Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526524 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3550 le: 06 août 2013 à 13:54:49 »
Trad jp->fr pour les gens comme moi qui ne causent pas un mot d'espagnol (t'aurais pu traduire hyo :o)

Il me semble que c'est plus du portugais que de l'espagnol... [:dawa]

Mon mot de fin sera : Mon pauvre hypérion, moi qui t'aimais tant, qu'ont-ils osé te faire  [:onion down]

Enfin il ne faut pas abuser non plus.
Tonton Hyperion est apparu 3 minutes cumulées depuis le début de cette seconde saison... [:petrus]

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3551 le: 06 août 2013 à 13:55:09 »
et la fusion ultime des couleurs primaires donne le blanc qui sera donc subaru.

après pokemon, sailor moon, harry potter etc on pioche allègrement dans le répertoire DBZ...

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3552 le: 06 août 2013 à 13:55:16 »
J'ai l'impression que le casque d'Egéon évoque le Scorpion, on dirait qu'une queue part du centre de la couronne pour aller vers l'arrière de la tête, comme sur la gold cloth.

Ca ferait donc poue Egéon: Balance, Scorpion, Capricorne.

Pour Gallia, pas de doute sur le Verseau et les Poissons, et j'ai presque envie de dire Cancer quand je vois sa couronne (ça ressemble vachement à des pinces).

Pour Hypérion, Bélier et Lion, c'est assez évident, mais difficile d'identifier un troisième signe. Taureau ou Vierge? Pas beaucoup d'indices dans un sens comme dans l'autre, à moins que le bout de ses épaulettes n'évoquent les cornes du Taureau  [:fufufu]

Titan aura clairement droit au Sagittaire et aux Gémeaux, histoire de bien confirmer son statut de grosbill, et ce serait fortement confirmé par la Vierge (ce qui attribuerait clairement le Taureau à Hypérion).
« Modifié: 06 août 2013 à 13:57:53 par Hyogakun »

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3553 le: 06 août 2013 à 13:56:52 »
Il me semble que c'est plus du portugais que de l'espagnol... [:dawa]

Comme quoi je ne connais aucune de ces langues  [:jump]

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #3554 le: 06 août 2013 à 13:57:07 »
Trad jp->fr pour les gens comme moi qui ne causent pas un mot d'espagnol (t'aurais pu traduire hyo :o)
Il me semble que c'est du portugais.  [:kred]

Edit : ah, déjà dit.  [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #3555 le: 06 août 2013 à 13:57:52 »
pour le cancer j'aurais dit comme Algol sur Titan, les jambières me paraissent sur le même modèle...
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3556 le: 06 août 2013 à 13:57:58 »
en gros ça veut dire Hyperion : rouge, Titan : vert, Gallia : jaune, Egeon : bleu, mais a part les éléments qui ne fonctionnent pas ici, j'ai rien trouvé...

(quadricolore, les quatre couleurs primaires)  [:petrus]

Sinon les jambes de Gallia me font penser à celle de Gemini.

Désolé mais... il n'y a que 3 couleurs primaires (synthèse additive) pour moi ça a toujours été Rouge, Vert et Bleu (RVB), l'addition de deux de ces couleurs donnent les couleurs secondaires (synthèse soustractive) Cyan, Majenta et Jaune... :-p

Donc... sans doute rien à voir ! :-p
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3557 le: 06 août 2013 à 13:59:29 »
Comme quoi je ne connais aucune de ces langues  [:jump]

C'est pourtant plus facile que le japonais!  :D

Hors ligne Max

« Réponse #3558 le: 06 août 2013 à 14:00:48 »
Euh merci de m'apprendre les couleurs freed, c'était du   [:secondegre]

Par contre je ne doute pas un seul instant que les couleurs en questions soient celles des gemmes. Que ça ne correspondent pas à la réalité solaire ou pigmentaire c'est un fait, mais pour le coup ça me paraît être incontestable, entre le texte et l'image.
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3559 le: 06 août 2013 à 14:04:19 »
pour le cancer j'aurais dit comme Algol sur Titan, les jambières me paraissent sur le même modèle...

Effectivement, mais d'un autre côté, la couronne de Gallia est très clairement un crabe [:fufufu]

Sinon, je reposte Titan ici (ils auraient pu le mettre aussi en propre sur le site, puisqu'il est sur les boites  :o), histoire que tout le monde ne doive pas le repêcher dans les pages du topic:

Hors ligne Max

« Réponse #3560 le: 06 août 2013 à 14:05:21 »
Effectivement, mais d'un autre côté, la couronne de Gallia est très clairement un crabe [:fufufu]

J'y ai pensé aussi, alors du coup je me suis rabattu sur le scorpion.

Pour la vierge et les poissons, par contre, aucune idée.
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3561 le: 06 août 2013 à 14:06:41 »
Les Poissons sont les épaulettes (têtes) et les bras (nageoires) de Gallia, non?  [:fufufu]

Sans juger de la valeur de l'idée, j'avoue que ce petit jeu est assez amusant.  :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

C'est pourtant plus facile que le japonais!  :D

Léger HS :

Il paraît pourtant que le portugais est l'une des langues les plus compliquées à apprendre.

Sympa ce grobillisme, sinon, les scénaristes d'Omega sont vraiment des tanches.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3563 le: 06 août 2013 à 14:09:01 »
Et si ces armures étaient une fusion des armures d'or ? genre les golds restants se retrouveront nus... leur armure volée par les Pallasites et du coup... on se retrouve avec des fusions de cloths...

... cela rendrait les bronzes de nouveau indispensables...

Ce serait naze... mais ce serait pas surprenant !

Mais du coup, le 5e (Evil-Soubarou....) ce serait quoi sa chronotruc ???
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3564 le: 06 août 2013 à 14:09:53 »
on peut déja anticiper les combats

-yaya, koga, subaru contre titan

-shishi, ruyhoo , grognasse contre hypérion

-yoga, yuna , kiki contre gallia

-shun, soma, harbringer contre aegon

quid de fudo? il crèvera avant contre un rang 2

quid d'haruto et d'eden? aucune idée

quid d'hykkie? c'est pas maintenant que le scénario part complètement en vrille qu'il va se pointer....

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #3565 le: 06 août 2013 à 14:11:31 »
Et si ces armures étaient une fusion des armures d'or ? genre les golds restants se retrouveront nus... leur armure volée par les Pallasites et du coup... on se retrouve avec des fusions de cloths...

... cela rendrait les bronzes de nouveau indispensables...

Ce serait naze... mais ce serait pas surprenant !

Mais du coup, le 5e (Evil-Soubarou....) ce serait quoi sa chronotruc ???

Toi tu n'as pas lu le texte explicatif traduit par Archange  :o

Hors ligne Prom

« Réponse #3566 le: 06 août 2013 à 14:12:04 »
Euh merci de m'apprendre les couleurs freed, c'était du   [:secondegre]

Par contre je ne doute pas un seul instant que les couleurs en questions soient celles des gemmes. Que ça ne correspondent pas à la réalité solaire ou pigmentaire c'est un fait, mais pour le coup ça me paraît être incontestable, entre le texte et l'image.
En colorimétrie et physique lumineuse, il y a bien 6 couleurs primaires !
Il y a 3 couleurs primaires dites additives (télévision): le bleu, le rouge et le vert.
Il y a trois couleurs primaires dites soustractives (peinture): le jaune, le cyan et le magenta.
En se disant que cyan ~ bleu et rouge ~ magenta, on obtient les 4 couleurs de base que l'on retrouve intuitivement par exemple dans les codes de jouets dans les maternelles et les crèches. C'est sans doute comme cela, comme l'a dit Max, qu'ont raisonné les concepteurs de la TOEI.

Sinon, les Pallasites de rang 1 qui forment le zodiaque, ça veut dire que le boss au-dessus est le dangereux Serpentaire ?  [:fufufu] [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #3567 le: 06 août 2013 à 14:12:21 »
A moins que ce ne soit un Ultra  [:trollface], moi, ça commence à m'agacer. Cette S2 tire tout vers le bas. Si le but était de faire un mode d'emplois "comment faire intéresser Saint Seiya dès le plus jeune âge", ils n'ont pas raté le tir de la balle dans le pied, ces cons.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #3568 le: 06 août 2013 à 14:12:32 »

le texte de présentation dit :
Ces vêtements de combat ont été crées lors des temps anciens pour les Pallasites de premier rang.
donc j'ai des doutes.

En fait je suis très embêté, j'arrive pas à voir si je dois privilégier les attributs visibles ou les ressemblances avec les armures originales... [:lol]
C'est vrai que ce jeu est amusant.
J'en chialerais !

Hors ligne godai61

« Réponse #3569 le: 06 août 2013 à 14:12:42 »
Curieux de voir tout cela en animation.

[:haha pfff]

Hors ligne Max

« Réponse #3570 le: 06 août 2013 à 14:15:25 »
on obtient les 4 couleurs de base que l'on retrouve intuitivement par exemple dans les codes de jouets dans les maternelles et les crèches. C'est sans doute comme cela qu'ont raisonné les concepteurs de la TOEI.

Gentlemen, à vos trolls !
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3571 le: 06 août 2013 à 14:16:02 »
léger HS: au contraire , le portugais est une des plus simple...

dans l'ordre de difficulté en europe du plus démoniaque au plus simple

1: langues agglutinantes finno ougriennes : hongrois, finlandais, estonien. Ne cherchez pas , meme le diable n'y comprend rien.

2: polonais , islandais, basque et grec.

3: l'immense  majorité des langues dont français, allemand, suédois, norvégien etc

4: anglais, espagnol , italien et portugais.

Hors ligne Prom

« Réponse #3572 le: 06 août 2013 à 14:16:47 »
Gentlemen, à vos trolls !
Bah oui, j'ai tout bien balisé le terrain, faites-vous plaisir  [:fufufu]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne titi

« Réponse #3573 le: 06 août 2013 à 14:20:36 »
Je ne sais pas du tout vers quoi on va s'orienter en terme de combat si chaque Rang 1 =  3 Golds... [:kred]

Hors ligne Archange

« Réponse #3574 le: 06 août 2013 à 14:20:59 »
et puis c'est classique ce choix de 4 couleurs un peu partout

Subaru va être le noir plutôt non ? :o
Vu que les golds représentent le blanc de la lumière (histoire d'éviter la redondance jaune avec gallia)

En tout cas j'espère vraiment que c'est un problème de saturation/sale ombrage des crusade et que dans l'anime les couleurs et ombres des Chronotectors auront une meilleure gueule.Pour la géométrie et les angles de perspective je ne me fais aucune illusion par contre, ce sera foiré régulièrement comme les épaulettes de Kôga.

Tags: