Je ne sais pas ci ton message est censé répondre au miens, mais je ne considère en rien les rangs 3 comme des "sous-merdes". Koga & co sont exceptionnelles,de vrais Saints de Bronze ou d'Argent se feraient écrasés comme des cafards sous leurs bottes
C'était juste pour dire que si on réfléchit un instant (je sais certains on du mal) on partant du postulat que même les Rang 3 sont puissants, les rapports de force paraissent tout de suite plus logiques en fait au lieu de tout de suite partir dans des idées de downgrade ou autre.
Ouais -Sergorn... Sauf que les gens qui parlent de downgrade (c'est pas mon cas), évoquent à juste titre des types qui ont affronté des dieux (Mars & Abzu) genre koga et Eden, qui galèrent contre des rangs 3. Ca sert à rien de faire semblant de pas comprendre.
Si on pouvait éviter ce genre de quenelles inutilement agressives Quant aux puissances, punaise, je n'aimerais pas suivre une Coupe du Monde de foot avec vous : pas de place au suspense, la meilleure équipe qui a les meilleurs joueurs va toujours arriver à battre l'équipe moins forte ? Du genre, même pas la peine de jouer le match entre A et C puisque A a battu B et que B a battu C, on connaît d'avance le résultat. Est-ce difficile d'imaginer qu'un niveau de puissance ne s'atteint pas de manière automatique et acquis une bonne fois pour toutes ? Kôga a atteint un niveau lui permettant de battre un dieu, mais cela veut-il dire que sa jauge de mana est ad vitam aeternam à ce niveau cheaté.Bon, encore une fois, désolé pour le HS
Et on en revient donc à ce que je dis, vous considérez que les Rang 3 sont de la merde sans aucune puissance.
Pendant ce temps, Titan, qui ne tolère plus l'avancée des Saints, envoie Thébé et Hati pour les tuer.
Titan, qui ne tolère plus l'avancée des Saints, envoie Thébé et Hati pour les tuer.
site toeiパラサイトに追われていた少女セレーネを助けた光牙たちは、小馬座エクレウスのケレリスと出会った。ケレリスの案内で、まだ時間停止されていない人々の暮らしている場所へと向かう光牙たち。その途中、昴は小馬座が呪われた聖闘士と呼ばれていることを知る。小馬座の聖闘士は強大な力を得る代償として、戦いの中で死ぬ運命にあると言うのだ。一方、これ以上の聖闘士の侵攻を許さぬタイタンは、テーベとハティに青銅聖闘士抹殺を命じた! Pendant ce temps, Titan, qui ne tolère plus l'avancée des Saints, envoie Thébé et Hati pour les tuer.