin 2013 à 21:22:57 »
j'ai rien compris. Faudrait pas tuer Genbu parce qu'il a rien fait, qu'il n'a affronté que Tokisada qui est un sous gold, même que Koga et co ils sont pas puissant, mais ça aurait été mieux que ce soit Paradox qui meure même si elle n'a affronté que Ryuho dans un combat chelou et n'a plus reparu par la suite.

Perso, la seule chose qui pourrait faire que j'accepte la mort de Genbu, c'est si il emporte un des 4 rang 1 avec lui, tel Albafica.
ben oui après tout, les golds + légendaires + héros ils sont que 16 (je compte pas subaru, il va faire la navette) , tandis que les pallasite de premier rang ils sont quand même quatre c'est pas rien.
Je vous laisse imaginer si chaque gold fait pareil.

Ça veut rien dire. Il faut prendre l'air, là, faire du jogging, mais arrêter d'écrire des trucs qui n'ont ni queue ni tête.

Oh et puis pourquoi je réponds au kraken, je sais pourtant que c'est comme parler de physique quantique à un plot.
« Modifié: 08 juin 2013 à 21:26:49 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #2673 le: 08 juin 2013 à 21:56:08 »
Et Deathmask et Aphrodite, C'est pas pour rien qu'ils ont une reputation de sous Gold saint niveau puissance.

Leur réputation est venue avec le film Abel et le chapitre Hadès, donc après leur décès et rien à voir avec la partie évoquée.

Tu vois, ce n'est que le début de ton argumentation et elle contient déjà une énormité.

Inutile de dire que je ne vais pas fatiguer à répondre au reste du pavé... et c'est quelque chose que je fais rarement, même quand je suis en désaccord avec quelqu'un...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hedrick

« Réponse #2674 le: 09 juin 2013 à 00:08:25 »
On veut des mort dans l'armée de Pallas ou chez les Silver/Bronze mais des mort dans la classe des plus puissant dès le début, c'est juste pourri.
Ca detruit tout équilibre de puissance, comment on peut espérer que la bande à Koga puisse faire quelque chose contre les Pallasites, ce sont des merdes comparé aux Gold.

Tout le monde s'en branle des silvers, soyons serieux 2 minutes, et les bronzes j'en parle même pas.
Dans un conflit a l'ancienne, pour démoraliser l'adversaire, c'est bien plus efficace de tuer le général ou le capitaine ennemi que les petits troufions.
Tuer un Genbu qui veut faire son kikoo tout seul d'entrée de jeu est bien joué pour le coté Pallas, parce que du coup, d'une part les R1 n'auront même pas eu a se montrer (ce qui permet de garder leur atout pour plus tard) et d'autre part ca renforce l'aura effrayante qu'auraient pu avoir les R2 sur la piétaille athénienne.

A coté de ca, je te rappelle quand même que la bande a Koga a monté le sanctuaire et vaincu Mars et Abzu. Alors effectivement ils ne sont peut être pas a la hauteur des gold que tu surkiffe, mais ils restent bien plus puissants que la moyenne.

Tags: