Euh... t'as pas peur de la contradiction non ? ![Trollface [:trollface]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/ava-trollface-200b.png)
Ils ne se sont pas battus sérieusement. Aucun.
Ah si, y'en a quelques uns en fait, et à tel point que les héros ont du se sacrifier pour réussir à les battre...
Ouais, enfin, tu vois ce que je voulais dire.
Aldébaraan et Milo ont laissé passer les bronze sans être sérieux.
-Saga a laissé passer Shun et s'est suicidé dans le combat final.
-Deathmask, oui, il a été serieux mais c'est pas pour rien que je dit qu'il a une réputation de faible, certe il avait plus son armure, mais il a suffit d'un Bronze à peine eveillé au 7ème sens pour le butter.
-Aiolia, il a été serieux sous hypnose et on a vu ce que ça a donné, un Seiya ne pouvant absolument rien faire.
-Shaka ne s'est pas battu à fond, Il sous estimait Ikki et l'attaque suicide d'Ikki a été un échec (Shaka le dit à Mu, il pourrait revenir sans problème tout seul, mais ça voudrais dire abandonner Ikki.
-Shura a été serieux aussi mais Non seulement Shiryu a du se sacrifier mais en plus se sacrifier en utilisant une attaque interdite ultra cheaté (dont en plus Shura aurait put se libérer si il l'avait voulu vu qu'il se libère pour renvoyer Shiryu). Sans ultime Dragon, on avait du steak de Shiryu
-Camus n'a pas été serieux, son but, c'était d'enseigner sa technique ultime à Hyoga, pas la victoire
-Aphrodite, oui, il a été serieux et s'est fait laminer, d'où la reputation de faible, comme Deathmask.
Les Gold d'omega, en dehors de Seiya n'ont pas brillé dans la saison 1 comme un Saga, un Shaka, un Camus un Aiolia ou un Shura, ils ont tous fait une prestation à la milo/Aldébaraan ou Deathmask/Aphrodite. L'arc sanctuaire d'Omega a été un péard mouillé.
Ce sont des personnages qui ont encore tous à prouver pour être digne de leur rang. En tuer un dès maintenant surtout contre un rang 2, c'est entretenir cette image comme quoi les Gold d'Omega sont des Gold au rabais.
Pour moi, le mieux c'était d'eviter d'impliquer les Gold dans le conflit et de les laisser à la défense d'Athena. ou mieux encore, rajouter d'ayutre Rang 1
Les mettre hors jeux, oui c'était logique dans la S1 avec les blessures de Mars. Ce n'est plus du tout, mais plus du tout le cas maintenant.
Hormis les passer Gold actifs et donc en poste fixe au sanctuaire, les placer sur le terrain serait débile pour Koga&co. Les laisser en dehors des combats seraient une hérésie de par leur puissance et leur passé.
Alors le "la goldobranlette" tout ça tout ça, sérieusement... tu veux en faire quoi des bronzes... ils sont présents, ils sont vivants... les laisser actifs en bronzes, ils restent 2000000 fois supérieur à Koga et sa bande, 10/15 ans après quand bien même. Et blessure des ténèbres inclusent presque. Cf Shishi qui fait "peur" à Genbu simplement en montrant son cosmos...
Faire comme les Gold dans Asgard et Poseidon. Dans Asgard, les Gold se remettent du fait qu'ils ont donné leur sang pour l'armure de nos heros et après, il restent au sanctuaire sous ordre de vieux maitre.
C'était si dur de dire que les blessures de tenèbres leur demandait un temps de convalescence? Ou qu'une mission les retienne ailleurs.
Ou bien faire comme pour les Gold Omega pour la bataille contre Apsu, ils doivent utiliser leur cosmos pour permettre d'ouvrir une breche dans la base des grand méchants qui est dans une autre dimension.
Et Shiryu qui fait peur à Genbu avec son cosmos, le Cosmos, ça fait pas tout, les persos ont vieilli et ne se sont pas battu pendant des années, on aurait put dire que leur corps n'arrivait plus à suivre.
Il y avait des moyen de les mettre hors course.
Leur réputation est venue avec le film Abel et le chapitre Hadès, donc après leur décès et rien à voir avec la partie évoquée.
Tu vois, ce n'est que le début de ton argumentation et elle contient déjà une énormité.
Euh, non, voit ma réponse à Gemini juste avant. Déjà petit, j'était deçu de la puissance de ces 2 là.
Aphrodite et Deathmask ont été les seuls a se faire battre par un bronze alors qu'ils étaient serieux.
A coté de ca, je te rappelle quand même que la bande a Koga a monté le sanctuaire et vaincu Mars et Abzu. Alors effectivement ils ne sont peut être pas a la hauteur des gold que tu surkiffe, mais ils restent bien plus puissants que la moyenne.
Mars a été vaincu par la comete de Pegase de Koga qui pour rappelle balance pas uniquement le cosmos de Koga, mais celui de Koga, Alia et Athena. Sans oublier le bonus de l'élément lumière sur l'élément tenèbre
Et pareil pour Abzu, c'est le cumul des 6 éléments, de la puissance des 6 bronzes et surtout la puissance d'Alia qui a tué Abzu. Koga tout seul, il se faisait laminer.
Les bronze Omega actuellement, niveau puissance c'est plus des Silver
Y'a pas 36 choix non plus hein...
Bref... En laissant les deux générations se côtoyer de toute manière entre ceux ne voulant que la koga team, et ceux ne voulant que les anciens, on est pas sorti de l'auberge...
![Beuh [:beuh]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/yunaboh2.jpg)
[/quote]
ben oui après tout, les golds + légendaires + héros ils sont que 16 (je compte pas subaru, il va faire la navette) , tandis que les pallasite de premier rang ils sont quand même quatre c'est pas rien.
Je vous laisse imaginer si chaque gold fait pareil.
Les legendaires, on peut les laisser de côté. Ca en vire déjà 3. Après, rien n'empechait les scénariste de nous sortir 6,7 autres Rang 1 pas encore eveillés.
Après, dès que j'ai vu le générique, j'ai tiré la sonette d'alarme, rapellez vous. Que 16 pallasite au Total et uniquent 4 rang 1, c'est n'importe quoi à la base.
Est ce les scénaristes foireux (surement) ou Ichikawa paresseux (possible), mais on est loin de la saison 1 où nos heros ont rencontré entre 30 et 40 adversaires différents (alors qu'ils n'étaient que 6). Si le staff d'omega comptait faire intervenir les Gold et legendaire, fallait créer au moins 40 adversaire
Et puis, mince, c'est pas la première fois que l'armée en face d'Athena est tout pourrie.
Poseidon n'a que 7 combattants valant des Gold saint, une silver et le reste c'est de la merde a peine digne des Bronzes.
Asgard n'a que 7 guerriers au total
Hades, avant que Teshi crée de nouveau saint, il n'avait que 3 (allé max 5) combatant valant des Gold saint. C'est pas pour rien qu'il envoit les Gold renegats
Pourtant, les combats ont toujours été bien gérés, pourquoi? Car les Gold sont toujours écarté du conflit d'une façon où d'une autre (Mission les retenant au sanctuaire, Absence d'Arayashiki, Mur des lamentations)
Quand l'armée en face est trop petite, le mieux scenaristiquement c'est soit d'agrandir cette armée, soit de tenir à l'écart une partie de l'armée trop grosse.
Tuer comme une merde des persos a fort potentiel ou qui n'ont pas brillé, c'est juste pourri