Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1528273 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3175 le: 25 juillet 2013 à 18:52:43 »
Guerrier, je suis tout à fait d'accord ; Saint je dis nein !
... dans ta logique, les Steel Saints ne devraient pas être appelés des "Saints" puisqu'ils ne représentent pas une constellation du zodiaque !

Sinon comme je disais, il pourrait exister autre chose que des Saints pour protéger (ou pas) Athéna, les Saintias en sont la preuve ! Donc par conséquent un "Subaru des Pléiades" ainsi que d'autres steel saints cherchant leur(s) étoile(s) protectrice(s) pourraient faire partie de cette nouvelle caste de protecteurs.

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3176 le: 25 juillet 2013 à 18:59:39 »
cela dit, j'ai relu le chapitre 1 et il y a bien marqué que les saintia sont des saints spéciaux, donc ce sont sont bien des saints avant tout.
J'en chialerais !

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #3177 le: 25 juillet 2013 à 19:06:33 »
Tudieu! Un nouveau design d'armure! [:delarue1]
Et plutôt atypique la tête de son porteur en plus. [:aloy]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3178 le: 25 juillet 2013 à 19:09:37 »

Sinon, pour TTG : dans la série de 1986, Asgard n'était pas la saison 2 mais le début de la saison 3  [:aloy]
La saison 2, c'est la montée des marches.
Et Europe sera présent dès le 67, donc y a du rang 2 et Titan sera là également donc on verra du rang 1 également

Tu vois où je voulais en venir...

Plus que de saison, je voulais parler de chapitre, dans la série de 86 + revival 2002 on avait les chapitres du Sanctuaire, puis Asgard, puis Poseidon, puis Hades...

La seconde grande bataille après le Sanctuaire fut Asgard.

Là on est censé avoir une seconde grande bataille comme Asgard, mais au final on a pour le moment quelque chose qui ressemble plus ou moins aux combats face aux Black Saint et au chevaliers fantômes de la série de 86...

Perso je veux bien que l'intrigue se mette en place, mais là çà fait quand même 4 mois ou presque que la saison 2 a commencé...

Pour les présence de Europe et Titan, j'estime que c'est un minimum que de les voir (j'espère qu'ils passeront à l'action, et non à faire du blabla...)

Tout çà pour dire qu'on va perdre la moitié de la saison avec du carton et du burlesque, et qu'à la fin les scénaristes auront à gérer tous les persos importants: Légendaires, Gold, Rang 2, Rang 1 + éventuellement d'autres persos...

Hors ligne Alain

« Réponse #3179 le: 25 juillet 2013 à 19:13:27 »
Ce n'est pas parce que les combats sont contre des rangs 3 qu'ils seront nuls. [:fufufu]

Que me fais-tu mon petit TTG ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3180 le: 25 juillet 2013 à 19:24:07 »
Ce n'est pas parce que les combats sont contre des rangs 3 qu'ils seront nuls. [:fufufu]

Que me fais-tu mon petit TTG ? :o

Et bien mon cher Alain, pour le moment les combats face aux Rang 3 sont plus que moyens, c'est pour cela que je suis pessimiste.
Et les Rang 3 ne sont quand même pas des monstres de charismes pour le moment...

Après je réitère ce que j'ai dit précédemment, on est au cours d'une seconde grande bataille et on a l'impression d'avoir affaire à des épisodes d'introductions de héros.
Je voudrais juste qu'après 4 mois de saison 2 la guerre sainte entre enfin dans du lourd, parce que là...

Hors ligne SSK

« Réponse #3181 le: 25 juillet 2013 à 20:29:14 »
Sinon, du spoil légendaire le mois prochain...... question : craindre ou espérer ? :D

Craindre d'espérer.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Seiro du Félorn

« Réponse #3182 le: 25 juillet 2013 à 23:50:36 »
Le sort de Céleris est scellé par un simple fait : "Subaru et Céleris deviennent amis"

Quand on voit la durée de vie de son ami précédent au Subaru, ça sent le sapin pour Cépélamor. (.... Cépalamor... Cépalamor du petit cheval.. bon ok je sors)
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3183 le: 26 juillet 2013 à 08:49:14 »
Ymir et Méthone apparaissent alors devant eux. Les deux Pallasites ivres de vengeance ont reçu un certain présent de la part d'Europe.

Et allez, encore un prêt d'arme/boost tout pourri

Sinon pour Celeris, comme Prom je crains qu'il ne soit là juste pour refiler sa cloth à Subaru... Ce qui va bien évidemment fortement m'énerver vu qu'ils auraient tout aussi bien pu faire de Soubiroux un bronze saint dès le départ et nous épargner ces steel de merde  [:kred] ( au passage, Celeris apparaîtra dans quel épisode? Le 67? )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #3184 le: 26 juillet 2013 à 09:03:33 »
juste dit que y'a pas yashima d'annioncé

"Bon les gars on ne note plus le staff y'a plus personne qui roxx, mais dites leur que y'a pas Yashima, ils en seront très content ça suffira"

[:delarue4]...

Hors ligne max69

« Réponse #3185 le: 26 juillet 2013 à 10:40:21 »
J'ai une supposition à vous faire part concernant Seiya :

Franchement plus j'y pense et plus je me dis que Seiya aura au minimum une nouvelle attaque inédite.
C'est obligé, déjà fini les "météores de pégase ainsi que la comète" car on nous le montre vraiment officiellement en Gold du Sagittaire donc bien démarqué de Kôga "seul" chevalier de Pégase.
A partir de là, il n'a qu'une seule attaque que l'on connait maintenant "l'Atomic Thunderbolt".
Mais voila, on sait tous que quand tu affrontes un ennemi puissant, la seule attaque "de base" ne suffit pas, la plupart du temps bien sûr, je vous vois venir "oui mais les météores de pégase" venait à bout d'ennemi puissant, ect...oui certes, mais là nous sommes plus dans le cas de figure je fais une surenchère de super pouvoir.
Tout porte à croire que le duel Titan vs Seiya voit le jour et sera un gros combat de bourrin.
Cela m'étonnerait grandement que Seiya n'ayant que l'atomic comme attaque pour l'instant, viennent à bout d'un perso qui est réputé comme égal voir supérieur au Gold.
A partir de là j'en conclue qu'il pourrait utiliser une nouvelle attaque, plus puissante pour terrasser ce sous boss.
Qu'en pensez vous ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3186 le: 26 juillet 2013 à 10:41:00 »
J'en pense que les attaques de Seiya on s'en tamponne  [:aloy] :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

« Réponse #3187 le: 26 juillet 2013 à 10:42:36 »
AZB toujours fidèle à lui même hein  [:haha pfff]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3188 le: 26 juillet 2013 à 11:09:31 »
Bah, déjà que Seiya je suis pas ultra-fan à la base, alors vu comme il est devenu complètement vide et creux dans cette saison 2, euh... ( pourtant ses apparitions dans la saison 1 m'avaient presque réconcilié avec le perso :o )

Hors ligne titi

« Réponse #3189 le: 26 juillet 2013 à 11:11:17 »

J'avoue..... [:pfft]

D'ailleurs ,il me semble que Seiya va pas faire grand chose contre Titan a en voir les spoilers...

Hors ligne Max

« Réponse #3190 le: 26 juillet 2013 à 11:13:45 »
Moi j'en pense que le fanboyisme, à un certain point, c'est mal. N'oublie pas de nettoyer ton clavier et ton écran de temps en temps surtout :o :D
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #3191 le: 26 juillet 2013 à 11:14:43 »
max69 => toi aussi, t'es fidèle à toi même ::)

Y a qu'une unique chose qui t'obsède, c'est désespérant.

Et puis tu oublies que Seiya n'a pas encore utilisé la flèche du Sagittaire. Ça pourrait très bien servir de palliatif à une super-attaque-de-la-mort.

Ymir et Méthone apparaissent alors devant eux. Les deux Pallasites ivres de vengeance ont reçu un certain présent de la part d'Europe.

Je viens de réaliser qu'Europe combine les couleurs d'Ymir et Méthone [:chiyo1]
C'est leur maître ! [:trollface]

Pour le Petit Cheval, c'est en plus - selon la mythologie - le jeune frère ou le fils de Pégase.
Et Subaru étant le petit frère/sidekick de Koga depuis le début de la saison........ Je veux dire, y a plus complexe comme référence.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3192 le: 26 juillet 2013 à 12:10:06 »
Bon sinon la cloth du Petit Cheval ressemble bcp à la clothstone de Pégase (saison 1)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

« Réponse #3193 le: 26 juillet 2013 à 12:13:56 »
Quel régal ces spoils!

Du rang 3, du rang 3, et encore du rang 3...

Mais on va se débarasser de tous les Rangs 3 ...
On finira la première partie de cette saison 2 avec tous les rangs 3 et 2 vaincus à Pallabesda je pense et Pallas en adulte et Subaru aussi avec les 4 Rois qui vont vaincre tout le reste ..
Je pense que Hyoga et Shiryu vont venir aider Seiya ( en tant que Gold) et se faire vaincre pour montre 3 Golds 2crasés par les Rangs 1 et donner plus de challange pour la Koga Team..

Hors ligne natashun

« Réponse #3194 le: 26 juillet 2013 à 12:16:38 »
dans l'épisode 67 il y a Europe qui est de rang 2 et au vu de l'épisode 69 il va surement y passé  :o

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3195 le: 26 juillet 2013 à 12:19:27 »
Je pense plutôt que c'est la Team Rocket qui va y passer au 69.

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #3196 le: 26 juillet 2013 à 12:26:45 »
Je pense plutôt que c'est la Team Rocket qui va y passer au 69.

-Sergorn

je me suis mal exprimée je parler que Europe risque d'y passé dans l'épisode 67 vu que la Team Rocket veut se vengés dans l'épisode 69

Hors ligne max69

« Réponse #3197 le: 26 juillet 2013 à 12:30:47 »
Hugo, arrête de dire n'importe quoi, il n'y a pas que cette chose qui m'obsède, je me pose pleins de questions sur divers sujets mais je ne les expose pas ici, c'est tout !
C'est mon choix, non ?
Incroyable que des gens se permettent de juger les personnes sur un forum, franchement :o

Hors ligne hugo

« Réponse #3198 le: 26 juillet 2013 à 12:49:38 »
Ben écoute, je juge sur que je lis, et comme tu le dis toi-même : "je me pose pleins de questions sur divers sujets mais je ne les expose pas ici".

Conclusion : chaque fois que tu viens poster ici, c'est uniquement pour parler de Sagittaire, de puissance de Sagittaire, d'attaque de Sagittaire, de tes souhaits de Sagittaire et de cool attitude de Sagittaire.

Je ne pense pas que les torts viennent de moi, du coup [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3199 le: 26 juillet 2013 à 12:56:29 »
je me suis mal exprimée je parler que Europe risque d'y passé dans l'épisode 67 vu que la Team Rocket veut se vengés dans l'épisode 69

Il n'est pas question de venger Europe je pense. Ils ont simplement des pouvoirs en plus grâce à lui.

-Sergorn

Tags: