Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1528256 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3025 le: 07 juillet 2013 à 05:34:36 »
persos ép 64

光牙(こうが)…緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
ユナ…雪野五月
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也
栄斗(はると)…鈴木達央
昴(すばる)…水島裕
◇声の出演2
星矢(せいや)…古谷徹
貴鬼(きき)…中原茂
ハービンジャー…矢尾一樹
フドウ…関智一
パラス…鶴ひろみ
タイタン…竹本英史
ハイペリオン…黒田崇矢
ガリア…山崎和佳奈
アイガイオン…江川央生
キュレーネ…私市淳
グレイプ…松原大典

Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô, Haruto, Subaru
Seiya, Kiki, Harbinger, Fudô, Pallas, Titan, Hypérion, Gallia, Egéon, Cyllène, Greip

Hors ligne Prom

« Réponse #3026 le: 07 juillet 2013 à 09:50:54 »
Donc 2 nouveaux Pallasites prévus pour la semaine prochaine : Cyllène et Greip sont les noms de 2 satellites de Jupiter
http://fr.wikipedia.org/wiki/Greip_(lune)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyll%C3%A8ne_(lune)
Plus la présence au générique et crédits des 4 rois célestes de Pallas, bon on va rentrer dans le vif du sujet !
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3027 le: 07 juillet 2013 à 10:07:10 »
Deux épisodes Steel Centric dont un sur Subaru, c'est AZB qui va être content.  [:trollface]

Bon sinon c'est sympa d'avoir encore des Pallasites inédits, ça rajoute un poil d'intérêt. Au moins ça fait des Chronotectors -j'm'y ferai jamais - en plus  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3028 le: 07 juillet 2013 à 10:11:55 »
En tout cas ça nous confirme que le générique ne montrait donc pas tous les ennemis. Donc on peut s'attendre à quelques surprises et à des Palais qui se résumeront sans doute pas uniquement aux Pallasites qu'on connait déjà.

-Sergorn

Hors ligne Prom

« Réponse #3029 le: 07 juillet 2013 à 10:35:40 »
Archange a corrigé dans les sous-titres : le nom du Palais de Pallas est Pallas Belda et non Pallas Belta.
Belda était déjà le nom d'un sanctuaire dans la série de jeux vidéo Oblivion en référence à un village du Bangladesh.

Hors ligne hugo

« Réponse #3030 le: 07 juillet 2013 à 11:27:19 »
Et meeeerde, je venais de créer la redirection dans le wiki [:onion no]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #3031 le: 07 juillet 2013 à 11:48:57 »
Owii, des pallasites supplémentaires [:jump]

Par contre, encore des épisodes centrés sur les Steels, y'avait vraiment pas mieux à faire? Quand t'en as vu un, tu les as tous vu. On pourrait pas nous montrer à la place du bronze et du silver, pour changer? [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3032 le: 07 juillet 2013 à 11:55:07 »
On pourrait pas nous montrer à la place du bronze et du silver, pour changer? [:kred]

Scuze-moi Rhad' mais tu vis dans un monde de contes de fées rempli de fleurs, de clochettes, de lutins et de grenouilles avec des drôles de p'tits chapeaux

D'ailleurs au passage, dans l'épisode d'aujourd'hui, quand Spear dit "Qu'est-ce que des bronze saints comme nous peuvent donc accomplir? " après le blabla de Geki, je me suis entendu lui répondre: bah rien, vu que les scénaristes ont décrété que vous étiez condamnés à servir de décor  [:petrus]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #3033 le: 07 juillet 2013 à 12:13:14 »
Au moins ça fait des Chronotectors -j'm'y ferai jamais - en plus  :o
Tu ne t'y fera peut-être jamais, mais il s'agit pourtant de deux mots latins. Certes, ils n'ont pas fait de déclinaison, mais en gros c'est "revêtement temporel".

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3034 le: 07 juillet 2013 à 12:25:51 »
Nan mais je m'y fais pas parce que simplement j'aime pas le nom, je trouve ça laid  [:kred]

Hors ligne ~QDD~

« Réponse #3035 le: 07 juillet 2013 à 13:18:18 »

thanks to ALL4SEIYA_Karin

Hors ligne Archange

« Réponse #3036 le: 07 juillet 2013 à 13:44:34 »
Hé j'avais pas fait gaffe hier, mais Hatano va diriger le 65.

Hors ligne titi

« Réponse #3037 le: 07 juillet 2013 à 13:53:14 »
Et cette fois, il y a de vrais résumés des épisodes à venir ?? [:tsss]

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #3038 le: 07 juillet 2013 à 13:56:14 »

Hatano et Ônishi?

[:jump]
       [:jump] [:jump]
   [:jump] [:jump] [:jump]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #3039 le: 07 juillet 2013 à 14:04:40 »

Ah, excellente nouvelle. Enfin un bon qui revient.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Prom

« Réponse #3040 le: 07 juillet 2013 à 14:14:29 »
Et cette fois, il y a de vrais résumés des épisodes à venir ?? [:tsss]
Oui.
Mais comme y a jamais de "s'il vous plaît" ni de "merci", bah je garde pour moi  [:trollface]

Hors ligne Archange

« Réponse #3041 le: 07 juillet 2013 à 14:18:06 »
Un peu de patience titi :o

Mix de tous les spoils (magazines Tv, site officiel etc)

64 - 14 juillet - En avant, Saints ! La périlleuse route vers Pallasbelda !

Athéna a sacrifié une partie de sa vie et a découvert le repaire de Pallas. Seiya déclare aux gold Saints (tels que Kiki et Fudō) qu'il faut vaincre Pallas afin de sauver Athéna et de ramener la paix sur Terre. Kōga, Sōma, Yuna, Ryūhō et Subaru se sont tous les 5 mis en route pour Pallasbelda. Mais Haruto décide d'agir seul.

Alors que le groupe de Kôga arrive à un pont suspendu, le Pallasite de troisième rang Cyllène fait son apparition. Celui-ci s'apprête à détruire le point, mais Haruto se montre alors et sauve ses compagnons. Haruto choisit de rester combattre le Pallasite seul afin que ses amis puisse continuer. Cependant, Subaru comment l'imprudence de revenir en arrière, et Cyllène le jette en contrebas. Haruto se rend au fond du gouffre pour l'aider, et Cyllène ainsi qu'une silhouette supplémentaire (Greip) l'y attendent !

Seiya de son côté se rend vers Pallasbelda en emportant avec lui la dague en or capable de tuer les dieux.

65 - 21 juillet - Détruisez l'indestructible porte ! La lance de Pégase et le Bouclier du Dragon !

Les Saints atteignent la porte de Pallasbelda. Seiya détruit la porte de Pallasbelda en attaquant à la vitesse de la lumière (Kôsokuken). Pallas se trouve bien au-delà de cette porte. Seiya attire les Pallasites vers lui, tandis que Kōga et ses amis s'inflitrent aussi dans ce château en direction de Pallas. Saori, restée au Santuaire, s'inquiète pour ses Saints et Pallas ressent cette anxiété au travers du bracelet torsadé. Pendant ce temps, Tarvos de la Morgenstern apparaît face au groupe de Kōga, plus puissant qu'avant et doté d'un Chronotector plus imposant.

66 - Les efforts d'acier ! Le courage des anonymes !

Des combats s'engagent entre les Steel Saints et le Pallasites à l'intérieur de Pallasbelda. Ema (Emma ?) voit de nombreux compagnons tomber les uns après les autres, et commence à douter de sa loyauté envers les Steel Saints dont il (elle?) fait partie. Alors qu'Ema et Kerry (Kelly ?) se trouvent en danger, Sôma et Subaru arrivent et affrontent le Pallasite Paravy (?). Pendant ce temps, Ema qui regrde ça...

67 - Le surprenant Cosmos de Subaru ! La mission d'Eden !

Kôga, Sôma et Ryûhô ressentent un Cosmos qu'ils reconnaissent comme étant celui d'Eden, qui vient d'arriver, Cloth Box sur le dos.

Autres infos: le Saint du Petit Cheval nommé Celeris apparaîtra. Europe va se mettre en travers du chamin de Kôga, mais Eden va intervenir et combattre Europe.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3042 le: 07 juillet 2013 à 14:24:15 »
Aucune mention de cette histoire de 7 pallais je remarque...

Sinon Hatano qui revient? OMG.  [:chiyo1]

Le 65 pourrait envoyer du lourd la. Espérons que ce ne sera pas sa seule apparition sur cette saison.

Sinon ce serait possible d'avoir le nom des reals aussi ? :o

-Sergorn
« Modifié: 07 juillet 2013 à 14:29:29 par Sergorn »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #3043 le: 07 juillet 2013 à 14:25:36 »
Merci Archange.

À la vue des résumés, mise à par le dernier avec Europe aucun ne me botte plus que cela.. dommage.

Par contre Travos qui a évolué ? Je veux quand même voire ça, j'aime bien quand les ennemis progresse eux aussi, ça a été fait dans TLc avec Kagaho notamment, j'espère que ça sera bien foutu ici.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #3044 le: 07 juillet 2013 à 14:27:28 »
Merci Archounet.

Bon, il a l'air de se passer pas mal de choses. Logiquement, ça devrait donner de bons moments, tout ça.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Prom

« Réponse #3045 le: 07 juillet 2013 à 14:38:46 »
Les Steel Saints portent des noms d'astéroïdes, on a donc
Emma : http://fr.wikipedia.org/wiki/(283)_Emma
Kelly/Kerry : possible erreur de transcription (du type ATlas) car aucun astéroïde ne s'appelle comme ça
Pareil pour le Pallasite (Pallavi ou Palvi...) je me demande si niveau noms propres on est pas en attente

Sinon, une autre info qui a filtré c'est qu'Eden va démontrer une nouvelle aptitude ("nouveau pouvoir d'Orion").

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3046 le: 07 juillet 2013 à 14:40:18 »
Merci Archounet.

Bon, il a l'air de se passer pas mal de choses. Logiquement, ça devrait donner de bons moments, tout ça.

Et niveau staff sur la papier ca promet aussi pour le coup.

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #3047 le: 07 juillet 2013 à 15:10:00 »
La vraie info là dedans est en effet le retour d'Hatano !  [:motb]

Hors ligne titi

« Réponse #3048 le: 07 juillet 2013 à 15:28:47 »
Un peu de patience titi :o

Merciiiiiiii [:jump]
Sympa les spoils, ça ressemble à un début de bataille concernant les 6 bronzes et Seiya dans son coin ( les légendaires e rejoindront peut être ...Shiryu ira peut être secourir Ryuho qui lui filera sa Gold Cloth)...

J suis impatient !!!! C'est quand les spoils post 67 ème episode !!!!! >:( >:( >:(

On a les directeurs d'animation ?

Hors ligne chevkraken

« Réponse #3049 le: 07 juillet 2013 à 16:27:52 »
maintenant, faut espérer que le budget soit aussi là, car on a bien vu avec le Mekai que sans budget, même un bon staff ne peut rien faire de bon
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: