Trad jp->fr pour les gens comme moi qui ne causent pas un mot d'espagnol (t'aurais pu traduire hyo )
Mon mot de fin sera : Mon pauvre hypérion, moi qui t'aimais tant, qu'ont-ils osé te faire
Il me semble que c'est plus du portugais que de l'espagnol...
en gros ça veut dire Hyperion : rouge, Titan : vert, Gallia : jaune, Egeon : bleu, mais a part les éléments qui ne fonctionnent pas ici, j'ai rien trouvé...(quadricolore, les quatre couleurs primaires) Sinon les jambes de Gallia me font penser à celle de Gemini.
Comme quoi je ne connais aucune de ces langues
pour le cancer j'aurais dit comme Algol sur Titan, les jambières me paraissent sur le même modèle...
Effectivement, mais d'un autre côté, la couronne de Gallia est très clairement un crabe
C'est pourtant plus facile que le japonais!
Et si ces armures étaient une fusion des armures d'or ? genre les golds restants se retrouveront nus... leur armure volée par les Pallasites et du coup... on se retrouve avec des fusions de cloths...... cela rendrait les bronzes de nouveau indispensables... Ce serait naze... mais ce serait pas surprenant !Mais du coup, le 5e (Evil-Soubarou....) ce serait quoi sa chronotruc ???
Euh merci de m'apprendre les couleurs freed, c'était du Par contre je ne doute pas un seul instant que les couleurs en questions soient celles des gemmes. Que ça ne correspondent pas à la réalité solaire ou pigmentaire c'est un fait, mais pour le coup ça me paraît être incontestable, entre le texte et l'image.
Et si ces armures étaient une fusion des armures d'or ? genre les golds restants se retrouveront nus... leur armure volée par les Pallasites et du coup... on se retrouve avec des fusions de cloths...
Ces vêtements de combat ont été crées lors des temps anciens pour les Pallasites de premier rang.
on obtient les 4 couleurs de base que l'on retrouve intuitivement par exemple dans les codes de jouets dans les maternelles et les crèches. C'est sans doute comme cela qu'ont raisonné les concepteurs de la TOEI.
Gentlemen, à vos trolls !