Cela n'a rien avoir avec les spoils, mais je pense qu'Archange doit voir celahttps://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=669082636440699&id=378853035463662&comment_id=7507113Un type poste les spoils, mais ne mets pas les sources, et quand on lui fait gentillement remarqué que c'est du vol pur et simple, comble de l'absurde il se dit en droit de voler et de s'approprier le travail de tel ou tel personne. Je vous laisse lire ses multiple justification a deux ball, personnellement je trouve ça pathétique
ces idees stupide . Des sous titres a des gens et au autres non. Et puis si quelqu'un fait un travail c pour que les gens soit heureux enfin c ce quon pense dans notre pays pas comme ici mon dieu quel stupidite j'en crois pas mes yeux ces francais je les croyait sutrement que ca.
Moi le libanais si je pouvais faire des sous titres je le ferai a tous le monde par ce qie tous le monde ont le droit de voir pas comme (vous) vous faites .des gens oui des gens non .il y a 6 heures
Et puis vous etes si idiot que vous av3z peur que votre travail soit voler mais si il le faisait a tous le monde ce ne serait pas comme ca.
Hola un nouveau Junikyu version Pallas en prévision
Un nouveau Saint ? Ca fait plus nouveau Sanctuaire sous marin. -Sergorn
7 c'est le nombre de Pallasites troisième rang qu'il restera après qu'Hati ce sera fait demolir par Subaru a la Palestre
Je pense plutôt que cela va être l’occasion au second ennemi du générique (Subaru réveille ton potentiel ) d'entrer en action.
Ossan tu as oublier un point de comparaison : comme dans l'Hadès-Chapter, les Pallasites vont bidouiller le temps et ressuciter Genbu, Sonia ect...