Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527687 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3375 le: 02 août 2013 à 12:03:39 »
A moins qu'il n'y aillent a coup d'animaux cardinaux chinois, avec Gallia en tigre (Byakko), Egeon en tortue (Genbu) (il a les carapaces), Titan en Oiseau Vermillon (Suzaku)  et Hyperion en dragon (seiryuu). Et le big boss en Kirin [:aie]

[:chiyo1]

Hors ligne Max

« Réponse #3376 le: 02 août 2013 à 12:13:01 »
Titan en Oiseau Vermillon (Suzaku) 

on doit pas avoir la même notion de "vermillon" alors. Parce que en plus il me semble qu'il y a un code couleur précis pour ces bestioles, non ?
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3377 le: 02 août 2013 à 12:40:27 »
Mouaif, entre les grosses gemmes et les design "qui font penser à", ma réflexion issue d'une longue et douloureuse méditation me conduit dire que ses protections allient avec finesse le mauvais goût et le manque de personnalité [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #3378 le: 02 août 2013 à 12:40:56 »
Roh, mais c'est quoi ces couleurs, nom d'un Alain chien... [:beuh]

Titan aurait été tellement plus classe avec un Chronotector vert ~ noir. Le pauvre Hypérion va déguster lui aussi.

Allez, au moins on peut dire que les Rangs 1 se distinguent très clairement du reste de la piétaille.

Sinon, les dessins sont bien sympas sur la boîte. Sûrement du Ichikawa, non ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #3379 le: 02 août 2013 à 12:41:44 »
Pff, leur apparence de méchant Pope, c'était juste un super [:trollface] en fait.  [:tsss]

Bon après, les trois ne sont pas vraiment horrible (Egeon n'est pas gâté mais bon), mais cela fait trop clichton  : "Nos armures sont blanche parce qu'on est des DIEUX !!! Et on est NOBLE !!  [:kred]" D'où un hors sujet incohérent vis à vis des autres armées où il restait une uniformité de couleurs.

Si cela se trouve, celle du big boss sera carrément transparente  [:onion laule] .
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3380 le: 02 août 2013 à 12:42:54 »
on doit pas avoir la même notion de "vermillon" alors. Parce que en plus il me semble qu'il y a un code couleur précis pour ces bestioles, non ?

Je pense que ça sera inversé pour Hyperion et Titan. Hyperion sera en rouge pétant vu que son épée est bien rouge. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

« Réponse #3381 le: 02 août 2013 à 12:50:18 »

Si cela se trouve, celle du big boss sera carrément transparente  [:onion laule] .

Pallas adulte en armure transparente ? Pourquoi pas.  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3382 le: 02 août 2013 à 14:00:13 »
La protection de Titan fait très "angélique" (les anges étant les messagers des dieux) et la paire d'ailes n'est pas sans rappeler Pégase (d'ailleurs Kôga va bien finir par les faire sortir, les siennes, non ?)

Elle me font plus penser aux ailes de l'armure du Sagittaire pré-Clostone en fait.

-Sergorn

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3383 le: 02 août 2013 à 14:00:37 »
ce qui est triste c'est qu'ils ne s'inspirent pas des fan arts de qualités...

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #3384 le: 02 août 2013 à 14:24:35 »

Qu'est-ce que je devrais dire, moi :o .

Hors ligne Hedrick

« Réponse #3385 le: 02 août 2013 à 14:39:50 »
C'est vrai, plutot que travailler ils devraient piller le net quoi  [:kred]

Hors ligne Max

« Réponse #3386 le: 02 août 2013 à 14:40:06 »
Qu'est-ce que je devrais dire, moi :o .

Bah toi déjà t'es dans la bonne dynamique, c'est juste que le feu était trop fort et que du coup t'es un peu cramé :o

manquerait plus que ça  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3387 le: 02 août 2013 à 16:44:44 »
Pallas adulte en armure transparente ? Pourquoi pas.  [:fufufu]

Pensez vous vraiment qu'il y aura un réel affrontement avec Pallas ? Ou bien va-t-elle juste se faire calmer par Athéna ? C'est le genre de personnage auquel on ne touche pas en général, à la fin après un gros coup de folie hystérique ils finissent toujours par être scellés, désenvoutés, reprennent conscience ou finissent avec une flèche dans le coeur...  non ?

Je fais référence à Eris ou Hilda ou même Popo...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3388 le: 02 août 2013 à 16:46:49 »
De toute façon, il est fort à parier que le big boss de fin ne sera pas Pallas!

Après, je pense qu'il y aura un minimum de confrontation avec elle.

Hors ligne hugo

« Réponse #3389 le: 02 août 2013 à 16:47:40 »
Oui, ça me paraît assez téléphoné qu'en tant que femme, elle n'aura pas droit à de véritable confrontation...... [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3390 le: 02 août 2013 à 17:02:11 »
les déesse sont des potiches , ils n'oseront jamais leur donner un vrai combat. Ca n'a jamais été le cas jusqu'à maintenant, je vois pas pourquoi ils commenceraient avec la kids attitude d'omega.

le boss sera subaru possédé.

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #3391 le: 02 août 2013 à 17:12:10 »
m'ais d'ou vous la sortez cette info de subaru possede, il le sera comment ? par qui/ou quoi ?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #3392 le: 02 août 2013 à 17:13:48 »
On dirait, d'ailleurs, que les pallasites de rang 1 se servent de Pallas tout en la servant.  Exception faite de Titan qui semble avoir développé de l'affection pour Pallas.

J'aimerais vraiment, au vu des épisodes restant pour boucler cette saison, que l'on termine cet arc Pallasbelda pour arriver à des choses plus sérieuses  [:sweat].   

« Réponse #3393 le: 02 août 2013 à 17:14:23 »
m'ais d'ou vous la sortez cette info de subaru possede, il le sera comment ? par qui/ou quoi ?

C'est juste une supposition.

Parce que le mec qu'on voit tout en haut après les rangs 1 dans l'opening à les cheveux bleus et les yeux rouges, et qu'on voit plusieurs fois Subaru avec les yeux rouges + "je veux devenir un dieu" + certains s'exclamant qu'il a quand même un sacré gros cosmos pour un simple Steel.

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #3394 le: 02 août 2013 à 17:23:57 »
Le mechant en fin de generique a juste une lumiere rouge dans les yeux quand ils brillent, comme hades dans la serie classique mais a les yeux bleus, donc deja c'est pas oblige que le mechant ai forcement les yeux rouges si ceux-ci brillent de cette couleur, si subaru etait destine a devenir malefique, on aurai eu des infos dessus depuis le debut comme khoga pour son cote obscur pour etre possede par apsu.

Hors depuis le debut de la saison rien ne met le doute sur un eventuel cote malefique de subaru, apres il pourrait devenir adulte par la magie avec l'intervention des 4 titans, car il ferait comment si non pour devenir adulte d'un coup.

Pallas on sait comment elle devient adulte, mais subaru alors là..........

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3395 le: 02 août 2013 à 17:28:46 »
Par exemple l'énergie que Pallas a absorbé par son bracelet pourrait être réaspirée et transférée sur Subara, tuant ainsi Pallas. Juste une possibilité un.

Et du côté des éléments étranges y a aussi le fait que Subaru semble connaitre Athéna, pouvant suggérer un lien divin.

Bref oui ce n'est qu'une supposition, mais elle n'est pas impossible et au minimum on pourrait imaginer un lien entre Subaru et ce boss caché car de toute façon il ne fait pas de doute par ce générique que Pallas ne sera pas le boss final de cette histoire.

-Sergorn

Hors ligne Archange

« Réponse #3396 le: 02 août 2013 à 17:30:45 »
Hors depuis le debut de la saison rien ne met le doute sur un eventuel cote malefique de subaru,

Juste Kôga qui se demande dans le premier épisode si le Cosmos de Subaru ne serait pas un Cosmos de Ténèbres, puis se ravise, commence à supposer autre chose et est alors interrompu par Tarvos  [:petrus jar]

« Réponse #3397 le: 02 août 2013 à 17:32:45 »
Subaru a une lueur rouge dans les yeux à certains moments.

Subaru a un passé dont il ne sait rien.

Subaru déclare vouloir devenir un dieu.

Subaru étonne certaines personnes de par l'intensité de son cosmos, par moments.

Subaru est quand même sacrément fort, pour un simple Steel.

Concernant Koga, on a appris quand qu'il avait un cosmos de ténèbres ? Au milieu de la saison 1, non ? Pour le moment, nous n'en sommes pas encore au milieu de la saison 2, il y a encore du temps, pour cela.

Mais, si, il y a tout un faisceau d'indice démontrant que, si Subaru n'est pas avec certitude le mec du générique, il est, en tout cas, loin d'être un personnage normal.

Pallas on sait comment elle devient adulte, mais subaru alors là..........

Et à partir de là, on peut infirmer le fait que Subaru deviendra adulte ? Une histoire n'est-elle pas censée relever d'une progression et d'un enrichissement constant des éléments la composant ?

Juste Kôga qui se demande dans le premier épisode si le Cosmos de Subaru ne serait pas un Cosmos de Ténèbres, puis se ravise, commence à supposer autre chose et est alors interrompu par Tarvos  [:petrus jar]

Ah, aussi, j'avais complètement oublié cela.

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #3398 le: 02 août 2013 à 17:33:51 »

ah ok c'est parce que ce passage est passe trop vite alors lol, si non pas mal un generique d'intro qui sert de spoil pour toute la saison

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3399 le: 02 août 2013 à 17:44:37 »
Ah faut avouer que niveau spoiler, le générique de la Saison 2 fait TRES fort.

-Sergorn

Tags: